AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Partenariat avec Contes Défaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
So-chan
Invité



Partenariat avec Contes Défaits Empty
MessageSujet: Partenariat avec Contes Défaits   Partenariat avec Contes Défaits EmptyJeu 13 Nov - 21:16

Bonsoir au pays des rêves ! Je viens vous proposer un partenariat avec un univers un peu atypique qui, j'espère, saura vous séduire !


Contes Défaits

LIEN DU FORUM: http://fantasmagorie.forumactif.org
TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ: Fiche si possible !
RÉSUMÉ DU CONTEXTE:
Fin du XIXe siècle. La révolution industrielle a permis la naissance de nombreuses inventions, dont une qui fait débat : les Androïdes. Humains ayant subi des expériences les dotant d'appendices métalliques, ils fascinent comme ils terrifient. Mais l'industrie n'est pas la seule à modifier ce monde. La magie y a aussi sa place en la personne des fées, des sorcières et maintenant des hybrides. Ce monde évolue au gré de ses habitants, tous inspirés des contes de fées et du folklore. Et si vous les rejoigniez ?
DATE D'OUVERTURE: 17 mai 2011
CODE DE VOTRE FICHE:
Code:
<center><iframe name="" src="http://fantasmagorie.forumactif.org/h1-fiche-pub" scrolling="no" height="900" width="510" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>
UN PETIT MOT ?  Merci à vous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Pumpkin
◈ C R O S S ◈


Pseudo : Ruru
Messages : 52
Sur WUH depuis le : 27/10/2014
Avatar : Staz + Blood Lad
Fiche : Everybody scream
Crédits : 49

Partenariat avec Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Contes Défaits   Partenariat avec Contes Défaits EmptySam 15 Nov - 0:34

Bonjour bonjour!

Merci pour la demande en partenariat et de l'intérêt que vous avez porté sur notre fo'! Ça nous fait plaisir d'accepter, je vous ajoute tout de suite à la liste de nos partenaires et je poste votre fiche.

N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
So-chan
Invité



Partenariat avec Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Contes Défaits   Partenariat avec Contes Défaits EmptySam 15 Nov - 18:15

Bonsoir Pumpkin !

Merci d'avoir accepté, ça fait plaisir ! Tout est en place de notre côté, n'hésitez pas vous aussi à donner de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
So-chan
Invité



Partenariat avec Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Contes Défaits   Partenariat avec Contes Défaits EmptySam 3 Jan - 22:20

Bonne et heureuse année 2015 à vous tous, membres du forum !

Contes Défaits a décidé de passer le cap de la nouvelle année avec quelques nouveautés ! Un changement d'année, de design, et un nouvel évènement sont les ingrédients de la toute dernière version.

Comme je veux éviter les multiplications de sujet, je poste ici. Serait-il possible de poster à la suite de la fiche de partenariat ? Merci !

Code:
<center><iframe name="" src="http://fantasmagorie.forumactif.org/h7-fiche-news-janvier-2015" scrolling="no" height="1100" width="510" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Partenariat avec Contes Défaits Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Contes Défaits   Partenariat avec Contes Défaits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Contes Défaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esquisse, demande de partenariat sponsorisée par les gelées et les étoiles de mer.
» Partenariat avec DWI.
» Changement partenariat avec Lost Time Memory
» Petite demande de partenariat
» Les Dieux demandent un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: PROLOGUE :: pluie d'étoiles-