AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénée
Sélénée
◈ C R O S S ◈


Pseudo : clyde
Messages : 17
Sur WUH depuis le : 26/10/2014
Avatar : Q + [c] Money of Soul & Possibility Control
Crédits : 33

le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  Empty
MessageSujet: le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e    le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  EmptyJeu 30 Oct - 1:35

Sélénée

15 ans ♛ 16 ans ♛ prostituée ♛ cross ♛ cauchemar


Sélénée est la plupart du temps impassible, elle ne sourit qu'à de très rares occasions et de façon encore plus rares à des humains (enfin astray ou uncanny quoi) ♛ elle ne parle pas beaucoup non plus ♛ elle est cross mais ses parents l'ont abandonnée quand elle avait deux ans ♛ recueillie par Antigone, c'est elle qui l'élève ♛ à 12 ans, ses débuts dans le métier de prostituée ♛ pour elle, le métier de prostituée est une chose normale, c'est n'est pas choquant ♛ pendant l'acte, son cerveau est en mode off ♛ parfois ça fait la même chose dans le reste du temps, elle s'arrête soudainement de faire ce qu'elle faisait et ses yeux sont perdus dans le vague ♛ elle a arrêté de grandir à 15 ans mais son corps semble encore fragile ♛ elle est fragile, mentalement et physiquement ♛ elle reste impassible tout le temps mais ne supporte pas les foules ♛ dans ces moments là, elle se recroqueville sur elle même, pleure et se balance d'avant en arrière ♛ il faut alors la sortir de la foule ♛ c'est la seule fois où elle pourra perdre son calme ♛ elle est curieuse


&


des clients réguliers ♛ Sélénée serait en quelque sorte leur prostituée préférée;

un sauveur ♛ quelqu'un qui voudrait sortir Sélénée de la prostitution; en vain. comme elle ne connait que ça, elle ne voit pas en quoi c'est mal. on verra pour la raison ?

une victime♛ dans le sens, il a répondu une fois à une de ses questions et depuis, c'est à lui qu'elle pose des questions.

freedom ♛ carte blanche, proposez, je prends ♥


le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  DU4MVKtle cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  2X4kqJjle cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  EO6Fo9z
(c) clyde

Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
Sélénée
◈ C R O S S ◈


Pseudo : clyde
Messages : 17
Sur WUH depuis le : 26/10/2014
Avatar : Q + [c] Money of Soul & Possibility Control
Crédits : 33

le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e    le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  EmptyJeu 30 Oct - 1:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
Sélénée
◈ C R O S S ◈


Pseudo : clyde
Messages : 17
Sur WUH depuis le : 26/10/2014
Avatar : Q + [c] Money of Soul & Possibility Control
Crédits : 33

le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e    le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  EmptyJeu 30 Oct - 1:36

+2
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
Sélénée
◈ C R O S S ◈


Pseudo : clyde
Messages : 17
Sur WUH depuis le : 26/10/2014
Avatar : Q + [c] Money of Soul & Possibility Control
Crédits : 33

le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e    le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  EmptyJeu 30 Oct - 1:36

+3

c'est ouveeeert o/
Revenir en haut Aller en bas
Down
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e    le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  EmptyJeu 30 Oct - 8:52

sélénée a l'air toute mignonne
Down pourrait essayer de l'aider mais ce serait toujours un échec ?
Étant donné que c'est un client régulier des bordels et des quartiers chauds, il aurait pu te voir un jour, et remarquant ton visage si doux et si enfantin, il aurait été choqué ?
c'est pas non plus un grand sauveur, mais étant habitué à s'occuper des uncanny, il viendrait parfois prendre de tes nouvelles sans trop réussir à faire quoi que ce soit ?

ou t'as peut être une autre idée en tête ? :)
(il faut absolument que je m'occupe de mes liens omg)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
Sélénée
◈ C R O S S ◈


Pseudo : clyde
Messages : 17
Sur WUH depuis le : 26/10/2014
Avatar : Q + [c] Money of Soul & Possibility Control
Crédits : 33

le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e    le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  EmptyJeu 30 Oct - 15:36

owi ♥
genre au début il pourrait essayer avec un peu plus de vigueur mais voyant la réaction de Sélénée (la tête penchée, les yeux grand ouverts) il pourrait avoir abandonné et viendrait bah voilà, la voir pour prendre des nouvelles, comme s'il ne voulait pas totalement renoncer ?
Et puis elle ne parlerait pas mais elle serait touchée qu'on se soucie pour elle du coup elle lui ferait des (petits petits petits) sourires, pour lui assurer que ça va ?

voilà dis moi si ça te va hihi
Revenir en haut Aller en bas
Down
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e    le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  EmptyJeu 30 Oct - 17:27

ça me va ♥
après c'est un ami d'antigone, si tu veux le rajouter, c'est bon à savoir.
il serait un peu différent des autres, il aurait pitié. c'est pas du tout un gars mauvais, juste un joueur qui aime l'argent. alors coucher avec des cross à l'allure d'enfant très peu pour lui. :c

je te rajoute bientôt et si tu veux on se fait un rp tantôt ? (je préfère attendre ce qui se passe niveau event Nuit Noire)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
Sélénée
◈ C R O S S ◈


Pseudo : clyde
Messages : 17
Sur WUH depuis le : 26/10/2014
Avatar : Q + [c] Money of Soul & Possibility Control
Crédits : 33

le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e    le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  EmptyJeu 30 Oct - 22:16

yessss ça me va ♥

avec plaisir ♥
j'essaie de te rajouter bientôt aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
Marie-Rose
◢ U N C A N N Y ◣


Messages : 30
Sur WUH depuis le : 21/12/2013
Avatar : Kanaya Maryam ♦ Homestuck
Fiche : (+)
Crédits : 32

le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e    le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  EmptyDim 2 Nov - 21:19

bonsoiiiir
en fait, je serai pas mal tentée par la proposition de client/victime
cliente dans le sens que Mars est totalement du genre à profiter des plaisirs de la vie, sans même vraiment se soucier de la différence d'âge (carrément hardcore) parce que c'est pas tellement dans ses mœurs (et que ouais, elle est hardcore). Après elle serait pas tellement portée sexe (ptet un peu, occasionnellement) mais surtout sur le côté esthète de la chose, parce que Sélénée est une poupée, qu'elle est jolie et elle prendrait plaisir à juste la regarder (je sais pas si elle danse ou des trucs comme ça ?)(elle s'en servirait de mannequin pour des projets de vêtements aussi)(voire des peintures) et et et voilà.
sinon, ya aussi l'option vachement moins trash de la victime, où Mars serait une cliente de la maison close (mais pas d'elle) ce qui fait que Sélénée la connaîtrait depuis longtemps et lui aurait un jour posé une question à laquelle elle a bien sûr répondu (c'est une ancêtre après tout) et depuis elle lui en pose plein plein plein. Mars serait gentille avec elle parce qu'elle lui rappellerait un peu son gamin et lui ferait des petits cadeaux de temps en temps, mais sans songer à la faire changer de vie pour autant.

enfin voilà, dit moi ce que t'en penses ee
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
Sélénée
◈ C R O S S ◈


Pseudo : clyde
Messages : 17
Sur WUH depuis le : 26/10/2014
Avatar : Q + [c] Money of Soul & Possibility Control
Crédits : 33

le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e    le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  EmptyLun 3 Nov - 16:27

omg j'aime tellement tes propositions omg omg omg
(du coup me demande pas de départager ;___;)
euh, pour le client, Sélénée pourrait danser parfois, mais genre quand elle pense que personne ne la voit, genre dans l'arrière cour (je sais pas s'il y en a mais j'imagine bien quand même) et genre Marie-Rose pourrait l'avoir vue un jour comme ça, après une folle nuit d'amour) ou alors en ville genre dans un parc où Sélénée était assise au milieu des fleurs parce qu'elle aime les fleurs (putain je mets tellement des clichés genre de meuf fragile)(bon elle est fragile okok j'avoue)(la petite fille au corps enfantin endormie au milieu de roses, des petits papillons virevoltant à ses côtés protégeant son chaste petit corps OK JE LA FERME OKOK)
et pour l'autre rien à rajouter, sélénée lui ferait des petits sourires parfois après qu'elle ait répondu à une question ou après un cadeau (qu'elle aura refusé au début)(voilà)(lovlov)

!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose
Marie-Rose
◢ U N C A N N Y ◣


Messages : 30
Sur WUH depuis le : 21/12/2013
Avatar : Kanaya Maryam ♦ Homestuck
Fiche : (+)
Crédits : 32

le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e    le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  EmptyLun 3 Nov - 21:55

NON C'EST TOI QUI CHOISI
run *file comme le vent*

(en plus on a toutes les deux des cornes on est trop hyype)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  Empty
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e    le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le cavalier sans tête ♛ s é l é n é e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Être sans ami fixe, c'est bien aussi.
» Fais-moi l'amour mais sans le dire. TEDDY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: journal de bord :: ▬ liaisons-