AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Release the Kraken ! (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Release the Kraken ! (UC)   Jeu 26 Déc - 16:48


 Zachary
“I'm full of emptyness”



▬ id card
ÂGE: 18 ans
ÂGE EN APPARENCE:  De même.
POSTE: Etudiant
SEXUALITÉ: Tout ce qui est vivant, humanoïde, et mignon.
CLASSE: Personnification.
RACINE: Le Vide
▬ gamer
PSEUDO: Riku
ÂGE: 18 ans
SEXE:  Alien
AVATAR: Shinichi Okazaki - Nana
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: C'est Prince. Il m'a forcée *^*
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI: Uuuuh... Ma lettre favorite, c'est le V, et je pense qu'elle devrait être deux fois plus présente dans l'alphabet. Je suis moult niaiseuse, surtout quand je tente de me faire des amis. Et plus tard, quand je serais grande, je voudrais être un super réalisatrice de cinéma.
PETIT MOT AWESOME: Psychopompe.

▬ psychologie


Comment je pourrais me définir ? En manque. De quoi, je ne le sais pas. Je me sens vide, simplement. J'ai tout essayé pour que ça s'arrête, mais aucun de mes stratagèmes enfantins n'ont fonctionné. Les fringues bizarres qui attirent l'attention sur moi, les drogues, le sexe, et tous ces bouquins sensés te bercer d'aventures passionnantes, c'est inutile. Non, je suis resté aussi creux qu'un coquillage abandonné. Par contre, si tu écoutes mon coeur, t'entendras le bruit de la mer. Parce que je sais faire semblant d'être plein. D'être amusant. D'être aimant. D'être intéressé.

Ce n'est pas exactement que je ne ressens rien. Juste peut-être que mes sentiments sont en sourdine; je n'ai aucune empathie. Je ne me sens pas être quelqu'un. De toute façon, je ne suis même pas quelque chose de bien défini, n'est-ce pas ? Avec une mère Astray et un père Uncanny, on ne peut pas aller bien loin. Il pensait à quoi, mon père ? Sérieusement. Il m'avait conté sa racine, une fois.

"Autour de toi, un étrange capharnaüm règne. Du bruit de tous les côtés, des montagnes d'objets aux couleurs vives, des mouvements dont tu ne peux distinguer l'origine... Tu flottes dans une caverne sans fin, entouré de trésors et de sensations raffinées."

C'était mignon. Un vrai rêve, n'es-ce pas ? C'était ce genre de gars romantique qui aurait bravé tous les interdits pour satisfaire son envie de poésie. Alors quand il a rencontré ma mère, il a tout donné pour elle. Mais leur union n'a donné qu'un rejeton maladif, incomplet, l'inverse de l'abondance de leur amour et de leurs rêves de grandeur et d'opulence.
On dirait vraiment que je me plains, mais en vérité je n'ai jamais eu de mal à supporter cette situation. Je les aimais de loin, et les voir souffrir de mon indifférence ne me faisait pas mal. J'ai toujours considéré qu'ils étaient les coupables. Ils m'ont forcé à vivre dans cette situation, dans ce no man's land entre deux espèces. Je suis vu par les deux clans comme un étranger. Pas que cela m'empêche d'en fréquenter les membres, non, juste que je sens une barrière entre eux et moi. J'aurais aimé être l'un d'entre eux. J'aurais aimé appartenir à un groupe, à un monde, ou même à quelqu'un. Mais je suis, et j'ai toujours été, séparé en deux.

Il y a cette partie de moi qui est confuse, perdue, honteuse, qui voudrait se lacérer la chair et arracher ses yeux, qui hurle et pleure, cachée au fond de mon estomac, qui voudrait aimer quelqu'un jusqu'à en mourir, et dont la présence me brûle les entrailles comme si je buvais directement à la théière.
Et puis il y a cette autre partie, celle qui rit, qui s'émerveille de n'importe quoi, celle qui est superficielle et qui se fout de tout, celle qui se bat avec violence et rit de ses blessures, celle qui s'amuse avec les autres sans avoir aucun remords, celle qui fait ce qu'elle a envie sans réfléchir au préalable. Celle que les autres connaissent de moi.
Et moi je suis celui du milieu. Celui qui n'arrive pas vraiment à ressentir cette douleur et cette joie, même si il sait qu'elles sont présentes. Une moyenne entre deux extrêmes, le point zéro.

Je suis à la fois compatible et divisé. Pourtant, je m'entends bien avec tout le monde. Je n'ai jamais eu de problèmes de relations, au contraire. Je sais dire ce qu'il faut. Je sais sourire, et rendre les gens heureux. Et j'apprécie l'amour qu'ils me portent, même si je ne peux le leur rendre qu'en façade.
Je n'ai jamais rien appris. Mon éducation était un échec, mon instinct aussi utile qu'une fourchette pour manger de la soupe. Alors j'ai fait des tonnes d'expériences, qui ont donné ce que je suis maintenant, mais sans changer ce que j'étais au fond de moi. Parce que je suis un Cross. Voué à la dualité jusqu'à la fin de ses jours.

Alors on pourrait penser que je suis quelqu'un de socialement intéressant. Quelqu'un de plein de surprises, de toujours différent, de fascinant par sa richesse intellectuelle. Mais je ne connais rien, et personne ne me connaît vraiment. Je ne suis qu'une coquille vide se faisant passer pour un kinder, vous savez, ceux avec une surprise à l'intérieur.


▬ questionnaire
 Vous pouvez compléter cette section après l'autorisation d'un membre du staff.
« Qu'est-ce que cela vous fait d'être moitié-astray/moitié-uncanny ? »
Ca me donne la chair de poule. Non, je déconne. C'est comme ça, c'est tout. J'aime pas spécialement, mais il faut l'accepter.

« Comment voyez vous vos rapports avec les autres ? »

Amusants~

« Avez vous un avis à propos du Roi ? »
« Qu'est ce qui pourrait vous attirer dans le monde d'origine de votre parent Astray ?

▬ histoire
Dans cette partie, vous allez pouvoir nous relater l'histoire de votre personnage (vous vous en doutiez eheh). Vous pouvez mettre des images, de la musique etc. La seule chose demandée est un minimum de 300 mots, mais on ne va pas vous manger si il y en a moins. Certains textes sont mieux plus courts que plus longs. Partie à compléter après l'autorisation du staff.


Dernière édition par Zachary le Dim 5 Jan - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

MessageSujet: Re: Release the Kraken ! (UC)   Lun 30 Déc - 0:58

OMG désolée de l'attente !
Tu peux bien entendu faire une personnification (et un cross en plus rrrr) par contre je pense pas que l'Ironie soit acceptée. Car tu restes un demi-rêve tu vois (tiré de ceux de ta mère soit dit en passant) et est-ce que tu rêves d'ironie toi .. ? (if you know what i mean)

Encore pardon de l'attente et désolée pour le changement que je t'impose, hésite pas à me mp si t'as la moindre question ou le moindre problème !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Release the Kraken ! (UC)   Mer 1 Jan - 19:04

No problem ;)
Haaaanw, oui. Je vois le concept. Je vais réfléchir alors :# L'Abandon, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

MessageSujet: Re: Release the Kraken ! (UC)   Mer 1 Jan - 19:07

C'est encore quelque chose de trop précis :/
Par exemple, on peut avoir une personnification de la Joie (c'est vaste la joie, c'est un concept, c'est immatériel), mais pas du Rire (c'est un son précis, une action). L'Abandon et l'Ironie ce sont des actions précises aussi, tu vois ce que je veux dire ? (désolée si je suis pas claire ;;) Si tu as le moindre problème contacte moi, j'aime pas laisser quelqu'un sans solution ee


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Release the Kraken ! (UC)   Sam 4 Jan - 21:06

Et vvoilà ;3 Possible de continuer ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

MessageSujet: Re: Release the Kraken ! (UC)   Sam 4 Jan - 21:29

tu peux coucou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Release the Kraken ! (UC)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Release the Kraken ! (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collection n°176 : release the kraken maj du 25/07/15 Page 01
» Release the Kraken
» Collection n°176 : release the kraken maj 12/2011 page 1
» One Piece 605
» Kraken se met au métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ cauchemars-