AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Quasimodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Quasimodo   Jeu 26 Déc - 21:49


 prénom
“ citation awesome  ”



▬ id card
LIEU DE NAISSANCE: Inconnu
ÂGE: Inconnu
SEXUALITÉ: Inconnue
ANCIENNETÉ: Inconnu
POSTE : Clown vagabond, clochard.
▬ gamer
PSEUDO: Furakappa
ÂGE: 17 ans
SEXE:  chuis une fille.
AVATAR: Allen Walker + D-gray man
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: top site
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI: Je suis gentille, j'aime shooter dans les chatons, j'ai un nez.
PETIT MOT AWESOME: Plop

▬ psychologie
Un clown, ce n’est pas là pour être lui-même.
Un clown, c’est juste là pour faire rire les autres, les amuser. Lui il se tait. Il se pare de son beau maquillage, revêt ses vêtements flamboyants et il fait rire, c’est tout.

Un clown c’est transparent, ça ne se montre pas. Il sourit quand il faut même s’il n’est pas heureux, il rit lorsqu’il tombe même s’il a mal, il saute, fait des cabrioles, des saltos, jongle, même s’il a mal au genou. On est clown avant tout, on oublie ces menus détails.

Un clown, on le regarde avec un peu de mépris, on le regarde sans y prêter attention, on passe les yeux dessus et on va vite vaquer aux occupations plus importantes.

Ce n’est pas sérieux un clown.

Ce n’est pas digne d’un véritable intérêt.

« Viens, on part, on est pressé. On ne va pas perdre notre temps avec ça » disent les parents trop occupés pour laisser leurs enfants s’amuser des facéties d’un clown.

Et le clown est d’accord. Il se sait inutile ; ça ne le dérange pas. Il est indifférent à la plupart des choses, à part à son métier. Ce n’est pas qu’il ne regarde pas le monde autour de lui. Au contraire, il observe, il scrute, il enregistre inlassablement tout ce qui passe sous ses yeux. Mais ce n’est qu’un appareil photo un peu archaïque qui mémorise tout ce qu’il voit. Il ne fait rien d’autre que constater, marquer dans son esprit des images qui s’enchaînent et s’emboitent, créant une grande histoire, l’histoire d’Horizon. Mais tout ça a peu d’importance. Il y a plus important que les mouvements de quelques badauds qui le méprisent, de quelques grands qui le craignent en le voyant errer et de quelques rabat-joie trop ternes pour être dignes d’intérêt. Ces gens-là ne changeront rien au quotidien d’un clown, qui la bien compris. Il a compris que certaines choses sont immuables malgré les gens mécontents et ennuyeux.

Il sait qu’il continuera à faire le pitre aussi longtemps que son corps le lui permettra  parce qu’il aime voir les sourires des enfants et la petite lueur dans les yeux des adultes, un peu plus pudiques. Il sait qu’il dérangera toujours  la plupart des gens lorsqu’il chante à plein poumon ses rimes improvisées, parfois trop bancales lorsqu’il a le ventre vide et qu’il peine à réfléchir. Il sait qu’il n’aurait aucun mal  à gagner de l’argent autrement, mais qu'au fond il ne changera jamais, c’est quelqu’un d’honnête. Il sait qu’il est heureux. Sans jamais avoir lu le moindre livre de Pascal, d’Epicure ni d’aucun autre philosophe qui réfléchissent trop pour comprendre quoi que ce soit. Il faut sûrement être heureux pour savoir qu’on l’est, et, dans ce cas, le clown est la seule personne heureuse puisqu’il ne doute jamais de son bonheur, qu’il est fixé en lui si profond qu’il n’a jamais à se demander le pourquoi du comment du bonheur. Même ridicule, même affamé, même détesté, il est heureux, alors il rit pour que les autres rit, il se fait mal pour qu’on lui sourit, et les pièces sonnantes qui tombent dans son chapeau élimé ne sont que des suppléments. Alors, tant qu’on le laisse tranquille, Quasimodo continuera sa petite vie sa jamais rien faire bouger. Parce que si on bouge quoi que ce soit, peut-être que son bonheur deviendra bancal,  que son harmonie sera détruite définitivement.

▬ questionnaire
 Vous pouvez compléter cette section après l'autorisation d'un membre du staff.
« Le roi se demande si vous êtes heureux d'être à Horizon. »
« Comment voyez vous vos rapports avec les Uncanny & les Cross ? »
« Qu'est ce qui vous manque de votre monde d'origine ? »
« Au contraire, ce qui ne vous manque pas de votre monde d'origine ? »

▬ histoire
Dans cette partie, vous allez pouvoir nous relater l'histoire de votre personnage (vous vous en doutiez eheh). Vous pouvez mettre des images, de la musique etc. La seule chose demandée est un minimum de 300 mots, mais on ne va pas vous manger si il y en a moins. Certains textes sont mieux plus courts que plus longs. Partie à compléter après l'autorisation du staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lula
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Rory
Messages : 164
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : ◥ Heroine • Amnesia ◤
Crédits : 121

MessageSujet: Re: Quasimodo   Jeu 26 Déc - 21:56

Bloup Bienvenue et bonne chance pour la fiche ! Comme je te l'ai dit il y a un "premier" Quasi donc que le meilleur l'emporte. èé




lula
On a tous une Lula dans nos coeur, on a tous une lame de rasoir qui viens pour nous tailler le coeur. Et ma sale gueule dans le miroir. Tu sais Lula quand t'es pas là, tu sais moi j'f'rais n'importe quoi.
Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org/
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: Quasimodo   Sam 11 Jan - 14:55

Yop.
Pas de connexion depuis longtemps, je vais devoir déplacer ta fiche. Fais nous signe si tu veux la continuer ♥


“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quasimodo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quasimodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quasimodo
» Maison de campagne de Quasimodo + Ajout du 22 juin
» Le repaire de Quasimodo
» Quasimodo's House...
» Quasimodo et Esmeralda (Le bossu de Notre Dame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ cauchemars-