AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean J. Young
Sean J. Young
◥ A S T R A Y ◤


Messages : 17
Sur WUH depuis le : 24/10/2014
Fiche : ♛ deep blue
Crédits : 30

SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; Empty
MessageSujet: SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster;   SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; EmptyMar 28 Oct - 22:46


    fiche probablement en cours de codage !mais sinon rapidement, sean a 21 ans, il vient des USA, il est apprenti-fleuriste officiellement et musicien raté le reste du temps et il est là juste depuis deux mois.eh c'est sean c'est un pauvre type, pas vraiment méchant, mais, loin d'être un type en or: égoïste, paresseux, pas bien courageux ou sûr de lui, un peu ambitieux mais, sans jamais faire d'effort pour atteindre ses objectifs, beaucoup de vent et de promesses en l'air, une fierté mal placée, un humour vaseux, envieux, jaloux, pessimiste, borné, maladroit et souvent blessant et pas du tout fiable. pas vraiment le portrait idéal mais, c'est pas non plus un connard, sean il est pas bien fier de ce qu'il est, ce qu'il fait, il est juste un peu perdu dans la vie, il aurait rêvé d'autre chose, de grand.voilà voilà haha, eh c'est ouvert pour toutes sortes de lien et je poste ce mignon gif hérisson pour vous attirer :shine: :keur: :


Dernière édition par Sean J. Young le Mar 28 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean J. Young
Sean J. Young
◥ A S T R A Y ◤


Messages : 17
Sur WUH depuis le : 24/10/2014
Fiche : ♛ deep blue
Crédits : 30

SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; Empty
MessageSujet: Re: SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster;   SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; EmptyMar 28 Oct - 22:48

+1 lalalaa ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sean J. Young
Sean J. Young
◥ A S T R A Y ◤


Messages : 17
Sur WUH depuis le : 24/10/2014
Fiche : ♛ deep blue
Crédits : 30

SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; Empty
MessageSujet: Re: SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster;   SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; EmptyMar 28 Oct - 22:48

+2 yoyoyo wsh aight
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; Empty
MessageSujet: Re: SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster;   SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; EmptyVen 31 Oct - 12:36

tu es apprenti fleuriste, je suis fleuriste, c'est le destin bb coucou
ou on peut chercher un truc mieux aussi si tu veux hein
Revenir en haut Aller en bas
Sean J. Young
Sean J. Young
◥ A S T R A Y ◤


Messages : 17
Sur WUH depuis le : 24/10/2014
Fiche : ♛ deep blue
Crédits : 30

SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; Empty
MessageSujet: Re: SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster;   SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; EmptyVen 31 Oct - 19:35

    Yoo ♥

    Hm j'ai une proposition qui aurait un rapport avec les plantes héhé ¬¬
    En fait je devais peut-être venir avec une amie. Sean était pas censé être apprenti fleuriste pour le simple plaisir de s’occuper de belles plantes mais, eh le perso de cette amie aurait trouvé Sean, déboussolé dans Horizon (il est là que depuis deux mois) et l'aurait un peu enrôlé. Et il serait resté parce qu'il a pas franchement autre chose à faire, plus de guitare et qu'il doit accessoirement survive. Sauf que cette amie ne pourra pas venir donc eh Ortie peut être le boss de Sean?
    Après je sais pas, parce que ça sera vraiment pas un employé modèle (du genre à arriver en retard/pas venir du tout/pas toujours bien faire ce qu'on lui demande/ avoir besoin d'être secoué régulièrement)...donc eh je sens que ça sera tendu comme relation et je sais pas si Ortie l'aurait gardé deux mois mdr. (en échange il aurait pu lui parler du monde humain même s'il est relativement blasé dessus) Enfin voilà comme tu veux o/

    Sinon au contraire, elle peut le détester littéralement parce qu'il fait son travail (ailleurs du coup) juste pour se nourrir et pas toujours bien sans passion des plantes. Genre elle l'aurait vu massacrer une plante et ça aurait un peu refroidie Ortie et maintenant elle le méprise parce qu'ils ont du s'engueuler ou u ntruck du genre hahaha.

    Sinon eh en tant qu’individus lambda, je sais pas trop, je pense qu'ils pourraient facilement passer à côté l'un de l'autre et s'ignorer haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; Empty
MessageSujet: Re: SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster;   SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; EmptySam 1 Nov - 18:01

Ortie est une grande sœur, et même si elle fait tout pour le cacher elle a un peu ce réflexe de grande sœur avec pas mal de monde. Du coup oui elle aurait carrément pu te ramasser, te botter le cul et tenter coûte que coûte de te faire travailler pour t'apprendre la vie. Elle serait sans doute pas super sympa (elle a une réputation à entretenir non mais) mais au fond elle tenterait de prendre soin de lui (à sa manière super bourrue et pas commode). Je pense qu'elle oserait moyennement lui poser des questions sur la Terre (toujours parce qu'elle est distante et indifférente et blabla) mais qu'elle aurait toujours l'oreille dressée pour chopper toutes les infos qu'il lâche volontaire ou non :D
(et puis ya pas tant de fleuristes que ça à horizon)(on tente d'éviter les doublons)
Revenir en haut Aller en bas
Sean J. Young
Sean J. Young
◥ A S T R A Y ◤


Messages : 17
Sur WUH depuis le : 24/10/2014
Fiche : ♛ deep blue
Crédits : 30

SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; Empty
MessageSujet: Re: SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster;   SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; EmptySam 1 Nov - 23:06

    Je pense que Sean supportera bien le caractère d'Ortie. Enfin non, il va probablement la maudire 95% du temps et ça risque d'être ouais tendu entre eux genre Sean qui arrive à râler quand il se fait légitiment botter le cul. Je pense qu'ils auront l'air de pas pouvoir se supporter. Mais, que Sean est quand même conscient que c'est une tâche et qu'il est très très profondément dans les confins reculés de lui-même reconnaissant à Ortie de le garder malgré tout, d'essayer de lui donner un avenir/une chance au lieu de le laisser faire n'importe quoi. Et que parfois, il fera même des efforts, un peu. Même s'il osera jamais l'avouer hein parce qu'il se sent trop fier pour ça et que c'est un sentimentaliste de pacotille.

    Je trouve ça quelque part mignon comme relation haha ♥
    Bref si ça te va, je suis okay o/
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; Empty
MessageSujet: Re: SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster;   SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; EmptyDim 2 Nov - 21:31

Je plussoie totalement, vendu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; Empty
MessageSujet: Re: SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster;   SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEAN ♛ i am what i am, a natural disaster;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEAN ♛ deep blue;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: journal de bord :: ▬ liaisons-