AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 « color my life with the trouble of chaos » SOLAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



« color my life with the trouble of chaos » SOLAL Empty
MessageSujet: « color my life with the trouble of chaos » SOLAL   « color my life with the trouble of chaos » SOLAL EmptySam 28 Déc - 23:51


Solal Nolee West
“ C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté,
cela fut, est, et restera la vérité. ”



▬ id card
LIEU DE NAISSANCE: States, dans une ville perdue qui n'a plus vraiment d'importance à ses yeux. En a-t-elle eu un jour, au final ?
ÂGE: Vingt-deux années au compteur.
SEXUALITÉ: Bisexuel à tendance pansexuelle. Il a tendance à ne prendre en compte que son ressenti envers la personne et non ce qui se trouve (ou pas d'ailleurs...) entre ses jambes.
ANCIENNETÉ: Il est arrivé il y a un an à Horizon.
POSTE : Étudiant à l'académie et employé au Crescendo. Un moyen de se rapprocher de ce qui lui plaît le plus, la musique.
▬ gamer
PSEUDO: absolem. et chaton pour les intimes ♥
ÂGE: majorité française atteinte depuis six mois.
SEXE:  le truc entre mes jambes ? *regarde attentivement* j'vois pas. ça ressemble à quoi ? *sors*
AVATAR: Usui Takumi + Kaichou wa maid sama ♥
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: je ne dirai qu'un mot et vous connaîtrez la source de mon arrivée ici : boobies 83
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI: La voix de Benedict Cumberbatch produit un effet bizarre sur ma personne *décède*. J'ai déjà été rousse. J'ai lu plus d'un millier de fanfictions Harry Potter.
PETIT MOT AWESOME: C'est mon premier forum avec des avatars mangas ♥ et le contexte, l'histoire de ce forum c'est un truc de dingues. *wow*

▬ psychologie
Solal c'est un feu follet, c'est un coup de vent. Un rayon de soleil qui embrase délicatement la peau et qui finit par laisser une marque douloureuse et indélébile. On ne peut pas oublier Solal. Parce qu'il est quelqu'un que l'on manque pas, avec sa haute stature et son regard vert bouteille. Parce qu'il attire le regard, avec sa moue ennuyée et son regard tourné vers l'extérieur. Un besoin primaire, viscéral de liberté qui l'étreint à chaque minute, à chaque respiration. On ne dicte pas sa conduite à Solal, on subit ses envies farfelues, ses phrases sibyllines et ses sourires qui sont tellement mystérieux qu'ils veulent forcément dire quelque chose. On respecte ce jeune homme, sans savoir vraiment pourquoi, parce qu'il inspire la confiance. Et pourtant, malgré des interventions pertinentes et réfléchies, qu'on aurait pu qualifier de "sages", ce n'est pas le cas. Solal n'est pas sage. Solal est un emmerdeur de première dont le passe-temps préféré, outre la musique, est de réduire les nerfs des autres à un tas de nœuds bien serrés. Mais seuls ceux qui ont déjà essayé de rendre la pareille, s'en sont trouvés mal lotis. On dirait que rien ne le touche, rien ne l'agace. Il finit toujours avec son impertinent sourire, celui qui donne envie de lui donner une droite bien sentie. Ne vous fiez pas aux apparences. Solal, malgré sa carrure tout en finesse, connait les gestes qui peuvent réduire le plus grand des dangers en simple chaton tremblant. Les arts martiaux, qu'il affectionne avec une tendresse toute particulière mais dont il se sert seulement quand il sent que la situation exige. Il peut frapper une femme sans le moindre regret, à condition qu'elle l'ai amplement mérité. Pour lui prouver qu'il y a des choses qui ne sont pas, qui ne se disent pas. Il n'a pas peur des représailles, il les attend avec le sourire, encore. Solal veut simplement qu'on lui foute la paix, il veut simplement vivre. Sans attendre quelque chose de quelqu'un. Il veut jouer du violon, taper sur quelques blanches d'un piano à queue et s'envoler vers le pays des rêves. Solal c'est juste un enfant qui a grandi trop vite, qui cherche encore sa voie sans vraiment la trouver. C'est un gamin qui a trop été seul pour aimer la compagnie, pour savoir se trouver généreux avec autrui. C'est un gamin qui cherche encore un but à donner à sa vie. Parce qu'au final, une vie sans un dessein à accomplir, un rêve à réaliser, c'est une errance jusqu'à la mort, un peu plus longue que les autres. Mais qu'on ne se mente pas, Solal n'est pas mauvais, à l'intérieur. Il est juste trop égoïste au premier abord pour comprendre ce qu'est l'affection ou l'amitié. Solal, pourtant, il est prêt à tout pour protéger ceux qui lui sont chers, au risque de tuer, de mentir, de voler. Ce n'est pas comme s'il en avait quelque chose à faire, des remords. Solal n'est pas loyal, on ne peut jamais vraiment lui faire confiance, mais quand il donne sa parole, il le fait entièrement, sans concessions.

▬ questionnaire
 Vous pouvez compléter cette section après l'autorisation d'un membre du staff.
« Le roi se demande si vous êtes heureux d'être à Horizon. » Heureux ? Je ne suis pas en mesure de le dire. Beaucoup plus libre, c'est certain. Je pense seulement qu'Horizon m'a ouvert ses portes parce qu'elle sentait que j'en avais besoin.
« Comment voyez vous vos rapports avec les Uncanny & les Cross ? » Mes rapports avec les autres ? Tant que l'on ne m'emmerde pas, tout va bien. Après, c'est là que ça se complique.
« Qu'est ce qui vous manque de votre monde d'origine ? » Les combats de catch et les cupcakes.
« Au contraire, ce qui ne vous manque pas de votre monde d'origine ? » La normalité des gens, des idées, des rêves. Rien d'intéressant, de fascinant, d'intriguant.

▬ histoire
UNDERCO


Dernière édition par Solal N. West le Mar 31 Déc - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigone A. Zacharias
Antigone A. Zacharias
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : DC de Lula
Messages : 113
Sur WUH depuis le : 27/12/2013
Crédits : 95

« color my life with the trouble of chaos » SOLAL Empty
MessageSujet: Re: « color my life with the trouble of chaos » SOLAL   « color my life with the trouble of chaos » SOLAL EmptyDim 29 Déc - 0:15

Toi. Je. Mon amour. Chaton. Georgie. ♥️ lula Je t'aime, tu peux continuer ta fiche. Krrrkrrr. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



« color my life with the trouble of chaos » SOLAL Empty
MessageSujet: Re: « color my life with the trouble of chaos » SOLAL   « color my life with the trouble of chaos » SOLAL EmptyDim 29 Déc - 12:11

Mohahahahaha  totoro Merci beaucoup chatounou d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

« color my life with the trouble of chaos » SOLAL Empty
MessageSujet: Re: « color my life with the trouble of chaos » SOLAL   « color my life with the trouble of chaos » SOLAL EmptySam 11 Jan - 15:06

Usui quoi ♥
Vu que ton délai est dépassé et que cela fait un moment que tu ne t'es pas co, je déplace. N'hésites pas à nous mp' pour récup ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wayuphigh.forumactif.org
Contenu sponsorisé



« color my life with the trouble of chaos » SOLAL Empty
MessageSujet: Re: « color my life with the trouble of chaos » SOLAL   « color my life with the trouble of chaos » SOLAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« color my life with the trouble of chaos » SOLAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaos ▬ ....
» but life could be so much better too ☀ Persil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ cauchemars-