AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 There's nowhere we can hide ▲ Onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Onyx
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Kロ
Messages : 350
Sur WUH depuis le : 24/12/2013
Avatar : Fushimi Saruhiko
Crédits : 239

MessageSujet: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Mer 25 Déc - 19:30


“ et le Visage tourbillonne  ”


Onyx

ÂGE: 598 ans et quelques poussières. ÂGE EN APPARENCE:  Fin de la vingtaine. POSTE: Musicien au burlesque SEXUALITÉ: Bisexuel. CLASSE: Cauchemar RACINE: Le Visage tourbillonne, tourbillonne encore, il rigole, il le poursuit, le rattrape. Il ne peut s'échapper, on l'enferme, il est seul. Seul avec sa folie. Et le Visage le regarde et rit.

loufoque ϟ humeur très changeante ϟ franc ϟ seul ϟ naïf ϟ a souvent l'air perdu ϟ pleure parfois ϟ perd parfois le cap aussi ϟ ne sait pas gérer ses émotions ϟ semble être bipolaire ϟ parle beaucoup trop

lire au complet


Idées de liens


ouverts à plusieurs
des gens qui abusent de sa naïveté ϟ des gens qui le harcèlent et qui sont méchants avec lui ϟ des personnes avec qui il s'entend bien ϟ des collègues de travail ϟ des threesomes triangles d'amitiés ou d'amour or whatever ϟ des trucs farfelus ϟ des gens qui connaissent sont côtés moins attachant quand il explose ϟ des gens qui ne l'aiment pas ϟ des potes mais pas trop (il est pas très sociable)

uniques
quelqu'un qui serait son catalyseur ϟ un/une protecteur/trice ϟ une âme soeur ϟ un best friend forever qui serait tout aussi âgé que lui ou plus ϟ un amour à sens unique ϟ quelqu'un qui agirait comme un parent à son égard ϟ quelqu'un qu'il déteste pour une bonne raison ϟ l'amûr le vraiiiiiiii (d'un côté, ce pourrait être une histoire chou entre lui et un personnage tout aussi naïf que lui ou d'un autre côté, une histoire plus compliqué entre lui et une personne qui essaie de lui faire comprendre qu'il l'aime sans le dire ou peu importe on verra bien) ϟ quelqu'un qui lui apprend les choses de la vie (à me contacter en mp pour celui-là ehehehe)(petit exemple)




“ Les cauchemars ne sont en fait que des rêves, en plus réalistes. ”









Dernière édition par Onyx le Mer 1 Jan - 19:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
avatar
Onyx
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Kロ
Messages : 350
Sur WUH depuis le : 24/12/2013
Avatar : Fushimi Saruhiko
Crédits : 239

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Mer 25 Déc - 19:30

ASTRAY





Aspasie
Amitié professionnelle▲ Lorsqu'il la voit entrer sur scène, il ne peut s'empêcher de sourire. C'est comme ça. Et lorsque leur regard se croise, la scène semble n'appartenir qu'à eux. Elle chante si bien, sur la musique qu'il compose, elle est si belle sur scène Aspasie. Le chant semble la faire vivre; tout comme la musique pour lui. Si on leur retirait ce talent, ils ne seraient plus rien. Parfois, Onyx la raccompagne après le spectacle, lorsqu'elle est d'une bonne humeur. Ils discutent aussi, de tout et de rien. Pour les quelques fois qu'il la croise dans la rue, en dehors du Burlesque, il ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine empathie à son égard; non pas de la pitié, plutôt de la compréhension. Parfois, il va lui parler, tente de lui remonter le moral, de rendre sa journée un peu plus joyeuse.
"Angèle"
Peur et fuite ▲ Il n'avait jamais vu auparavant une femme couverte autant de tatouage et coiffée de cette manière. Onyx avait été un peu trop curieux, un peu trop naïf et franc. Il avait vaguement dit qu'il n'avait jamais vu cette apparence sur une femme. Mais il avait vu un changement dans le regard de la jeune femme à la minute où il avait dit 'Antigone'. Le coup était venu tout seul. Jamais Onyx n'avait été frappé auparavant, et surtout pas par une femme. S'en suivirent quelques autres et alors qu'il s'était effondré sur le sol, la main sur son nez sanglant, il l'avait regardé partir, se jurant de ne pas l'oublier celle-là. Depuis ce jour, lorsqu'il la croise, il fuit, sans grande discrétion. Qui sait, elle veut peut-être finir son travail? Alors il part loin d'elle, parfois même en courant. Lui qui avait déjà peur de nature, le voilà prit à fuir une femme. Jamais, Ô grand jamais, il ne se douterait qu'elle veuille s'excuser.



Ortie
Protection ▲ Ils se sont rencontrés dans un bac à sable lorsque Ortie était plus jeune. Sur Terre, on aurait bien pu faire arrêter le pauvre musicien, mais à Horizon, les esprits sont un peu plus ouverts. Et tous savent bien qu'Onyx n'a pas réellement ce genre d'idées. Lui, il ne voulait que lui construire un château pour qu'elle puisse s'amuser. Et ils sont devenus amis, revenant souvent jouer dans le bac à sable. Bien évidemment, Onyx n'a pas vieilli d'un poil depuis, mais il a observé la jeune fille devenir une jeune femme. Il l'a connu dans les bons comme dans les moments moments. Si elle le défendait (puisque Onyx est un petit être sans défense malgré ses 598 ans), lui, l'écoutait et la soutenait moralement au travers les années, surtout depuis la mort récente de ses parents. Et lorsque Onyx est allé vers Ortie, le nez ensanglanté, disant qu'on l'avait frappé sans raison, elle était partie à la recherche d'Antigone. Et Onyx avait attendu son retour, tentant de réparer son nez en gémissant. Lorsqu'elle était revenue, elle n'avait pas donné d'explication, juste un truc du genre 'Elle t'a frappé par accident, tu devrais la laisser s'excuser'. Mais Onyx ne l'a pas écouté. Et il n'a pas cherché à comprendre ce soudain changement d'opinion d'Ortie. Il continue de fuir Antigone malgré les tentatives de conviction de sa protectrice.
Alek
Amitié fascinante ▲ Alek est sûrement l'un des seuls Astray a apprécié sa loufoquerie et ses agissements bizarres. Ou celui-ci est plutôt fasciné par les étranges comportement d'Onyx. Ils ont sympathisé et Alek a commencé à lui parler de sa vision plutôt morbide des Uncanny, disant que les Astray étaient une race supérieure. Et Onyx, lui-même Uncanny, n'a jamais eu vraiment d'opinion sur la hiérarchie des races présentes à Horizon. Il ne se considère que comme un simple cauchemar, errant et perdu certes, mais il n'accorde pas réellement d'importance à son genre. C'est pourquoi il ne s'est jamais réellement offusqué du point de vue à Alek. Onyx ne se fait pas passer pour un Astray, mais il n'a pas trouvé très important de lui révéler qu'il est lui-même un Uncanny.



Hayden
Ambiguïté ▲ Hayden semble être un Astray intéressant et Onyx l'apprécie bien et tente souvent de lui parler, mais celui-ci ne donne pas l'impression d'apprécier Onyx en retour. Onyx, petit cauchemar naïf, tente de découvrir pourquoi il y a ce genre d'animosité à son égard et s'acharne parfois sur le pauvre Hayden, ce qui ne fait qu'empirer leur situation. Onyx repart toujours un peu bredouille, se demandant ce qu'il a fait de mal, sans se rendre compte qu'il donne l'impression de se moquer de l'Astray par ses comportements loufoques et changeables d'une seconde à l'autre. Mais Onyx n'a pas cessé pour autant de l'observer, même si c'est de plus loin.
Paprika
La curiosité est parfois un défaut ▲ Paprika a beaucoup de cicatrices et cela fascine Onyx, qui se demande pourquoi un Astray en porte autant. Il a sûrement énervé ce dernier avec ses nombreuses questions lors de leur première rencontre et ses longs monologues qui ne veulent rien dire et Paprika ne semble pas du tout l'apprécier. Du coup, ils y a une sorte de tension entre les deux, mais le musicien ne s'en rend tout simplement pas compte. Onyx s'est donc mis à le poursuivre, se voulant discret mais n'y arrivant pas du tout, l'observant et tentant de le comprendre.



Morgan
Coolattitude ▲ Morgan, c'est le genre de personne qu'Onyx admire beaucoup, par son attitude détendue et cool, par sa simple présence et ses lunettes solaires qui lui ajoutent ce charme charismatique. Et Onyx veut devenir tout aussi cool que Morgan et c'est comme ça qu'a commencé leur drôle d'amitié donnant-donnant. En échange des conseils (parfois un peu ... beaucoup bidon) de Morgan, Onyx lui apprend le piano. Par ses 598 années, le musicien a appris presque tous les instruments imaginables et le piano est l'un de ses principaux instruments et cela lui fait plaisir d'apprendre l'art de la musique à quelqu'un comme Morgan, qui deviendra encore plus cool qu'avant, pouvant désormais charmer les demoiselles par les airs qu'il apprend au piano.
MANHATTAN
Redonner le sourire ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.



NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.


Dernière édition par Onyx le Sam 25 Oct - 21:01, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
avatar
Onyx
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Kロ
Messages : 350
Sur WUH depuis le : 24/12/2013
Avatar : Fushimi Saruhiko
Crédits : 239

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Mer 25 Déc - 19:30

UNCANNY





Lula
Admiration silencieuse▲ Lorsqu'il croise Lula, il y a toujours cette pointe d'admiration qui naît dans son regard. Il aime beaucoup l'observer, de loin ou de près et lorsqu'ils viennent à se parler, elle ne semble pas aussi froide envers lui qu'envers les autres. Elle le tolère, et c'est suffisant pour Onyx; il cherche souvent à la faire sourire par ses mimiques loufoques, il recherche peut-être le coeur chaleureuse qui se trouve en Lula. Il est naïf, certes, mais tout ce qu'il arrive à faire, petit cauchemar misérable, c'est d'espérer. Ils ne sont pas amis, ils ne sont que deux êtres incompris. Il la voit parfois au Burlesque, parmi la foule de spectateurs, et elle l'observe, lui et non pas les numéros en eux-même. Mais ça, jamais il ne lui a dira; c'est son petit secret.
down
Âmes soeurs ▲ Il y a fort fort longtemps, deux cauchemars presque identiques ont fait connaissance. Deux êtres vivants dans leur monde, à l'écart des autres, eux seuls pouvant se comprendre. L'un incarnait le cauchemar rapide, qui se termine sans répercutions. L'autre, était le cauchemar à combustion lente, qui est hanté, jour après jour, par la même vision d'horreur. Leur racine était si près, voire complémentaire, qu'ils en vinrent à constater qu'ils étaient des âmes soeurs. Non, ils ne le dirent pas à voix haute, ils ne firent que le constater, simplement. Et ce fut grâce à l'un et à l'autre qu'ils trouvèrent chacun leur voie. Onyx va souvent se confier à Down, quand il pleure parfois, pour mieux oublier.



Sloth
Solitude commune ▲ C'était une fois, sous l'un de ces grands arbres où Onyx avait pris habitude de se réfugier, qu'il découvrit que son repère, son petit endroit rassurant, avait été pris par un nouvel individu qu'il n'avait jamais croisé. Il avait changé d'arbre, sans réellement y faire attention, mais cette distraction lui avait fait oublié pourquoi il était venu ici. Il s'était donc assis, réfléchissant mais ne retrouvant plus la raison de sa visite. Il avait soupiré, abandonné ses recherches mentales et avait posé son regard sur l'inconnu. Soudainement, la tête de celui-ci tomba mollement sur le côté et Onyx, grand héros, grand sauveur, avait accouru, croyant à un malaise et il avait pris les épaules du pauvre homme et l'avait secoué. Sloth ne faisait que dormir, naïf petit cauchemar. Et ils avaient rapidement sympathisé, même si Onyx menait largement la conversation. Et lorsque Sloth s'endort alors qu'il est en train de raconter pour une énième fois une histoire que tous avaient déjà entendu, il allait ailleurs et pleurait, se sentant inutile et seul.
Idda
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.



Cotton
Catalyseur ▲ Cotton, c'est la petite brise fraîche d'Onyx. Douce et sucrée, elle n'a jamais regardé le musicien bizarrement et ne s'est jamais plainte de ses agissements loufoques. Cotton, c'est la seule qui peut le calmer, lui faire oublier ses problèmes par un câlin ou un bonbon. Par son sourire ou sa main posée sur son épaule. Lorsqu'Onyx perd un peu le cap et que son côté cauchemardesque refait surface, on appelle tout de suite Cotton. Elle est la seule à pouvoir le sortir de sa transe, comme un catalyseur de son énergie négative. Cotton, elle peut le rendre un peu plus heureux rien qu'en lui souriant. Il l'apprécie beaucoup et fait de son mieux pour lui rendre son aide.
Hoo
Mettre de la couleur sur le blanc ▲ Hoo est si vide, lent. Il a l'air encore plus perdu que le musicien, qui pourrait être considéré comme son contraire parfait. Onyx n'est qu'un être fait de sentiments et d'émotions, loufoques et sautillant. La page blanche contre la page noire. Alors Onyx tente de lui insuffler son énergie, de peindre des mots ou des images sur cette page trop blanche. Parfois, Hoo vient le regarder se pratiquer, et reste là à le fixer. La musique est le langage universel, deux êtres ne pouvant se comprendre par les paroles pourraient se comprendre par la musique. Parfois, Onyx arrête de parler et demande à Hoo son avis. Peu importe le laps de temps, le musicien attend patiemment. Hoo est fascinant et Onyx aime beaucoup l'observer.



NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.


Dernière édition par Onyx le Dim 29 Déc - 23:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
avatar
Onyx
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Kロ
Messages : 350
Sur WUH depuis le : 24/12/2013
Avatar : Fushimi Saruhiko
Crédits : 239

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Mer 25 Déc - 19:30

CROSS





Pluton
Jeux dangereux ▲ Onyx, petit cauchemar naïf, ne sait pas pourquoi, ni comment il est venu à rencontrer Pluton. Par la chance du hasard ou du destin, ils se sont simplement rencontrés. Et Pluton a voulu profiter de la naïveté du uncanny, pour une raison que l'intéressé ne connait pas. Parfois, il faut seulement un sous-douleur, quelqu'un sur qui passer sa mauvaise humeur ou sa haine et Pluton a choisi Onyx. Pourtant, celui-ci passe sa mauvaise humeur d'une tout autre manière, touchant par ici et par là quelques endroits sensibles d'Onyx, juste pour le réchauffer, sans réelles arrières-pensées. Mais ce n'est qu'un jeu, le rassure souvent Pluton. Et Onyx y croit.
Petit Bâteau
Marin recherche Musicien ▲ Un jour alors qu'Onyx se baladait en ville, il remarqua une affiche où c'était inscrit que quelqu'un recherchait un musicien. Malgré l'étrange écriture, il n'avait pas du tout hésité à se rendre sur place pour faire connaissance à celui qui cherchait un musicien. Il s'agissait d'un petit garçon sur un bateau au milieu d'un lac. Il trouva l'idée plutôt amusante de jouer pour un jeune public et accepta donc de devenir le musicien de son bateau. Onyx s'amuse à lui jouer des airs qui font plus ou moins 'pirate', changeant souvent d'instrument à chacune de ses visites pour diversifier les chansons.



Maxine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.



NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.



C'est ouvert ♥


Dernière édition par Onyx le Mer 8 Jan - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
avatar
Lula
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Rory
Messages : 164
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : ◥ Heroine • Amnesia ◤
Crédits : 121

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Mer 25 Déc - 20:39

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI




lula
On a tous une Lula dans nos coeur, on a tous une lame de rasoir qui viens pour nous tailler le coeur. Et ma sale gueule dans le miroir. Tu sais Lula quand t'es pas là, tu sais moi j'f'rais n'importe quoi.
Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org/
avatar
Onyx
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Kロ
Messages : 350
Sur WUH depuis le : 24/12/2013
Avatar : Fushimi Saruhiko
Crédits : 239

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Mer 25 Déc - 20:47

Onyx pourrait bien l'admirer, puisqu'il s'amuse beaucoup à observer les gens, à tenter de les comprendre, puisque personne ne peut le cerner tant il change d'humeur. Il ne s'offenserait pas à sa froideur et sa dureté, puisqu'il l'aurait déjà vu dans des moments plus positifs, une preuve de sa loyauté ou de son courage. Onyx pourrait chercher à la faire sourire par ses mimiques loufoques ou par sa musique ! Il n'est cependant pas du genre à tenter de se faire des amis, ça dépendra du point de vue de Lula à propos de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
avatar
Lula
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Rory
Messages : 164
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : ◥ Heroine • Amnesia ◤
Crédits : 121

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Mer 25 Déc - 20:54

J'aime beaucoup ! Après comme je t'ai dis, si Lula n'as presque que des liens négatifs, ce n'est pas pour rien. L'amitié c'est superflus pour elle, elle n'est pas du genre à faire amie-amie avec les gens, un peu comme Onyx du coup. Ceci dit, elle est capable de supporter certaines personnes, et même d'en apprécier de temps en temps la présence. En fait, réussir à se faire accepter par Lula ça relève un peu de l'exploit, genre un ticket VIP, vu qu'elle déteste à peu près tout le monde, et qu'elle aime bien manipuler quiconque lui adresse la parole. Mais pour Onyx, elle n'as juste pas envie, de trop lui mentir, de trop tirer sur les fils invisibles, et préfère le laisser en marionnette libre. Non pas qu'elle "l'aime bien", elle l'apprécie juste ce qu'il faut pour ne pas le détester. Et ça fait toute la différence.
Donc voilà, je pensais à ça. "On est pas potes mais je te tolère et je t'apprécie un peu."

( Je suis frustrée parce que dis comme ça, ça parait vachement superficiel alors que pour moi c'est quelque chose d'assez profond par rapport à Lula et sa façon d'être. .w. )

Et puis de son côté Lula admirerait beaucoup Onyx pour sa musique. Sans le montrer bien sûr, dire un mot gentil lui écorcherait la bouche à celle là. Elle est plutôt du genre à railler sur un sujet quand celui-ci la touche d'une quelconque façon. Donc voilà. Elle a sa petite admiration envers Onyx mais préfèrerait crever plutôt que de le lui avouer.




lula
On a tous une Lula dans nos coeur, on a tous une lame de rasoir qui viens pour nous tailler le coeur. Et ma sale gueule dans le miroir. Tu sais Lula quand t'es pas là, tu sais moi j'f'rais n'importe quoi.
Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org/
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Mer 25 Déc - 20:58

MOI ♥ *balance Aspasie*
Forcément qu'on a un lien, vu qu'on bosse au Burlesque, wesh.



“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
avatar
Onyx
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Kロ
Messages : 350
Sur WUH depuis le : 24/12/2013
Avatar : Fushimi Saruhiko
Crédits : 239

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Mer 25 Déc - 21:22

« Lorsqu'il la voit entrer sur scène, il ne peut s'empêcher de sourire. C'est comme ça. Elle chante si bien, sur la musique qu'il compose, elle est si belle sur scène Aspasie. Le chant semble la faire vivre; tout comme la musique pour lui. Si on leur retirait ce talent, ils ne seraient plus rien. Pour les quelques fois qu'il la croise dans la rue, il ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine empathie à son égard; non pas de la pitié, plutôt de la compréhension. »

Ça pourrait ressembler à ça, mais ils pourraient aussi se parler après le spectacle, il pourrait parfois la raccompagner si elle est d'humeur, etc.

À toi de voir ce qu'il te convient !!

Lula; J'écris çaaaaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Mer 25 Déc - 21:29

Oh yeaaah, très belle proposition de lien ♥ J'achète, mettez en deux
Bien oui ça irait bien, elle l'apprécierait bien et le regarderai en montant sur scène, ça lui donnerai confiance même de croiser le regard d'Onyx. Puis, dans ses bons jours elle accepterai de se faire raccompagner comme une princesse ahah ♥


“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
avatar
Onyx
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Kロ
Messages : 350
Sur WUH depuis le : 24/12/2013
Avatar : Fushimi Saruhiko
Crédits : 239

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Mer 25 Déc - 21:34

J'écris ça alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
avatar
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Jeu 26 Déc - 14:24

MOI. MOI. MOI.
C'est juste obligé !

Parce que voilà, Onyx est juste génial. Il est tellement excentrique que devant Down qui est toujours rapide et cinglé ça pourrait le faire ! Je sais pas trop comment serait ton Onyx face à mon Down, mais je les vois bien de bons vieux amis. Car bon, ils sont pas mal âgés tout les deux. Ils sont un peu ceux qui ont connus Horizon pendant un bon moment, avec ses rues, ses vies, ses changements. Ils pourraient donc assez bien se comprendre ? Même si parfois, leurs caractères un peu bipolaires et changeants tout le temps ferait que ça pourrait souvent tourner aux jetés de vaisselles, de poubelles à des câlins presque amoureux et pathétiques ? xD En fait ils seraient un peu tout les deux dans une immense bulle ? Et personne comprendrait ce qu'ils se diraient, parlant dans un langage bien à eux ?
Après ce qui m'a marqué reste dans ta fiche : " Certains rêvent de tomber du haut d'un ravin et s'éveillent juste avant de s'écraser contre le sol. Ils sursautent, poussent peut-être même un cri. […] se retrouvant soulagés de constaté qu'il ne s'agissait que d'un cauchemar. Mais Onyx, lui, est né de l'un de ces cauchemars. Ce n'était pas de ces cauchemars passagers, mais bien de ceux qui persistent, hantent, effraient par leur réalisme. " Down représente le cauchemar de la chute. Donc ce que tu parles au tout début justement. Du coup c'est un peu ça qui m'a poussé à te demander un lien ! Parce que Down c'est la rapidité du cauchemar, et Onyx la lenteur justement. Down n'est pas hanté par des pensées pas mal compliquées. Alors qu'Onyx oui ? " Onyx pleure aussi parfois, comme s'il réalisait qu'il était atteint de la Folie et qu'il ne pourra jamais en être guérit. Mais il oublie bien vite et repart dans ses monologues. "

Étant tout les deux pas mal vieux, je les vois bien connaissances de longues dates. A l'époque où tout les deux étaient un peu paumés. C'est à cette époque qu'on remarque que Down comprend certains rêve (en rapport avec le fait que la chute annule un rêve en général), et après on le conseil d'aider un peu le quartier, puis des amis, des connaissances. Jusqu'à en faire un métier dans un hôpital comme psychanalyste/psychologue. Et ça aurait pu être Onyx qui l'aurait conseillé ? Pendant que Down, lui, lui conseillait la musique ?

EDIT - Tien j'ai même trouvé ça dans les Annexes : "Deux uncanny issus de racines très proches voire identiques sont appelés des âmes sœurs. Ce terme ne signifie pas qu’ils sont follement amoureux l’un de l’autre, mais plutôt qu’ils sont reliés à la base même de leur être. Cela peut être en bien ou en mal." hahahaha.
Ça te dis un truc comme ça ? :) Ou tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Onyx
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Kロ
Messages : 350
Sur WUH depuis le : 24/12/2013
Avatar : Fushimi Saruhiko
Crédits : 239

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Jeu 26 Déc - 17:20

o.m.g c'est juste. trop bien.
« Deux uncanny issus de racines très proches voire identiques sont appelés des âmes sœurs. »
/a trop kyatté devant son écran tellement c'est adorable/

Ce lien me convient PARFAITEMENT, deux potes de longues dates ayant traversé certaines épreuves mais qui restent liés par leur cauchemar. Onyx pourrait même se confier souvent à Down, juste pour oublier un peu plus ce qu'il est, mais rien ne pourra réellement le guérir. Si tu veux, Onyx peut lui avoir conseillé psychologie et Down la musique. Ils auraient trouvé leur voie, quelque chose à laquelle ils peuvent se rattacher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
avatar
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Jeu 26 Déc - 18:05

Oui voilà c'est ça ! :)
Bon bah c'est cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Onyx
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Kロ
Messages : 350
Sur WUH depuis le : 24/12/2013
Avatar : Fushimi Saruhiko
Crédits : 239

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Jeu 26 Déc - 18:14

C'est écrit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
avatar
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Jeu 26 Déc - 23:01

Parfait ♥
Je te rajouterais avec les autres du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Onyx
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Kロ
Messages : 350
Sur WUH depuis le : 24/12/2013
Avatar : Fushimi Saruhiko
Crédits : 239

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Jeu 26 Déc - 23:02

Yeaaaaah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
avatar
Onyx
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Kロ
Messages : 350
Sur WUH depuis le : 24/12/2013
Avatar : Fushimi Saruhiko
Crédits : 239

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Dim 29 Déc - 23:35

Bon, il manque Idda (on trouvera une idée ok ?), mais tous les autres liens sont à jour ! Dîtes-moi si vous voulez changer quelque chose ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
avatar
Maxine
◈ C R O S S ◈


Pseudo : Panchou / Croquette
Messages : 61
Sur WUH depuis le : 31/12/2013
Avatar : Random blonde
Crédits : 53

MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   Mer 8 Jan - 20:30

Bonjour je veux un lien mais je sais pas quoi je te laisse choisir avec gentillesse merci. <3

(On peut quand même réfléchir ensemble si tu veux fufu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: There's nowhere we can hide ▲ Onyx   

Revenir en haut Aller en bas
 

There's nowhere we can hide ▲ Onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 6: Le journal d'Onyx
» hide (X-Japan et carrière solo)
» Free Hide Folder 2.5
» Erronea onyx onyx - (Linnaeus, 1758)
» OnyX 2.1.1 (Snow Leopard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: journal de bord :: ▬ liaisons-