AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 charlie Δ torture me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Charlie
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Rodrakaset / nitro / K7
Messages : 50
Sur WUH depuis le : 19/10/2014
Avatar : MIKU HATSUNE + Vocaloid
Fiche : Δ torture me
LIENS Δ hey chaaaarlie
Crédits : 49

charlie Δ torture me Empty
MessageSujet: charlie Δ torture me   charlie Δ torture me EmptyDim 19 Oct - 18:51


Charlie
“ si tu me connais c'est que tu es un dieu, parce qu'après tout,
je ne me connaît même pas moi même ”



▬ id card
ÂGE: Lui même se pose la même question.  Il ne compte plus vraiment, mais ça semble faire deux décennies.
ÂGE EN APPARENCE:  17, 18 à tout péter
POSTE: Fauteur de trouble, grand gamin encore en train de faire sa crise d'adolescence (sûrement des décennies après)
SEXUALITÉ: y a des questions à se poser, à ce niveau là.
CLASSE: Personnification - Le secret.
RACINE: N'avez-vous jamais caché quelque chose à quelqu'un ? Comme si vous saviez que cette découverte pourrez les faire changer du tout au tout ? Ne vous à-t-on jamais confié un secret, qu'il ne fallait pas rêveler ? N'avez vous jamais éprouvé de la jalousie en voyant ces gens se chuchoter des douces paroles à l'oreille, sans que vous devinez jamais quoi?
Charlie vous ment.
Charlie porte des jupes juste pour vous faire marcher.
SEXE: Homme. Charlie, il ressemble tellement à une fille de base qu'il se travestis. Il s'occupe comme il peut, le pauvre.
▬ gamer
PSEUDO: Rodrakaset, Nitro, K7
ÂGE: Le compteur vous emmerde
SEXE:  ça semble être ... UN TROU????????????!?!?!!!
AVATAR: MIKU HATSUNE / Vocaloid, sisi rpz
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: si je vous dis aomori vous allez vous foutre de moi

non ???????

*ex membre fantôme*
mais sinon en vrai j'viens d'Underground ! BRO FOREVER OK?
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI: étudiante en cuisine aux cheveux bleus (jvous jure), ex-dreadleuses, qui passe son temps à jouer à LoL et a regarder House (et je sais pas compter mais  je m'en fous).
PETIT MOT AWESOME: j'ai un humour DE MERDE
Et j'espère que ma fiche et ma façon de RP vous ira, c'est un peu particulier.. hahaha...

▬ psychologie
« Charlie n'est pas bien.
Charlie n'a
pas l'air bien.
Charlie à un grain, et depuis tout le temps que je la connais, elle a toujours été comme ça. Un peu folle dans sa tête, un peu folle dans son  corps aussi. Elle n'a pas l'air bien dans le fond, malgré toutes ses blagues foireuses qu'elle fait subir à  tout le monde quotidiennement. C'est une habitude, pour cette gosse. Ca fait trop longtemps que cela dure pour que je lui demande d'arrêter.
»

« Charlie ? Oh, Charlie. Quelle enfoirée. Elle m'a foutu de la peinture sur mes frigues tous les jours pendant une semaine, à chaque fois à la même heure de la journée. Tu me diras, je suis pas mieux, je me faisais avoir à chaque fois. Toujours de la même façon. Heureusement, elle a arrêté hier. Enfin, là, je flippe un peu de reçevoir un truc aujourd'hui.. Comment ça va encore me tomber dess—*BLANG* PUTAIN CHARLIE JE VAIS TE TUER !!!!!! »

« Charlie ... Ah oui, la petite avec des longs cheveux bleus. Je l'ai croisée en train de se faire courser par une fille barbouillée de peinture rouge. Je viens à peine d'arriver, mais tout le monde me prévient qu'elle a l'air sympathique en apparence, mais qu'elle n'a pas l'air très stable dans sa tête ...»

« Va falloir très sérieusement que ces rumeurs qui tournent sur moi s'arrêtent ! Je suis très bien dans ma tête, OK ??
— Calme toi, Charlie, tu sais que c'est que des conneries non ?
— ON M'A TRAITÉ D'ÉVADÉ D'ASILE PSYCHIATRIQUE !!!!!!!!! JE VAIS LA—
*bruits d'étagères qui tombent*
— Charlie, c'est toi qui nettoie ça. Rien à foutre, j'en ai ras le cul de nettoyer toujours derrière toi.
*bruits de pas de course au loin*
— ... ah la salope...
»

« J'ai l'impression d'être arrivé à Horizon en même temps  que lui. Il a toujours eu cette apparence de gamine, cette démarche si peu féminine mais ces jambes taillées à la perfection pour une femme. Il a toujours été aussi peu musclé qu'un crapeau, aussi plat qu'une limande. Il avait toujours ressemblé à une fille, et après tout, qu'est-ce qui l'empêchait de se faire passer pour ? Le pauvre, il cherche juste à s'occuper. À s'amuser. Où à leur cacher quelque  chose. Quelque chose d'autre. Quelque chose plus important.

Bien plus important.
»

(Charlie a souvent tendance à péter un plomb pour n'importe quoi. Il casse tout dans ses cas-là, même si il essaye de ne pas le faire. Il fuit comme un lâche après. Sinon, Charlie adore chanter, et il le fait souvent, mais il chante comme une casserole. Mais il y mets tellement de cœur que personne n'ose l'en empêcher.)


▬ questionnaire

« La vie à Horizon est-elle agréable ? »
« Elle n'est pas agréable, mais elle n'est pas désagréable. Enfin, si, elle est cool quand même ! Mais je sais pas, j'suis sûr qu'il y a un truc qui cloche dans tout ça. C'est trop agréable. C'est pas net. Je sais pas. Pour moi, y a forcément un truc qui va pas. Mais j'arrive pas à piger quoi. CA ME SOULE MERDE RAAAAH—*BLANG* »

« Comment voyez vous vos rapports avec les Astray ? »
« J'ai rien contre eux. Ils sont marrants. Enfin, marrants.. Y en a qui n'ont pas de sens de l'humour. Et puis ils aiment pas le rose alors ils craignent. Enfin bon, toutes façons, ils sont là et on peut rien y faire, alors à quoi bon les rejeter ?»

« Que pensez vous des Cross ? »
« ENFANTS BEURKS ARG JE—»
(Charlie à une sainte horreur des enfants, pas des Cross en particulier. Il ne supporte pas les cris de gosses, où même les gosses tout court, en fait. C'est pas contre eux. Il y peut rien.)

« Avez vous un avis à propos du Roi ? »
« Il a l'air cool. Je me demande ce qu'il dit de mes blagues à deux balles — je suis sûr qu'il en a déjà entendu parler.»
(Charlie semble éprouver une certaine admiration pour Céphée, mais personne ne semble savoir pour quoi. C'est sûrement ça, son secret qu'il cherche à tout prix à cacher, en foutant le brin partout où il passe. Où peut-être pour se faire remarquer, qui sait. Tout le monde prend Charlie pour une conne, dans le fond.)


▬ histoire
« Il est arrivé comme ça, un jour de froid, comme bon nombre d'entre nous. Il a toujours eu ces longs cheveux bleus, ce fin visage à croquer et ce corps taillé si parfaitement pour une demoiselle, mais Dame Nature a eu se dire que ça serait drôle de le munir comme un homme. Drôle d'idée, Dame Nature, surtout qu'il en a profité a mort, ce bouffon. Avant que je découvre que c'est un mec, on est "sortis ensemble". J'vous jure... »

« Nan, nan, Charlie a jamais été calme. Jamais. Ok ? Elle a toujours foutu la merde partout. TOUJOURS, j'vous dis. Cherchez pas plus loin, elle est comme ça. Je l'ai jamais vue autrement. Je me demande ce qu'elle va faire plus tard, la pauvre gamine.  »

« Charlie, oh ma Chacha ... Peu après sa naissance, je l'avait vue dans les endroits vides - les alentours d'Horizon, quoi - à chanter.. Elle passe tellement de temps là bas. Une fois, je l'ai suivie, mais je recommencerai plus jamais : elle chante vraiment comme un pied.»

« Tout le monde sait  que Charlie adore chanter. Même si elle chant comme une bouse, personne n'ose lui dire d'arrêter tellement elle y met de coeur  et de temps. C'est les seuls moments où elle fait pas chier, après  tout. Enfin ...»


Et ils sont arrivés.



« Quelque chose à changé chez Charlie, j'ai l'impression. Mais pas moyen de mettre le doigt dessus. »

« Chacha ? Non, je ne l'ai pas vue. Elle n'a pas l'air bien.»

« MAIS OÙ EST CHARLIE ???? HAHAHAHA »

« Charlie... Elle est au lac sans fond, depuis qu'ils sont arrivés. Je me demande ce qu'elle y fait.»

______________

« Charlie chante. Encore plus qu'avant. Heureusement qu'elle n'est pas à côté de nous quand elle s'entraîne, la pauvre, elle a vraiment pas été gâtée pour ça. Mais elle m'a dit qu'elle avait pas de temps à perdre avec les Astray, enfin, elle a pas arrêté ses blagues de merde pour autant ...»

(Charlie a toujours rêvé de chanter pour le roi. L'arrivée des Astray semble l'avoir rendu jaloux, étant donné que tout le monde chantait mieux que lui (pas compliqué en même temps). Le pauvre Charlie a continué ses blagues foireuses mais continue a chanter quand même. C'est beau d'espérer. Son secret, personne ne le sait, mais c'est sûrement de devenir proche du roi ... Mais qui sait pourquoi, et qui sait si c'est vraiment ça ?)


Dernière édition par Charlie le Lun 20 Oct - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Céphée
✽ THE PREVAIL FLOWER CROWN ✽


Pseudo : ad_libitum
Messages : 168
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : Watase Sanetoshi • MP
Crédits : 169

charlie Δ torture me Empty
MessageSujet: Re: charlie Δ torture me   charlie Δ torture me EmptyDim 19 Oct - 20:07

Uhuh, bienvenue à nouveau ! Alors *se frotte les mains* le seul soucis pour ma part c'est son âge, car la première chose qui est apparue sur Horizon c'est sans doute la personnification de la Nature (qui est reclus dans son marécage et personne ne l'a plus vue depuis des lustres) ainsi qu'Iseult. Donc il faudrait changer ça love ♥ Sinon à part ça c'est bon, je t'invite joyeusement à continuer ta fiche babe ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://wayuphigh.forumactif.org/
Charlie
Charlie
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Rodrakaset / nitro / K7
Messages : 50
Sur WUH depuis le : 19/10/2014
Avatar : MIKU HATSUNE + Vocaloid
Fiche : Δ torture me
LIENS Δ hey chaaaarlie
Crédits : 49

charlie Δ torture me Empty
MessageSujet: Re: charlie Δ torture me   charlie Δ torture me EmptyLun 20 Oct - 8:33

100% complete cap'tain look
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Céphée
✽ THE PREVAIL FLOWER CROWN ✽


Pseudo : ad_libitum
Messages : 168
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : Watase Sanetoshi • MP
Crédits : 169

charlie Δ torture me Empty
MessageSujet: Re: charlie Δ torture me   charlie Δ torture me EmptyLun 20 Oct - 11:01

Héhé, ce serait rigolo de voir Aspasie réagir à la voix de Charlie lorsqu'il chante 8D Sinon voilà; tout est parfait, je valide darling ♥


★  charlie

Le Roi te souhaite la bienvenue parmi le peuple d'Horizon. Tu vas pouvoir gambader partout, participer aux festivités locales et découvrir cette merveilleuse cité qui s'ouvre à toi. Tu vas pouvoir faire des connaissances et des rencontres, cheveux au vent. Bienvenue à Horizon, la cité des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://wayuphigh.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



charlie Δ torture me Empty
MessageSujet: Re: charlie Δ torture me   charlie Δ torture me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlie Δ torture me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlie Δ hey chaaaaaaaarlie
» « Charlie, mon héros. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ songes-