AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis blond et je vous aime ♥ Kjell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kjell H. Andersen
Kjell H. Andersen


Messages : 1
Sur WUH depuis le : 29/10/2014
Crédits : 20

Je suis blond et je vous aime ♥ Kjell Empty
MessageSujet: Je suis blond et je vous aime ♥ Kjell   Je suis blond et je vous aime ♥ Kjell EmptyMer 29 Oct - 14:13


 Kjell H. Andersen
“ L'appréciation, la satisfaction, l'amitié même que les gens peuvent témoigner à une vulgaire tasse de café, c'est pas croyable. ” Gary.



▬ id card
LIEU DE NAISSANCE: Stockholm, Suède.
ÂGE: 31 ans.
SEXUALITÉ: hétérosexuel.
ANCIENNETÉ: Près de 5 ans.
POSTE : gérant d'un salon de tatouage.
▬ gamer
PSEUDO: Pyune o/
ÂGE: 17 ans o/
SEXE:  Un poireau à qui on a coupé l'intégralité de sa tige o/
AVATAR:  FEAT ▲ DINO CAVALLONE; KATEKYO HITMAN REBORN!
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: Faut dire que mon petit trafiquant de sucreries connait la cousine de ta cousine qui connait ton frangin lui-même cousin de truc muche machin truc bidule chose. Fin' Top-site Bro o/
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI:
-J'adore vos smileys
-La bouffe
-Je délire avec tout. Yo o/
PETIT MOT AWESOME: Moi si je crache dans ta soupe c'est pour que nous soyons encore plus proche *luv* (:

▬ psychologie

Kjell ne nous permet pas de rêver. Nous en sommes frustrés. Avec Kjell le ciel est bleu, l'eau ne peut être mangée et les plantes font la moue. Toutes ses fantaisies, Kjell les garde pour lui. Il ne les partage pas. Non du tout mes amis. Nous en sommes remontés. Il agit en parfait égoïste. Il ne pense qu'un peu trop à lui et nous omet tout à fait de son champ des possibles. Le tout sciemment, je vous prie. Kjell n'est que trop terre à terre. Son âme d'enfant ? Il a préféré la dissoudre, non point la mettre sous clé pour pouvoir la réutiliser, non de non. La réduire à néant lui a semblé le plus juste à faire. Parce que oui Kjell est un homme, un homme mature qui plus est. Ne ditons pas qu'en chacun de nous réside une part purement candide ? Oui certes, pour vous autant que pour nous, mais non point pour Kjell. Kjell ne peut se le permettre, Kjell a trente et un ans voyons. Kjell a une femme et une fille non mais. Kjell tient un salon de tatouage tout de même. Un salon tout en ordre, tout en règle, qui hisse cet art au plus haut point. Quand Kjell fait, il le fait bien.

Que dites-vous ? Vous pensez que Kjell est parfait ? Que nenni. Kjell comme tous commet des erreurs, qui dans un temps record ne sont plus, car Kjell apprend de ses erreurs, et donc celles-ci deviennent en toute logique des leçons de vie. Qui plus est Kjell est aimable, les carottes que ses parents lui présentaient ne l'on jamais rebutés, non jamais. En tout point tout honneur Kjell a donc un sourire chaleureux et sincère qui vous ai réservé et il sera différent de celui de votre voisin. Sociable en tout point il ne vous rejette jamais sans raison. Parfait ennemi, il vous rend se que vous lui offrez avec douceur et gentillesse. Pour lui la violence n'est qu'une perte de temps et d'énergie, bon, même si entre nous elle est de temps à autre nécessaire. Kjell a mis depuis longtemps maintenant son armure de preux chevalier au placard, mais reste en vigueur ses principes. On ne se construit pas en tant qu'homme sans cela. Donc oui Kjell sera en mesure de secourir la douce et mielleuse petite vierge du coin si personne n'est en vu mais, de la à dévouer sa vie aux autres il y a une marge.

Kjell est un chevalier à la retraite.

Pourtant Kjell pourrait faire tant de choses plus amusantes. Pourquoi s’être mis dans la pure légalité, pourquoi à Horizon ? Pourquoi rester fidèle à une femme qui n'est plus là ? Pourquoi ne pas avoir simplement oublier ? Ho Kjell pourquoi ne pas nous dire de suite que tu rêves en cet instant précis qu'une belle brune voluptueuse te fasse te sentir homme. Ne nous fait pas croire que ta carrure imposante ne cache pas un dominateur pur sang. Tu veux retourner sur Terre pour une vie banale à souhait ? Tu sais pourtant que là-bas tu ne seras jamais reconnus pour tes qualités extraordinaires. Voyons dont, un comportement irréprochable comme le tient doit bien cacher de sérieux vices, non ? Laisse nous donc t'enlacer amoureusement, te susurrer tant de mots doux, et te déverser jusqu'au plus profond de ton être tout l'amour que nous avons pour toi. Tu sais si il te prend une envie de voir les choses différemment, de balayer tes idées d'un vent d'anarchie ou que sais-je encore, il suffit de le faire, de vouloir le faire, de simplement agir. Après tout personne ne le saura.

Quelques pas, le son d'une manivelle que l'on tourne, une poudre d'ébène qui tombe. Les nuages d'un hammam du matin, le cliquetis d'une cuillère contre de la porcelaine. Le chant d'une gorge, et enfin un soupir de satisfaction. Voici le rituel que Kjell s'efforce de respecter dans sa demeure qu'il trouve trouve toujours trop grande, trop froide, trop vide. Kjell a trouvé sa nouvelle drogue : le café. Ce nectar lui permet de se consoler à moindre frai, de manière purement autonome. Kjell n'est pas triste, il n'est pas non plus nostalgique. Kjell attend, Kjell est patient. Kjell ne se permet pas d’être las car cela serait abandonner. Kjell le sait il retournera chez lui, question de temps simplement. Vous savez il faut de tout pour faire un monde.

▬ questionnaire
 Vous pouvez compléter cette section après l'autorisation d'un membre du staff.
« Le roi se demande si vous êtes heureux d'être à Horizon. »
« Comment voyez vous vos rapports avec les Uncanny & les Cross ? »
« Qu'est ce qui vous manque de votre monde d'origine ? »
« Au contraire, ce qui ne vous manque pas de votre monde d'origine ? »

▬ histoire
Dans cette partie, vous allez pouvoir nous relater l'histoire de votre personnage (vous vous en doutiez eheh). Vous pouvez mettre des images, de la musique etc. La seule chose demandée est un minimum de 300 mots, mais on ne va pas vous manger si il y en a moins. Certains textes sont mieux plus courts que plus longs. Partie à compléter après l'autorisation du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

Je suis blond et je vous aime ♥ Kjell Empty
MessageSujet: Re: Je suis blond et je vous aime ♥ Kjell   Je suis blond et je vous aime ♥ Kjell EmptyJeu 30 Oct - 1:38

oh. oooooh, mon Kjell qui prend vie ♥♥
C'est très bien, tu peux continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Céphée
✽ THE PREVAIL FLOWER CROWN ✽


Pseudo : ad_libitum
Messages : 168
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : Watase Sanetoshi • MP
Crédits : 169

Je suis blond et je vous aime ♥ Kjell Empty
MessageSujet: Re: Je suis blond et je vous aime ♥ Kjell   Je suis blond et je vous aime ♥ Kjell EmptyDim 14 Déc - 12:07

Je déplace, cette fiche date depuis un long moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://wayuphigh.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Je suis blond et je vous aime ♥ Kjell Empty
MessageSujet: Re: Je suis blond et je vous aime ♥ Kjell   Je suis blond et je vous aime ♥ Kjell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis blond et je vous aime ♥ Kjell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le x-azor vous tuera.
» B U N N Y ▬ Dame de Coeur, à vous l'honneur.
» Pensionnat Wonderland, pour vous servir
» Le palais de Blenheim veut vous ajouter à ses amis.
» Lost Time Memory veut de vous comme méga potos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ cauchemars-