AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 He want to exist for someone ▲ F e n r i r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir Ragnarson
Fenrir Ragnarson
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Kaiwh
Messages : 34
Sur WUH depuis le : 29/10/2014
Avatar : Jean Kirschtein + snk
Fiche : Don't try to push you luck
Crédits : 31

He want to exist for someone ▲ F e n r i r Empty
MessageSujet: He want to exist for someone ▲ F e n r i r   He want to exist for someone ▲ F e n r i r EmptyJeu 30 Oct - 7:41


       
Ragnarson Fenrir ;

     
       

     

Fenrir

26 ans ▲ Astray ▲ Bisexuel ▲ Islandais ▲ à Horizon depuis 2 mois environ ▲ Serveur au Café


         

         

         

         

             
       
WANTED

               
Des gens importants et des gens moins importants. Des meilleurs amis et des meilleurs ennemis. Des super potes et des gens qu'il n'aime pas trop. Des gens avec qui il est timide et d'autres avec qui il est lui. Des gens qu'il ne connait pas beaucoup et d'autres par cœur. Des gens calmes et des gens bruyants. Des filles et des garçons. Des vieux et des jeunes. Des Astrays, des Uncanys et des Cross. De tout, vraiment, juste des gens qui ont une certaine importance pour lui, des gens parfois merveilleux et d'autres moins, c'est tout.


               
 
       


Dernière édition par Fenrir Ragnarson le Jeu 30 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Ragnarson
Fenrir Ragnarson
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Kaiwh
Messages : 34
Sur WUH depuis le : 29/10/2014
Avatar : Jean Kirschtein + snk
Fiche : Don't try to push you luck
Crédits : 31

He want to exist for someone ▲ F e n r i r Empty
MessageSujet: Re: He want to exist for someone ▲ F e n r i r   He want to exist for someone ▲ F e n r i r EmptyJeu 30 Oct - 7:41

Astray ;

       
       
Manhattan V. Chevalier
Manhattan, elle vient tout les jours au café. La première fois que Fenrir l'a rencontrée il a eu du mal à comprendre ce qu'elle lui demandait mais maintenant ça va et la présence de Manhattan apaise Fenrir. Il se sent bien en sa présence et n'hésite pas à prendre une pause juste pour lui parler un peu. Ils s'entendent plutôt bien et quand Manhattan ne vient pas au café comme d'habitude Fenrir s’inquiète. Ils ont leur petite routine, ça fait du bien à Fenrir.

       
       
Jin Soo Park
Jin Soo, c'est un collègue, au début ils ne se parlaient presque pas, Jin Soo était distant, Fenrir ne le connaissait pas. Ils ne s'échangeaient qu'un simple "bonjour" mais ensuite, Jin Soo est devenu plus sympa, il commençait à parler à Fenrir. Du coup ils sont devenu plus ou moins potes. Ils ne trainent pas tout le temps ensemble mais ça leur fait parfois du bien de se parler un peu.  

       
       
Sean J. Young
Description du lien
         
       
Nom&prénom
Description du lien
       


Dernière édition par Fenrir Ragnarson le Sam 8 Nov - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Ragnarson
Fenrir Ragnarson
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Kaiwh
Messages : 34
Sur WUH depuis le : 29/10/2014
Avatar : Jean Kirschtein + snk
Fiche : Don't try to push you luck
Crédits : 31

He want to exist for someone ▲ F e n r i r Empty
MessageSujet: Re: He want to exist for someone ▲ F e n r i r   He want to exist for someone ▲ F e n r i r EmptyJeu 30 Oct - 7:42

Uncany ;

       
       
Down
Description du lien
       
       
       
Sézane
Description du lien

       
       
Nom&prénom
Description du lien
       
       
Nom&prénom
Description du lien
       


Dernière édition par Fenrir Ragnarson le Ven 31 Oct - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Ragnarson
Fenrir Ragnarson
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Kaiwh
Messages : 34
Sur WUH depuis le : 29/10/2014
Avatar : Jean Kirschtein + snk
Fiche : Don't try to push you luck
Crédits : 31

He want to exist for someone ▲ F e n r i r Empty
MessageSujet: Re: He want to exist for someone ▲ F e n r i r   He want to exist for someone ▲ F e n r i r EmptyJeu 30 Oct - 7:42

Cross ;

       
       
Apache
Description du lien
       
       
       
Nom&prénom
Description du lien

       
       
Nom&prénom
Description du lien
       
       
Nom&prénom
Description du lien
       


Dernière édition par Fenrir Ragnarson le Sam 8 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Ragnarson
Fenrir Ragnarson
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Kaiwh
Messages : 34
Sur WUH depuis le : 29/10/2014
Avatar : Jean Kirschtein + snk
Fiche : Don't try to push you luck
Crédits : 31

He want to exist for someone ▲ F e n r i r Empty
MessageSujet: Re: He want to exist for someone ▲ F e n r i r   He want to exist for someone ▲ F e n r i r EmptyJeu 30 Oct - 7:43

A vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lula
Lula
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Rory
Messages : 164
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : ◥ Heroine • Amnesia ◤
Crédits : 121

He want to exist for someone ▲ F e n r i r Empty
MessageSujet: Re: He want to exist for someone ▲ F e n r i r   He want to exist for someone ▲ F e n r i r EmptyJeu 30 Oct - 8:41

Hey love ! ♥️ Ca te vas si je te lance délicatement ma petite Mahattan ? (Je t'invite à aller lire la fiche lula ) La petite couturière muette qui viens au café tout les après-midi. La première fois, elle a galéré à t'expliquer ce qu'elle voulait avec ses gestes et ses sourires, puis a finit par te l'écrire. Elle prends toujours la même chose, s'assoit à la même table, a toujours ces grands sourires communicatifs. C'est un peu une constante, et si on jour elle ne vient pas c'est qu'il s'est passé quelque chose de grave. Après à toi de voir si tu peux aimer ma petite frenchie silencieuse, qui sourit peut-être un peu trop pour que cela soit tout le temps joyeux. ~ Valaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://wayuphigh.forumactif.org/
Down
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

He want to exist for someone ▲ F e n r i r Empty
MessageSujet: Re: He want to exist for someone ▲ F e n r i r   He want to exist for someone ▲ F e n r i r EmptyJeu 30 Oct - 8:58

Je veux un lien
Mais je n'ai pas d'idées
Mais ce serait bien que Fenrir soit l'un de ces Astray que Down accepte. Ils pourraient être de bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Ragnarson
Fenrir Ragnarson
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Kaiwh
Messages : 34
Sur WUH depuis le : 29/10/2014
Avatar : Jean Kirschtein + snk
Fiche : Don't try to push you luck
Crédits : 31

He want to exist for someone ▲ F e n r i r Empty
MessageSujet: Re: He want to exist for someone ▲ F e n r i r   He want to exist for someone ▲ F e n r i r EmptyJeu 30 Oct - 12:47

Manhattan: J'adore ton personnage! heart
Je pense que Fenrir l'apprécierai et serai content de la voir au café, ils pourraient se parler... Fenrir se sentirait bien en sa présence.

Down: Oui, ça pourrait être pas mal. Fenrir serait distant au début et ensuite il s'entendrait mieux avec lui même s'il a du mal à le cerner totalement. Un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan V. Chevalier
Manhattan V. Chevalier
◥ A S T R A Y ◤


Messages : 76
Sur WUH depuis le : 24/10/2014
Crédits : 72

He want to exist for someone ▲ F e n r i r Empty
MessageSujet: Re: He want to exist for someone ▲ F e n r i r   He want to exist for someone ▲ F e n r i r EmptyJeu 30 Oct - 15:26

Merci beaucoup Marilyn Je vais écrire le lien dès que j'ai fini de re-coder ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Down
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

He want to exist for someone ▲ F e n r i r Empty
MessageSujet: Re: He want to exist for someone ▲ F e n r i r   He want to exist for someone ▲ F e n r i r EmptyJeu 30 Oct - 17:30

Ils pourraient être distant tout les deux, mais la bonne humeur que dégagerait Fenrir ferait plaisir à Down. Du coup l'uncanny serait gentil avec lui ?

Je te rajouterai bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Sean J. Young
Sean J. Young
◥ A S T R A Y ◤


Messages : 17
Sur WUH depuis le : 24/10/2014
Fiche : ♛ deep blue
Crédits : 30

He want to exist for someone ▲ F e n r i r Empty
MessageSujet: Re: He want to exist for someone ▲ F e n r i r   He want to exist for someone ▲ F e n r i r EmptyJeu 30 Oct - 23:06

    Salut, je veux que Sean déteste Fenrir ♥

    Non en vrai il est chou mais, il a une couverture trop parfaite, trop lisse, il a trop l'air de tout réussir, d'être un type bien...quand Sean, 21 ans, arrivé à peu près en même temps que Fenrir est un parfait naze. Il est pas très fier de lui-même hein ou d'être un glandeur ambitieux paresseux qui se donne pas les moyens de réussir absolument pas fiable ou courageux et surtout envieux. En bref, Sean il s'assume pas trop mais il a la flemme de changer et cette apparence trop parfaite se Fenrir ça lui donne envie de vomir parce qu'il aimerait bien être aussi parfait.
    Mais, je sais pas quelle relation ils auraient ça dépend de Fenrir. Soit eh un mépris mutuel soit un mépris à sens unique idk ? En tout cas, je vois bien Sean reporter mentalement la faute sur Fenrir genre c'est sa faute s'il n'arrive à rien parce qu'il est trop parfait ou s'énerver tout seul contre des détails. Je crois qu'il serait plutôt désagréable et boudeur et du genre pas très bavard avec Fenrir (ça serait drôle que Fenrir le prenne pour un mec mystérieux et profond et essaye de briser la glace et Sean serai en mode pourquoi il vient me parler avec son sourire colgate là?) (mais Fenrir m'a pas l'air si naïf que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Ragnarson
Fenrir Ragnarson
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Kaiwh
Messages : 34
Sur WUH depuis le : 29/10/2014
Avatar : Jean Kirschtein + snk
Fiche : Don't try to push you luck
Crédits : 31

He want to exist for someone ▲ F e n r i r Empty
MessageSujet: Re: He want to exist for someone ▲ F e n r i r   He want to exist for someone ▲ F e n r i r EmptyVen 31 Oct - 6:31

Manhattan: ok

Down: ouais, un truc comme ça.

Sean: j'irais pas jusqu'au mépris mutuel mais Fenrir n'apprécierait pas trop Sean. Il comprendrait pas trop pourquoi Sean ne l'aime pas et donc ne chercherai pas plus loin, il lui parlerait normalement mais qu'il ne vienne pas lui faire chier. Donc plus un truc du genre Sean méprise Fen' et Fen' n'en a pas grand chose à faire de lui (il faut pas pousser mémé dans les orties, il veut bien être sympa mais faut pas abuser non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sean J. Young
Sean J. Young
◥ A S T R A Y ◤


Messages : 17
Sur WUH depuis le : 24/10/2014
Fiche : ♛ deep blue
Crédits : 30

He want to exist for someone ▲ F e n r i r Empty
MessageSujet: Re: He want to exist for someone ▲ F e n r i r   He want to exist for someone ▲ F e n r i r EmptyVen 31 Oct - 9:24

    Okay go pour ça! Je pense que ça peut toujours être marrant en rp o/
    Du coup, j'écrirai notre lien dès que j'ai fini de coder ma fiche :) (ou je t'enverrai un mp enfin je me débrouillerai yo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



He want to exist for someone ▲ F e n r i r Empty
MessageSujet: Re: He want to exist for someone ▲ F e n r i r   He want to exist for someone ▲ F e n r i r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

He want to exist for someone ▲ F e n r i r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: journal de bord :: ▬ liaisons-