AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 first it comes on quiet ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ancre
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : rocket.
Messages : 44
Sur WUH depuis le : 27/12/2013
Avatar : petunia - happy tree friends
Fiche : are you happy ?
Crédits : 73

MessageSujet: first it comes on quiet ■   Sam 28 Déc - 2:57


jasper williams
“ and i can't find my breath can we just say the rest with no sound ?”



▬ id card
LIEU DE NAISSANCE: Banbury, Oxfordshire, Angleterre.
ÂGE: 21 ans.
SEXUALITÉ: il n'y a jamais vraiment compris grand chose à ce truc – et puis ça n'est pas si important au fond. il est probablement ouvert à toutes possibilités.
ANCIENNETÉ: deux ans.
POSTE : facteur – si votre colis est trop lourd pour un oiseau, vous pouvez toujours sonner Williams.
▬ gamer
PSEUDO: rocket.
ÂGE: here's to never growing up.
SEXE: femelle.
AVATAR: kyouhei – pokémon.
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ? avec un peu de persuasion et un esprit pas très résistant.
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI: championne d'arène de type plante carbure au coca et oublie systématiquement de mettre son portable à charger.
PETIT MOT AWESOME: nah.

▬ psychologie



i could wreck it if i had to
Williams est quelqu'un de plutôt simple.
Une salutation, beaucoup de politesse et passez une bonne journée, un sourire qui ne s'efface jamais et un service à proposer au bout des lèvres ; Will est ce passant qui sourit s'il croise votre regard, qui vous tend la main si vous semblez avoir besoin d'aide, peut-être.
L'un des principaux objectifs de Will est de transmettre un peu de bonne humeur, de rendre une journée légèrement meilleure, et s'éclipser comme une brise, continuer son chemin non tracé les mains dans les poches.
Williams émane d’insouciance.

Et il a l'air un peu enfantin Williams, avec son temps de réaction un peu trop long, sa façon de buter sur les mots de temps en temps, à ne pas regarder son interlocuteur comme si ça lui permettrait de dissimuler sa gêne. Avec sa capacité de concentration douteuse ; parce qu'il n'y a jamais qu'une chose à la fois dans son esprit et il est si simple de le surprendre malgré son excellente ouïe. Il vous entend probablement - il n'est juste pas capable de faire attention. Ça arrive.

Il se perd facilement dans ses pensées Williams, quand il n'y a personne pour l'occuper ; et il se retrouve dans son propre monde, cet endroit rien qu'à lui - impénétrable. Il est difficile de savoir à quoi il peut penser, avec ses trois seules expressions faciales : souriante, impassible, et un truc intermédiaire qu'il a pendant les secondes où il essaye de se concentrer sur quelque chose en regardant le monde sans le voir.

Il y a beaucoup de chose que Williams voit sans les voir. Passer à côté de l'essentiel, c'est sa spécialité.
Il a aussi appris à montrer sans tout dévoiler ; à donner sans tout confier - et à ne prendre que le strict nécessaire. Ne pas trop s'encombrer du poids des responsabilités.

Williams a l'air de quelqu'un de plutôt simple ; pourtant réussir à le connaitre est un procédé bien compliqué.


but i'm the wreck so what would that do ?

▬ questionnaire
« Le roi se demande si vous êtes heureux d'être à Horizon. »
Il y serait probablement encore plus heureux si il avait au passage oublié une bonne partie de son passé.
« Comment voyez vous vos rapports avec les Uncanny & les Cross ? »
Ce serait une honte si le facteur n'était pas en bon terme avec les habitants n'est-ce pas ?
« Qu'est ce qui vous manque de votre monde d'origine ? »
Même après deux putains d'années il a toujours le réflexe de chercher son portable quand il n'a rien à faire.
« Au contraire, ce qui ne vous manque pas de votre monde d'origine ? »
Il a déjà oublié 99% de ce qui ne lui manque pas.

▬ histoire



my masterpiece will fall appart

G♂ : Will- Will sérieusement ?
G♂ : Will arrête ça tout de suite.
G♂ : Will je te préviens-
G♂ : JASPER WILLIAMS VAS-TU ARRÊTER ?


Tu es probablement sur le point de mourir étouffé pour avoir rit trop fort – ou pour t'être fait étrangler par un certain Gordon Lowell qui a finalement perdu son sang froid après être mort pour approximativement la 10ème fois en 20 minutes. Le tout sous les yeux de son meilleur ami trop occupé à rire pour réagir et te sauver la vie. Ah, ces adultes. Si irresponsables.

N : Woah, va-t-il réellement y avoir un meurtre en ce si beau jour ?
G♀ : Gordon, lâche ce pauvre enfant.
G♂ : Il passe son temps à buter mon perso à la moindre occasion !
N : Julian, fais quelque chose !


Malgré ton état critique de taclé au sol et à moitié étranglé tu arrives à voir Gabby secouer la tête comme une mère désespérée qui regarde ses enfants se battre une fois de plus. Ce qui est une description assez correcte.

G♀ : Le dîner est bientôt prêt, tachez d'arriver tous en vie à table.


Tu arrives presque miraculeusement à survivre jusqu'au repas – pas que tu ne penses réellement qu'ils sont capable de te tuer, juste que tu as vu la mort de près quand tu as réussi à te retrouver avec Julian sur le dos également. Un jour peut-être tu arrêteras de tuer les gens dans les jeux vidéos.
Nah, ça n'arrivera pas. Pas plus que Gordon arrêtant d'agir comme un enfant. A croire que c'est ton influence.

G♀ : Parfois je me demande si j'ai épousé un adolescent.
N : Ne t'en fais pas Gabby, je crois que nous somme dans la même situation !
J : Narelle !


Ton éclat de rire moqueur te vaut un coup à l'arrière du crâne.

G♂ : Au lieu de te moquer, tu comptes leur offrir un cadeau de mariage un jour ? Parce que t'es pas noté comme ayant participé au notre.
W : Oh euh ben...
N : Ne l'écoute pas Will, t'es pas obligé ne t'en fais pas !

W : Je sais je sais mais. Je sais pas, mes parents vous ont rien offert non plus pas vrai ? Je verrais si on peut faire un truc eh, c'est, genre, la moindre des choses.


Au fond ça te fait toujours bizarre de dire parents pour parler des Williams ; parce que ton esprit à du mal à te dire que les Lowell ne sont pas actuellement tes parents biologiques et que tu as une autre maison un peu plus loin dans la rue. Peut-être que ça serait mieux si Gordon et Gabby étaient réellement tes parents – mais ça ne changerait probablement rien parce qu'ils sont ta famille quoi qu'il arrive. La meilleure des familles, même.

Il y a beaucoup de gens sans lesquels tu ne serais probablement rien – et aucun d'eux n'a de lien du sang avec toi. Il y a les Lowell bien sur, et il y a aussi tes meilleurs amis que tu as beau connaître depuis que t'es gamin, il t'arrive toujours de te demander comment t'as pu avoir la chance de les rencontrer. Trois d'entre eux avec lesquels tu passes la majeure partie de ton temps, à faire les cons et se moquer de Rosario parce qu'il est espagnol, de Marshall parce qu'il ne sait pas parler sans lâcher d'injures au passage, de Hayden parce qu'il se prend pour un scientifique, et puis de toi aussi parce que t'es définitivement le plus stupide du groupe.
Et puis y'a Brooke aussi, mais Brooke elle traînait pas trop avec votre groupe parce qu'elle voulait pas rester avec « 4 abrutis machos qui ne cherchent qu'à faire des conneries et le moyen de s'en tirer » - enfin c'était ce qu'elle disait mais t'étais toujours sûr que c'était pas la raison. Vous aviez probablement juste besoin de plus de fréquentations de sexe féminin.
Problème qui fut résolu au lycée, quand Marshall et Rose sont arrivé après les cours avec une fille apparemment de leur classe qui apparemment ne voulait pas les lâcher. Loren, qu'elle s'appelait.
Tu n'aurais jamais cru qu'accepter quelqu'un dans votre groupe de meilleurs amis d'enfance pourrait être aussi simple qu'avec Loren – c'était un peu comme si elle avait toujours été là, comme si elle était destinée à traîner avec vous depuis le début.

Et puis tout d'un coup vous étiez à l'université et vous étiez toujours aussi proches – ou peut-être plus proches encore. Peut-être un peu trop, mais ça ne pouvait pas être une mauvaise chose pas vrai ? Ça n'avait définitivement pas l'air d'une mauvaise idée en tout cas, quand t'étais avec Marshall.


M : Hey, Will.
W : Oui Marshall ?
M : ... Nah, laisse tomber.
W : Quoi ? Oh, allez !
M : Non, c'est stupide.

W : Oh, Marshall. Ça peut pas être plus stupide que moi !


Tu aimes beaucoup le rire de Marshall. Même si ça n'est pas le plus beau des rires, ou le plus agréable, à tes oreilles il sonne juste parfait. Mais pour être honnête, à tes yeux approximativement tout avec Marshall est parfait.

M : Je me disais... Je me disais qu'on devrait passer plus de temps ensemble. Genre, juste tout les deux, pas avec les trois abrutis qui nous servent d'amis.
W : Tu penses ?
M : Ouais. Enfin, j'ai passé une bonne soirée en tout cas. Pas toi ?

W : Hm... Non.


La surprise sur son visage te ferait presque rire, si ça n'était pas un mauvais moment pour. Malgré le sourire collé à tes lèvres depuis un moment déjà, tu as l'impression que ton rire briserait... l'atmosphère, quelle qu'elle soit, qui vous entoure. Si tu était naïf tu penserais que c'est parce que tu n'as pas l'habitude d'être seul avec Marshall dans son appartement d'étudiant, mais en vérité tu sais exactement pourquoi.

W : J'ai passé une soirée excellente, Marshall.

Et même si sa réaction est équivalente à un « t'es vraiment stupide, Will », tu as vu le léger rougissement au milieu de ses tâches de rousseur avant qu'il ne tourne la tête et même si tu n'étais pas conscient de votre proximité avant, tu l'es maintenant parfaitement.

Même une soirée excellente peut devenir encore meilleure.


Et même après ça rien n'avait l'air d'une mauvaise idée – c'était tellement naturel, tellement normal, à peine une différence dans votre relation. Jusqu'à ce qu'il aie à partir en vacances quelques semaines et maintenant- maintenant son absence n'avait plus le même effet. C'était beaucoup plus triste, quand il n'était pas avec toi, et tu l'as bien fait savoir à tout le monde autour de toi, à te plaindre toutes les cinq minutes, même en jouant aux jeux vidéos avec Hayden après qu'il te l'ai proposé pour te changer les idées.


Et toujours, ça n'avait pas l'air d'une mauvaise idée. Tu n'aurais pas juste pu t'en douter au début, c'est ton meilleur ami après tout, rien n'aurait du se passer.

D : Will ?
W : Yep ?
D : On peut arrêter de jouer ? J'en ai un peu marre de mourir toutes les dix minutes.
W : Quoi ? Mais je t'ai pas tué depuis une demi-heure !
D : Hm...


Tu aurais probablement du réagir quand il a passé son bras autour de tes épaules, tu aurais du t'éloigner, remettre un peu de distance entre vous deux. Tu n'as pas bougé.

D : On pourrait pas jouer à autre chose ? Je m'ennuie un peu.
W : Oh. Pas de problèmes, tu veux jouer à quoi ?


Tu aurais vraiment dû l'empêcher de s'approcher plus.
Tu n'en as pas eu la volonté.


sometimes i think that the bitter in you

W : Marshall ! Marshall ! Hey Marshall !

Tu avais déjà peur quand tu lui a enfin attrapé le bras ; tu n'as probablement jamais été aussi terrorisé quand il t'a violemment fait le lâcher. Ou alors c'est par le regard qu'il t'as lancé en croisant les bras.

M : Oh, bonjour Jasper. Quelque chose à me dire ?

Non en fait, tu n'es jamais rassuré quand on t'appelle par ton prénom parce que cela signifie que quelque chose de sérieux arrive ; mais tu n'as jamais été aussi terrorisé qu'en l'entendant là, maintenant.

M : T'aurais probablement du me le dire plus tôt pas vrai ? Genre, hier ? Ou même avant-hier, tiens.

Tu préférerais clairement qu'il t'étripe sur place dans l'instant plutôt que te faire ce sourire qui veut dire qu'il le fera, plus tard, et lentement.

M : Quarante-huit heures. Environ. C'est le temps que t'as eu pour me le dire.

Son sourire disparaît et t'as plus vraiment envie de mourir maintenant, juste de disparaître dans un trou de souris et de ne plus jamais en sortir.

M : Mais tu l'as pas fait. Je suppose que j'ai deviné la raison, maintenant que Loren l'a fait pour toi ? Je comprend totalement pourquoi elle voulait plus te parler d'ailleurs, j'ai plus vraiment envie de te parler non plus mais je crois que tu l'as déjà compris non, t'es pas si con que ça pas vrai Jasper ? Juste. Dégages de ma vue ok ? Je te préviens je suis pas sûr que j'arriverais à me retenir encore une fois de te frapper si je te recroise.
W : Vas-y.
M : Quoi ?

W : Frappe moi.


Il a l'air d'hésiter un moment – pris par surprise, surtout. Et puis il rit, de ce rire un peu hystérique de ceux qui trouvent pas ça si drôle.

M : Nah. Je suis pas sûr que ça en vaille la peine.

Yeah.
Il a raison.
De toute façon tu vaux pas grand chose, Williams.



C'est ironique pas vrai ? Ton cœur t'a l'air en miettes pourtant c'est le sien que tu as brisé. T'as pas le droit d'être dans cet état Will.
C'est ta faute.

R : Hoy, Will ?
B : Gordon nous a dit que t'étais occupé, mais cette excuse ne prend pas avec nous, chéri.


Tu n'as même pas la force de leur dire de partir. Tu n'es pas vraiment connecté au monde qui t'entoure en fait ; tu te contentes de les écouter et tu sais bien qu'ils essayent de te réconforter – de te faire la morale aussi, un peu, de te convaincre de te bouger, de ne pas rester enfermé dans ta chambre à la moindre occasion, d'aller leur parler, essayer d'arranger les choses. Tu n'en est pas capable.
Ils essayent de changer de sujet, de parler de tout et n'importe quoi pour t'arracher plus qu'un vague sourire, ils t'entraînent même dans une partie de jeu vidéo, sans grand résultat.
Tu n'es pas capable de grand chose de toute façon.
Tu n'es qu'une erreur.
Depuis ta naissance.

B : Tu sais que Maureen est en ville pas vrai ? C'est pas souvent le cas, on devrait aller la voir !
R : Ewww, Maureen.
B : Tais-toi Rose, cesse d'être jaloux de cette si charmante jeune femme. Alors, Will ?

W : Eh, pourquoi pas.


and the quitter in me

À : Gordon
Hey, je vais probablement pas rentrer ce soir, j'ai vraiment besoin de sommeil et si molly se met à pleurer je vais pas réussir à dormir alors je vais aller chez mes parents.

De : Gordon
Il était temps que tu préviennes il est 3h du matin je commençais à m'inquiéter espèce d'abruti.

De : Gordon
Repose toi bien idiot, Molly est d'une humeur horrible de toute façon. Elle devait s'inquièter pour son grand fère eh.

À : Gordon
Bah, je vais bien, ça devrait la rassurer alors. A demain !



T'avais vraiment l'intention d'être présent le lendemain, d'essayer d'oublier tout ces problèmes qui t'envahissent l'esprit, de juste jouer avec cet adorable bébé d'un an – ta petite sœur.
L'idée qu'elle soit considérée comme ta petite sœur, que tu sois considéré comme le fils des Lowell, te fais vachement chaud au cœur.
Mais tu ne fais pas partie de leur famille.
Tu ne fais même pas partie de ta propre famille. Tu ne devrais pas être là, en pleine rue à trois heures du matin, tu ne devrais être nulle part.
On ne voulait pas de toi, et tu commences à comprendre pourquoi.

Est-ce que tu avais vraiment l'intention d'être là, le lendemain ?
Tu n'es plus sûr de rien.
Tu n'es même pas sûr de dans quelle rue tu dois tourner pour te rendre chez toi- est-ce que tu veux vraiment rentrer chez toi, d'ailleurs ?
Tout serait tellement mieux pour tout le monde si tu n'étais pas là. Plus de colère, plus de cœur brisé, plus d'inquiétude pour le pauvre idiot incapable de gérer les problèmes qu'il a lui même causé.  Ça serait bien mieux, n'est-ce pas ?


Tu pourrais juste. T'asseoir contre le mur et dormir. T'es juste super fatigué, pas vrai ? Tu verras demain.

is better than the both of us.

A ton réveil, tu as d'abord été désorienté parce que tu pensais te réveiller dans un lit, puis après t'être fait réveiller pour de vrai par un horrible mal de dos, tu t'es rendu compte que tu n'avais absolument aucune idée d'où tu étais.
Tu te souviens t'être endormi dans une rue juste à côté de la rue principale qui mène à chez toi alors pourquoi est-ce que ça n'est pas là que tu te réveilles ?
Ton cerveau aurait probablement crié au kidnapping si tout n'avait pas l'air juste. D'une autre époque.
Il n'est jamais trop tard pour croire à la magie hein ?


Donc. Horizon. Une sorte d'autre monde où on est toujours dans les années 50 avec un roi et très peu de technologie. Et des oiseaux en guise de facteur. Et aucun moyen connu pour retourner chez toi.
Dans un sens si t'es coincé ici tu seras plus un poids pour les autres, pas vrai ?



Si on te demandait depuis combien de temps tu es tombé ici, tu répondrais que tu ne sais pas. Si tu avais à tenter de devenir tu dirais probablement que ça fait pas plus d'un an – c'est si facile pour toi de complètement perdre la notion du temps, et c'est certainement mieux pour toi de te convaincre que tu n'es pas coincé ici depuis si longtemps que ça.
Et puis tu vis pas si mal que ça ici au fond pas vrai ? T'as même un travail – même si tu ne sais plus vraiment comment tu t'es retrouvé à aider les oiseaux à porter des colis. T'es pas complètement inutile, et c'est presque suffisant pour supprimer cette envie de rentrer que tu essaies désespérément de ravaler.

C'est bien mieux comme ça.


it was over before the start.


Dernière édition par Jasper Williams le Mer 22 Jan - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: first it comes on quiet ■   Sam 28 Déc - 11:15

Omg, je t'aime ♥ Ton poste est so fabulous en plus j'aime *-*
Je t'invite donc à poursuivre 8D


“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: first it comes on quiet ■   Sam 11 Jan - 15:02

No plz, je veux pas te déplacer D:
Je te vois dans la liste des 48h et pas de réponse sur ta fiche...Donc petit up, pour savoir si tu veux un délai toussa :c


“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
avatar
Ancre
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : rocket.
Messages : 44
Sur WUH depuis le : 27/12/2013
Avatar : petunia - happy tree friends
Fiche : are you happy ?
Crédits : 73

MessageSujet: Re: first it comes on quiet ■   Sam 11 Jan - 15:10

ne me déplace passssss
j'ai bien l'intention de finir cette fiche je promet, j'ai juste besoin d'un petit délai pour finir la moitié d'histoire qu'il me reste à écrire.
je suis désolée pour le temps que je prend. cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: first it comes on quiet ■   Sam 11 Jan - 15:18

Yep no problem, merci d'avoir répondu ♥
Je te donne gentiment une semaine, vu le bordel de la rentrée, les exams et cie (:


“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: first it comes on quiet ■   Lun 20 Jan - 9:55

Hey babe, je te vois connecté dans les 48h mais pas de news ici et je sais pas où tu en est ;; Dans l'immédiat je déplace, tu hésites pas à mp' hein è_é


“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
avatar
Ancre
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : rocket.
Messages : 44
Sur WUH depuis le : 27/12/2013
Avatar : petunia - happy tree friends
Fiche : are you happy ?
Crédits : 73

MessageSujet: Re: first it comes on quiet ■   Mar 21 Jan - 21:54

c'est terrible, c'est beaucoup trop long à mon goût, c'est à moitié décousu avec des trucs qui n'ont pas de sens, et je m'excuse très fort de vous faire subir ça. je l'arrangerais bien mais j'ai pas le courage de la réécrire encore une fois so. essayez de ne pas mourir ? cry 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: first it comes on quiet ■   Mer 22 Jan - 11:04

Je suis pas morte 0/ Et bien que de péripéties uhuh ♥

   
★  jasper

Le Roi te souhaite la bienvenue parmi le peuple d'Horizon. Tu vas pouvoir gambader partout, participer aux festivités locales et découvrir cette merveilleuse cité qui s'ouvre à toi. Tu vas pouvoir faire des connaissances et des rencontres, cheveux au vent. Bienvenue à Horizon, la cité des rêves.


“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: first it comes on quiet ■   

Revenir en haut Aller en bas
 

first it comes on quiet ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme tranquille - The Quiet Man - 1952
» The Quiet
» A very quiet town
» The Quiet Ones (2012, John Pogue)
» Vous préfèrer qui entre Sasori et Kankuro et le plus fort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ songes-