AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /r/depression - I just want to kill myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



/r/depression - I just want to kill myself Empty
MessageSujet: /r/depression - I just want to kill myself   /r/depression - I just want to kill myself EmptySam 4 Jan - 18:11


Runagathe
“ Notre Dame des Douleurs, donne-moi ton enfant sacré, donne lui tes saints embrasés, écarte tes membres crucifiés, je suis là, prête à accueillir ton corps béni et céleste.”



▬ id card
LIEU DE NAISSANCE: France
ÂGE: 20 ans
SEXUALITÉ: Pansexuelle.
ANCIENNETÉ: Depuis 13 ans.
POSTE : Chômage.
▬ gamer
PSEUDO: Tessa
ÂGE: Huit ans comme Bidule.
SEXE: V.
AVATAR:  
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: Reine Bidule d'amour :3
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI: Renard, BIDUUUUUUULE <3, azfokfazev
PETIT MOT AWESOME: non mais voilàààà

▬ psychologie
S’auto-proclame bienveillante.
Déclarée comme dépressive chronique, schizophrène et misanthrope.
Crève d’envie de mourir.

S’auto-proclame altruiste.
Déclarée comme excessivement dramatique, dangereusement violente  et manipulatrice.
Crève d’envie de mourir.

Se laisser crever, pour
Mourir, mourir, mourir.
Se laisser mourir, pour
Crever, crever, crever.
Se laisser tuer pour
Mourir, crever, renaître.

On est une bordélique vulgaire, une pseudo-féministe macho, on est une malade mélancolique. On aime faire des overdoses de sédatifs parce qu’on aime l’acidité de la douleur, celle qui brûle le thorax pour préparer le tapis rouge à la mort. On aime pas attendre, parce qu’on n’aime plus faire, parce qu’il fait trop chaud dans cette chambre d’hôpital et qu’elle est un peu trop isolée cette dernière. On mange sur la table qui donne face à un mur parce qu’on est trop dangereux avec nos pulsions, mais on sait très bien que jamais on fera du mal à quelqu’un. On aime pas manger, bouger, produire, mais on aime dormir pour ne plus y penser. On pleure quand on nous contrarie, on se braque quand on nous veut du bien, mais quand on aime, on n’est rien, parce qu'on veut qu'Amour parte, avant qu'il soit prit par la lame noire.

Je suis là pour la rassurer, la consoler et lui apprendre à s’éteindre face à la réalité, je ne suis qu’elle, nous sommes on, mais elle ne veut pas de moi.

Elle fixe les gens, les écoutent patiemment et les touchent. Frôle leurs vêtements, caresse leurs visages, enlace pour en garder les odeurs. Elle possède un large sourire, et quand elle le montre, on voit ses joues rougir. Elle est curieuse et tolérante, franche et généreuse. Sensiblement fragile, ses rêves ne sont fait que de cotons, et de lapins. Tactile et indécente, elle vous tendra la main pour vous relever, mais ça ne sera qu'un appel à l'aide.

▬ questionnaire
 Vous pouvez compléter cette section après l'autorisation d'un membre du staff.
« Le roi se demande si vous êtes heureux d'être à Horizon. »
« Comment voyez vous vos rapports avec les Uncanny & les Cross ? »
« Qu'est ce qui vous manque de votre monde d'origine ? »
« Au contraire, ce qui ne vous manque pas de votre monde d'origine ? »

▬ histoire
Dans cette partie, vous allez pouvoir nous relater l'histoire de votre personnage (vous vous en doutiez eheh). Vous pouvez mettre des images, de la musique etc. La seule chose demandée est un minimum de 300 mots, mais on ne va pas vous manger si il y en a moins. Certains textes sont mieux plus courts que plus longs. Partie à compléter après l'autorisation du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

/r/depression - I just want to kill myself Empty
MessageSujet: Re: /r/depression - I just want to kill myself   /r/depression - I just want to kill myself EmptySam 4 Jan - 18:38

J'aime bieeen. J'ai hâte de voir la bouille que tu vas coller à ce on, à ce elle. Je veux lire la suite lula
(juste, oublie pas que Horizon niveau technologie c'pas le top, donc ton hôpital sera pas trop hightech)
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

/r/depression - I just want to kill myself Empty
MessageSujet: Re: /r/depression - I just want to kill myself   /r/depression - I just want to kill myself EmptyLun 20 Jan - 9:41

Hop, je déplace la fiche~~ Délai dépassé depuis un moment déjà (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wayuphigh.forumactif.org
Contenu sponsorisé



/r/depression - I just want to kill myself Empty
MessageSujet: Re: /r/depression - I just want to kill myself   /r/depression - I just want to kill myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/r/depression - I just want to kill myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ cauchemars-