AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Caroline
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Kit Kat Burger
Messages : 45
Sur WUH depuis le : 26/12/2013
Avatar : Meiko - Vocaloid
Crédits : 46

Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. Empty
MessageSujet: Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline.   Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. EmptyMer 1 Jan - 14:25



Caroline

Elle a les yeux bleus comme du canard WC.


Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
26 ans • Hétérosexuelle • Gérante de Wonderland Library • Astray depuis deux ans
Caroline s'applique à être transparente. Caroline est hésitante. Caroline est craintive. Caroline est gentille. Caroline est tranquille. Caroline est généreuse. Caroline ne parle pas de son passé. Caroline pense qu'elle est une ratée. Caroline prend son temps. Caroline ne vous contredit pas. Caroline s'efface lors des débats. Caroline est donc hypocrite. Caroline aime les livres. Caroline refuse d'écouter de la musique.  Caroline est discrète. Caroline est souriante. Caroline est maniaque. Caroline est précise. Caroline est ordonnée. Caroline voit le bon en chacun. Caroline aime s'improviser détective. Caroline aime écouter les potins. Caroline aime vous écouter sans parler.
Caroline ment, comme tout le monde.


Pour toi, poupée, yé mé couperais en quatre.
mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - OUAIS BEN CA ARRIVE.



Petits icons de réserve. La sélection viendra plus tard.:

Petit copyright parce que pour l'instant j'ai la flemme de coder


Dernière édition par Caroline le Lun 6 Jan - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Kit Kat Burger
Messages : 45
Sur WUH depuis le : 26/12/2013
Avatar : Meiko - Vocaloid
Crédits : 46

Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline.   Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. EmptyMer 1 Jan - 14:25


U
N
C
A
N
N
Y


Aspirine
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Anthony

Sloth
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Prénom

Prénom
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Prénom


Dernière édition par Caroline le Lun 6 Jan - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Kit Kat Burger
Messages : 45
Sur WUH depuis le : 26/12/2013
Avatar : Meiko - Vocaloid
Crédits : 46

Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline.   Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. EmptyMer 1 Jan - 14:26


A
S
T
R
A
Y


Joah
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Prénom

Prénom
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Prénom


Dernière édition par Caroline le Lun 6 Jan - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Kit Kat Burger
Messages : 45
Sur WUH depuis le : 26/12/2013
Avatar : Meiko - Vocaloid
Crédits : 46

Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline.   Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. EmptyMer 1 Jan - 14:26


C
R
O
S
S


Petit Bateau
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Maxine

Prénom
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Prénom


Dernière édition par Caroline le Lun 6 Jan - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Aspirine
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : midona - ragequit.
Messages : 71
Sur WUH depuis le : 28/12/2013
Avatar : Crona • Soul Eater
Fiche : swallow it
Crédits : 56

Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline.   Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. EmptyMer 1 Jan - 21:14

Bonjour toi.
*wink*
*wink wink*
Need un lien ma belle petite poète ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline.   Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. EmptyJeu 2 Jan - 10:53

jdshgkhfsuhgiushgdgf

Je m'exprimerai correctement plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Kit Kat Burger
Messages : 45
Sur WUH depuis le : 26/12/2013
Avatar : Meiko - Vocaloid
Crédits : 46

Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline.   Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. EmptyVen 3 Jan - 14:00

Donnez moi des idées, bande de méchants êe

Aspi-rateur: je vous donne tous les liens que vous voulez, maîîîîîîître *voix servile*
(j'aime ton perso)(tellement)(pis t'as Crona en vava quoi)(keur)
Caroline t'aime, petite chose fragile (en même temps, Caroline aime tout le monde). Genre, quand elle te voit, elle te harcèle un peu -beaucoup-, aha. Elle te traine dans les parcs d'attractions (mais si, j'suis sure qu'il y en a), elle te donne des bouquins kisoncool, elle te donne des conseils, en fait elle se prend un peu pour ta mère tu vois.
Et, heu, voila.

Joah : J'ai envie de dire "sdlkjgvsdvseiosevsklsvselnv". Et voila. Débrouille-toi.
Mmmmf, tu sais que j'galère avec les liens, en plus ê_______e
Je te propose qu'on fonde la confrérie des roux. Vàlà.
Non, j'déconne.
Si j'ai bien compris, Joah est arrogant et imbu de lui-même (Aleeeeeeeec QAQ/VLAN/). Tout l'inverse de Caro, quoi. Caro qui ne boit pas et qui ne va pas au Burlesque, alors comment auraient-ils pu se connaître? Dans tous les cas, elle serait aussi gentille avec lui qu'avec n'importe qui d'autre; être rabaissée, ça la dérange pas. Pis elle t'appelera Jojo lapin /PAF/
Qu'est-ce que Joah penserait de Caroline la molle qui n'assume pas ce qu'elle pense et ne veut déranger personne, quitte à être quasi-invisible? AIDE MOI, ROOOOH êe


Dernière édition par Caroline le Sam 4 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline.   Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. EmptySam 4 Jan - 10:07

EEEEEEEEEEEEEEEENFIN.

bonjour.  lula 
c:
if u know what i mean.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline.   Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. EmptySam 4 Jan - 17:30

♥ vive les roux ♥
En arrivant à Horizon, Joach se serait mis à lire. Beaucoup. Sans vraiment s'intéresser à l'histoire en fait, juste pour s'occuper de temps en temps. Donc, il viendrait souvent au Wonderland Librairy. Là, il aurait rencontré Caroline itout et ils se seraient parlés comme ça, peut-être pour une raison totalement wtfesque. Donc Joach serait un vrai keunnard avec elle (en plus, il aimera pas le surnom Jojo lapin... Remarque je le comprends. 8D) Et il lui hurlerait genre: WHY U DON'T HATE ME!!???? TRAITE MOI DE KEUNNARD VAS-Y JE SAIS QUE T'EN AS ENVIE! En gros, il voudrait l'aider à s'affirmer. Mais bon, il l'admettra jamais ouvertement en fait, comme il ne lui dira pas: Je te déteste pas. Je t'aime bien en fait. Même si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Kit Kat Burger
Messages : 45
Sur WUH depuis le : 26/12/2013
Avatar : Meiko - Vocaloid
Crédits : 46

Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline.   Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. EmptyLun 6 Jan - 14:14

Anthony a écrit:
EEEEEEEEEEEEEEEENFIN.

bonjour.  lula 
c:
if u know what i mean.
I know what you mean. Je lis dans tes pensées, mon petit.
Déteste-moi, fais-moi du mal. Pis, heu, voilà. Love de Caroline quand même ♥️
Je crois que c'pas la peine d'en faire des tonnes, collègue-gérant-d'une-surface-de-vente. Caroline, c'est comme une moule mais en rousse (et un peu plus sexy); plus tu la rejettes, plus elle s'accroche.
Je sais pas comment tourner ça. U know what I mean.

Joach C. Doyle a écrit:
♥️ vive les roux ♥️
En arrivant à Horizon, Joach se serait mis à lire. Beaucoup. Sans vraiment s'intéresser à l'histoire en fait, juste pour s'occuper de temps en temps. Donc, il viendrait souvent au Wonderland Librairy. Là, il aurait rencontré Caroline itout et ils se seraient parlés comme ça, peut-être pour une raison totalement wtfesque. Donc Joach serait un vrai keunnard avec elle (en plus, il aimera pas le surnom Jojo lapin... Remarque je le comprends. 8D) Et il lui hurlerait genre: WHY U DON'T HATE ME!!???? TRAITE MOI DE KEUNNARD VAS-Y JE SAIS QUE T'EN AS ENVIE! En gros, il voudrait l'aider à s'affirmer. Mais bon, il l'admettra jamais ouvertement en fait, comme il ne lui dira pas: Je te déteste pas. Je t'aime bien en fait. Même si c'est le cas.
J'ai une idée de raison WTFesque. Caroline qui aurait fait en te voyant "oh! Un roux!", genre surprise-sincère-c'est-rare-les-roux-à-Horizon-OMG, avant de devenir toute rouge et de s'excuser /VLAN/
En fait, pour le surnom, c'était plus à prendre pour la déconnade. Caroline le surnommera comme ça, certes, mais dans sa tête. Elle serait trop timide pour oser le faire à voix haute, tu comprends, ça risquerait de le vexer et puis elle ne se permettrait de traiter personne aussi familèrement, pas même sa propre soeur si elle existait. Peut-être qu'une fois elle t'aurait appelé comme ça en parlant de toi à quelqu'un d'autre *Sloth* et comme dans un FILM TU AURAIS ETE DERRIERE ET TU AURAIS ENTENDU.
En fait, je voyais bien leur relation comme ça. Et à chaque fois que Jojo s'agacerait, elle baisserait les yeux et bredouillerait avec une voix de gamine et elle pensera qu'il la déteste alors des fois elle voudra passer inaperçue pour ne pas l'embêter, des fois elle esssaiera de lui faire des gateaux (mais elle cuisine comme une patate, alors elle compensera en lui donnant plutôt des carottes qu'elle a fait POUSSER ELLE-MEME) pour se faire pardonner. Tu vois, elle est persuadée qu'il la déteste. Et elle aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Aspirine
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : midona - ragequit.
Messages : 71
Sur WUH depuis le : 28/12/2013
Avatar : Crona • Soul Eater
Fiche : swallow it
Crédits : 56

Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline.   Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. EmptyLun 6 Jan - 19:39

MAMAN CAROLINE *se frotte à elle*
Et bien c'est purrrrfait ♥ - je t'autorise à martyriser Aspirine qui elle, loin de trouver la présence de la rousse agréable, la prendrait plutôt pour une de ses tortionnaires.
En même temps, Aspirine a peur de tout, et encore plus des humains. et encore plus si ils sont roux Alors du coup, elle trouverait que Caroline est très malpolie de la harceler comme ça, mais se tairait parce qu'elle ne peux rien dire face à la grande bouche de cette dernière. Subirait en silence. Ne comprendrait pas pourquoi une drôle de fille comme elle s'intéresse à un morceau de charbon - trouverait ça désagréable et doux à la fois. (elle a pas eu de maman elle sait pas ce que c'eeeeest - montre luiiiii)
A développer en rp - ifyuknowhatimean. *winkwink*
YETEM ♥
*lui embrasse les orteils.*
(+696969 pour les gifs epics de ta fiche. graw.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline.   Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fifty Shades Of Ginger ▬ Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre badass en gestation ▬ Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: journal de bord :: ▬ liaisons-