AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 OUVERTURE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céphée
Céphée
✽ THE PREVAIL FLOWER CROWN ✽


Pseudo : ad_libitum
Messages : 168
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : Watase Sanetoshi • MP
Crédits : 169

OUVERTURE ♥ Empty
MessageSujet: OUVERTURE ♥   OUVERTURE ♥ EmptySam 21 Déc - 20:15

WUH ouvre ses portes
21.12.13   ▬   21h30
Le voici, le voilà; le gros bébé qui ouvre enfin ses portes. Nous sommes fières de vous souhaiter la bienvenue, ce 21 décembre -un an après la fin du monde c'est la secla- et espérons que WUH saura vous charmer, de par son contexte, son design et beaucoup d'autres choses. Way up High a été crée cet été et depuis nous n'avons pas arrêté de travailler son univers  et l'idée qu'il incarne.

Wuh tourne autour d'une intrigue évolutive, basée sur les rêves et je vous conseille de lire le contexte et le prélude qui vous mettrons dans l'ambiance d'Horizon. Il y aura animation et évent mais également participation à l'intrigue  et bien d'autres choses ~~ Le forum va commencer en douceur puisque la semaine prochaine nous dévoilerons un élément important pour les membres, la monnaie d'Horizon, qui vous permettra des folies dans la boutique, objets qui égayeront vos rp' et autres.

Il est possible qu'il y ai quelques bugs, je n'ai pas tout vérifié sur Chrome je l'avoue nous avions peu de temps au vu de nos programmes irl respectifs. Si vous rencontrez des soucis ou si vous avez des questions n'hésitez pas à poster dans le bureau des questions . En tout cas, nous vous souhaitons la bienvenue en espérant que le forum vous plaise !

Edit; Bien entendu vous pouvez poster à la suite de ce sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wayuphigh.forumactif.org/
 

OUVERTURE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: PROLOGUE :: panneau d'affichage :: ▬ missives-