AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Down
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? Empty
MessageSujet: My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ?   My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? EmptyJeu 26 Déc - 14:45

En cours mouiahahahhahahayuhaslkcfd,eq

Mais vous pouvez déjà demander un lien, c'est open bar :)
Revenir en haut Aller en bas
Down
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ?   My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? EmptyJeu 26 Déc - 14:45

HOMMES, à rajouter : ONYX - HUU - ALEK - MORGAN - HAYDEN.

à voir : MOGWAI - PLUTON - SLOTH - CALLIOPE - LILIUM.


Dernière édition par Down le Sam 4 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Down
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ?   My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? EmptyJeu 26 Déc - 14:45

FEMMES, à rajouter : MAXINE - ANTIGONE - LULA - COTTON.

à voir : PANTHEA.


Dernière édition par Down le Sam 4 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ?   My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? EmptyLun 30 Déc - 14:45

Bonjour, entre dans mon esprit !





Sisi c'est une demande de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Down
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ?   My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? EmptyLun 30 Déc - 16:28

Bonjour mon beau !  lula 
J'avoue avoir souvent regardé ta fiche de lien, mais je n'ai jamais trouvé quelque chose, une idée, un truc pour nous deux. Alors que ça m'a toujours tenté ;w; Parles moi un peu d'Alek !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ?   My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? EmptyLun 30 Déc - 20:13

Avant de me lancer dans une idée, je veux écouter la tienne ☺︎ *prend la fuite*

Alors, pour te parler d'Alek. C'est un jeune homme. Voilà c'est fini, débrouille toi ! : D

Bon allez, plus sérieusement ! Disons que c'est un garçon qui n'est pas foncièrement mauvais mais, depuis son arrivée sur horizon (un mois grand maximum), il a un petit peu déraillé. On peut mettre la peur en cause, la peur d'être enfermé dans ce nouveau monde et de faire face à des créatures qui jusque là n'étaient que des songes. En sommes, il pourrait apprécier les Uncanny comme ils apprécie les Astray s'il prenait le temps de discuter avec. Seulement, il ne le prend pas ce temps. En guise d'exemple, il aime bien Onyx et Petit Bateau et il pense q'ils sont Astray. Hormis ça, il reste taquin et narquois mais a un grand coeur une fois ouvert !

*Regarde à gauche et puis à droite* Il est où le psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Down
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ?   My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? EmptyLun 30 Déc - 20:17

Ouaaais, je vois :)
Le genre d'Astray a rester enfermé et à vouloir partir d'ici le plus vite possible. Mais si il aime bien Onyx alors ça devrait aller, vu que c'est un bon ami à Down. Mais après je sais pas trop, Down est plutôt curieux de son côté face aux Astray. On peut dire qu'à ses débuts sur Horizon, Alek aurait pu critiquer pas mal la ville et ses habitants ? Même si c'est un peu maladroit de sa part ? Et Down plutôt attaché à Horizon, étant là depuis la nuit des temps, il se serait imposé ? Et du coup ils auraient pu se chamailler ? Et malgré le nombre de fois où on aurait pu faire en sorte que les deux s'entendent, ils s'entendent toujours pas ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ?   My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? EmptyLun 30 Déc - 20:48

Même le psy ne veut pas de moi ! *va pleurer dans son coin*

Critiquer dès son arrivée, ce n'est pas impossible, Alek est le genre de garçon impulsif une fois désorienté ainsi. La chamaillerie non plus n'est pas impossible, ça m'étonne tout de même de Down. (Ce n'est pas toi le psychologue ? J'ai lu la mauvaise fiche ?). Enfin, on peut partir sur ce lien ! Ou je peux être sur un siège en face de toi (Rahhh c'est qui le psychologue ? )
Revenir en haut Aller en bas
Down
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ?   My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? EmptyLun 30 Déc - 20:50

Mais qui t'as dis que le psy était un bon psy ? ;) Et puis Alek est un Astray, Down ne s'occupe que des Uncanny, donc je pense pas faire de lien en rapport avec ça, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ?   My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? EmptyLun 30 Déc - 20:52

J'ai zapper ce détail. Eh bien dans ce cas c'est parfait, les armes sont des sorties yata ! Je t'ajouterais dès demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Down
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ?   My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? EmptyLun 30 Déc - 20:56

D'accodac, j'irais voir ce que tu auras mit alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ?   My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My best friend gave me the best advice : if today was the last one could you say goodbye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: journal de bord :: ▬ liaisons-