AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ortie
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptyMer 25 Déc - 19:29

ortie

qui pique

et qui gratte

Son prénom est ORTIE et elle est née à HORIZON il y a maintenant 22 ANS. Elle possède une boutique nommée le Jardin d'Eden où elle pratique le métier de FLEURISTE avec brio et depuis des années. Sa vie sentimentale est plutôt DÉSERTIQUE mais techniquement ELLE AIME AUTANT LES FILLES QUE LES GARÇONS. Ses parents ont été jugés et exécutés comme TERRORISTES depuis elle se méfie de L'ETAT.





bordélique • maîtrise parfaitement le sourire commercial • maîtrise parfaitement la guerre de sous-entendus qui font mal • est souvent prise pour un garçon • peut être assez violente, d'ailleurs mieux vaut ne pas s'y frotter de trop près • ne tient pas la bière mais enfile les boissons fortes et mélanges • adore ses plantes plus que tout • rêve d'égorger la Capitaine • voudrait aller sur Terre pour visiter le monde • secrète • ne montre jamais ses sentiments • dit d'ailleurs souvent le contraire de ce qu'elle pense, ou exactement ce qu'elle pense pour qu'on pense qu'elle pense le contraire, à moins qu'elle veuille juste nous faire croire qu'elle était sincère pour qu'on pense que non mais qu'en fait si, mais en vérité non • elle est un peu compliquée à comprendre • mauvaise cuisinière • plutôt sociable en surface • ni très chien, ni très chat, elle préfère les oiseaux • parle en dormant

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Tumblr_inline_msx8vqwkyE1qz4rgp On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Tumblr_inline_msqzrsqD8f1qz4rgp
On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie 114032_original On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Tumblr_inline_msx8u96qeu1qz4rgp
On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Tumblr_inline_msx8sxkxAx1qz4rgp On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Tumblr_inline_mu4bedGh6p1s9p90a
une personne qu'elle ne peut supporter et ils passent leur temps à s'engueuler mais, au fond, ça leur manquerait s'ils arrêtaient • des clients • des amis • quelqu'un qui vient souvent à la boutique et lui prend toujours la même chose, ils parlent pas/peu mais ils ont comme un lien bizarre • des gens qui connaissent l'histoire de ses parents et ont un avis sur elle en fonction • un ou deux ex • des connaissances • un jour, l'amour, un jour • du seks un peu • de l'awesomness


Dernière édition par Ortie le Dim 29 Déc - 2:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptyMer 25 Déc - 19:30

girls


On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Masse18 On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Masse20
A. ANGELE ZACHARIAS
connasse d'amante ✸ Antigone, c’est cette garce qui a osé briser le nez d’Onyx, son faible ami d’enfance. Cette salope de maquerelle qu’elle est allée voir la fureur dans le sang, prête à en découdre. Et elles en ont décousu, un moment, entre cris et coups. Jusqu’à ce qu’Antigone devienne Angèle. Angèle lui a parlé, lui a expliqué que c’était involontaire, que le garçon s’était pris sa colère à cause d’une malheureuse erreur de prénom. Comme Ortie lui a ri à la figure en entendant son explication bancale, la maquerelle a explosé et lui a craché avec hargne des bribes de son passé terrien. De son frère. Donc Ortie a compris, pardonné et lui a offert un verre. Deux. Trois. Vingt. Lui a proposé de dormir chez elle. Sur son canapé. Dans son lit. Et maintenant la situation est un peu bizarre. Elle aime bien Angie mais Onyx ne l’aime pas. Du coup, elle essaye de les réconcilier, comme elle peut, de faire entendre raison à son ami, même si ça n’a pas l’air de trop bien marcher. Comme si sa relation avec Angie était pas assez étrange sans ce drôle de triangle sentimental.
On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie 000c584g On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie 95263_original
PRÉNOM(S) & NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.


On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie 000c584g On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie 95263_original
PRÉNOM(S) & NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie 000c584g On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie 95263_original
PRÉNOM(S) & NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.


Dernière édition par Ortie le Ven 27 Déc - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptyMer 25 Déc - 19:30

boys


On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Tumblr_inline_mj58h8V8aJ1qz4rgp On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Tumblr_inline_mhrvxpld9n1qz4rgp
ONYX
protégé d'enfance ✸ Onyx et Ortie, c’est une grande et bizarre histoire d’amitié. Sur Terre ça n’aurait pas été possible, mais à Horizon la notion de pédophilie n’existe pas. Ils étaient au parc, Ortie faisait des pâtés de sable comme tous les enfants de son âge et l’uncanny est venu en faire avec elle. Des routes, des châteaux, des maisons pour poupées. Et puis Ortie a grandi, Onyx non et petit à petit la petite fille a compris que son grand ami n’était pas si fort que cela. Pas fort du tout même. Alors la jeune femme s’est mise à le protéger, comme ça, juste parce qu’elle le devait. Alors quand son ami d’enfance est venu la voir tout ensanglanté parce qu’une maquerelle lui avait cassé le nez, son sang n’a fait qu’un tour. Elle est allée la voir, cette Antigone ou Angèle ou qu’importe son nom, pour lui faire goûter ses poings. Du moins c’est ce qui était prévu, avant qu’elles ne parlent et que la jeune tatouée ne lui donne sa version de l’histoire. Maintenant Ortie tente de jouer les médiateurs entre Onyx et sa violente amie, mais les choses sont rarement aussi simples.
On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie 5LraX On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie R3QDp
HOO
client perdu ✸ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.


On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie 000a2qy2 On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie 86451_original
PRÉNOM(S) & NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie 000a2qy2 On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie 86451_original
PRÉNOM(S) & NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.


Dernière édition par Ortie le Lun 30 Déc - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Kロ
Messages : 350
Sur WUH depuis le : 24/12/2013
Avatar : Fushimi Saruhiko
Crédits : 239

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptyJeu 26 Déc - 1:51

Tu veux bien de moi ? ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
Ortie
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptyVen 27 Déc - 18:51

Je veux de toi, OF COURSE.
Tu as une idée précise babe ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Kロ
Messages : 350
Sur WUH depuis le : 24/12/2013
Avatar : Fushimi Saruhiko
Crédits : 239

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptyVen 27 Déc - 20:49

OK, je récapitule.

REPRISE. Rencontre dans un bac à sable like a pedo.
Mais bon, Onyx aurait construit un château pour ses poupées barbie, comme s'il avait 10 ans. Et depuis, ils sont supers potes.

Et pour le Ortie/Onyx/Anti, ça serait bien de le développer en rp plutôt 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
Ortie
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptyVen 27 Déc - 21:05

i agree cool
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Kロ
Messages : 350
Sur WUH depuis le : 24/12/2013
Avatar : Fushimi Saruhiko
Crédits : 239

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptyVen 27 Déc - 21:07

J'écris ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
Anonymous
Invité
Invité



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptySam 28 Déc - 20:16

Gimme a link *o*
Et effectivement le R est proche du D, autant pour moi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptyDim 29 Déc - 2:22

Bien sur mon chou ! Quel genre de lien tu veux ? Tu as une idée ? ♥
et oui c'est proche, je te l'avais dit DDD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptyDim 29 Déc - 3:33

Un petit lien wtf maybe ?

Citation :
Parfois le destin a un sens de l'humour vraiment particulier, un client eut la douce idée de souffler à Pluton qu'il existerait une plante capable d'augmenter les performances et de rendre accroc tout partenaire intime. C'est donc dans le but de trouver cette plante qu'il atterrit chez Ortie qui eut du mal à croire à l'énormité de la demande du blond. Depuis il passe de temps en temps la harceler à propos de cette fameuse herbe persuadé qu'Ortie veut se la garder pour elle toute seule.

On peut trouver mieux, j'en suis sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptyLun 30 Déc - 1:06

Bon, j'ai réfléchi pour voir si je trouvais mieux et j'ai peut être une petite idée qui peut être rigolote. Je sais pas si tu as lu les traditions dans les annexes (*claque le fouet*) mais ya celle là qui est rigolote
Céphée a écrit:
Si deux personnes tombent en même temps dans la fontaine fleurie, la rumeur veut qu’ils soient destinés à se marier dans l’année. Du moins c'est ce que les mamies disent.
On pourrait dire que Ortie et Pluton sont tombés dedans ensemble ? Et que depuis le sort s'acharne contre eux et ils arrêtent pas de se tomber dessus ? Se croiser partout ? Et se chamailler comme un vieux couple parce qu'ils s'aiment pas ? Et les gens se moqueraient d'eux donc ça les mettrait encore plus en colère ?

(mais on peut sans doute trouver mieux encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptyLun 30 Déc - 11:16

ME. mais j'ai pas encore réfléchi~
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptyLun 30 Déc - 12:53

alors alors alors. Hmmmmmm. On pourrait faire un truc en rapport avec le caractère détestable de Joach qui se pousse à vouloir être toujours le meilleur ? Et comme Ortie elle est du genre un peu "osef" elle le laisserait faire de grands discours sur sa grandeur en mode "._." ? Ou il pourrait lui lancer des défis stupides qu'elle relève pas et ça l'énerverait.

Mais si tu as une idée mieux, lance toi °3°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptyLun 30 Déc - 16:08

OHMAGAD C'TELLEMNT WTFEUTESQUE 8D
Tu m'as compris j'approuve totalement cette idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Pumpkin
◈ C R O S S ◈


Pseudo : Ruru
Messages : 52
Sur WUH depuis le : 27/10/2014
Avatar : Staz + Blood Lad
Fiche : Everybody scream
Crédits : 49

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie EmptyVen 31 Oct - 3:45

Hello love ♥️

Bon j'ai regardé dans ce que tu chercherais et je veux de l'awesomeness je sais pas trop. Peut-être ce truc de client bizarre avec qui elle parle pas vraiment mais qui prend toujours le même truc? Je sais pas trop ce qu'il viendrait foutre à venir acheter sans cesse des fougères vertes, mais enfin, j'ai pas vu grand chose d'autres, alors bon (et puis il parle pas vraiment de toute façon alors voilà). Enfin bon j'imagine que s'il achète une plante elle va clairement sans cesse mourir au bout de 3 jours donc ça explique pourquoi il lui en faut sans cesse une nouvelle.

Ou sinon tu fais ma cliente à moi ça marche aussi.

Mais si jamais tu as d'autres idées merveilleuses, je suis toute ouïe chérie. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ▬ Ortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: journal de bord :: ▬ liaisons-