AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÆR {HEAVEN KNOWS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



ÆR {HEAVEN KNOWS} Empty
MessageSujet: ÆR {HEAVEN KNOWS}   ÆR {HEAVEN KNOWS} EmptySam 18 Oct - 21:14



oh ær •••

âge: cent-vingt-sept ans âge en apparence: intemporelle poste: facteur sexualité: ouverte classe: rêve racine: assez, assez, c'en était assez. Alors tu as sauté. Et tu as volé.

« La vie à Horizon est-elle agréable ? » Elle est calme elle est paisible, elle s'allonge et puis elle accélère; elle est vivante et pure, rafraîchissante et douce. « Comment voyez vous vos rapports avec les Astray ? » Il y avait cette appréhension futile qui a laissé place à la fascination à l'envoûtement, à la magie de l'inconnu des différences de la découverte. « Que pensez vous des Cross ? » Et la voilà encore cette différence cent fois critiquée mais oh, qu'importe ! ils sont avec nous, pour le meilleur comme pour le pire. « Avez vous un avis à propos du Roi ? » Le Roi le Roi il est grand, le Roi le Roi il est bon, le Roi il ne te fait pas de mal, alors tu ne lui en fais pas non plus.
▬ gamer
pseudo: idiak ou anamée âge: trop jeune pour toi sexe: j'suis un mérou moi avatar: nom inconnu; Journey ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: EN FAIT je stalkais avant la mise en hiatus et puis après hiatus et mon kokoro brisé ET PUIS MIRACLE réouverture donc me voilà c: trois choses à savoir sur toi: les lamas c'est le bien, j'aime les personnes cheloues et je majcaps beaucoup. mais j'ai un cerveau hein :c petit mot awesome: VERS L'INFINI ET L'AU DELA

••• fly

▬ psychologie
Il est là, Ær. Ou elle, on ne sait pas vraiment.
Oui, c'est ça. On ne sait rien de toi, Ær.
Mais tu es là, toujours. Comme un élément dans le paysage, comme une ombre dans Horizon -ou une lumière, qui sait. Parce que toi, Ær, tu es lumineuse. Tu es aérienne, tu es éphémère, tu es oh léger léger léger comme l'air; plume qui résiste encore encore pour rester un peu plus longtemps suspendue pour rester plus longtemps entre deux mondes. Tu bascules, Ær, tu es instable autant que tu restes calme; tu as ce visage inexpressif et cette cape rouge vif, tu as ces grand yeux blancs et ces jambes fuselées -ô silhouette inhumaine.
Tu ne ressembles à rien, Ær.
On ne sait pas qui tu es, Ær.
On ne sait pas ce que tu es, Ær.
On ne sait pas pourquoi tu es là, Ær.
On ne sait pas ce que tu ressens, Ær.
Parce que tu gardes toujours cette face impassible et ces yeux lumineux, parce qu'on ne sait même pas si tu peux sourire, parce qu'on ne sait même pas si tu as une bouche. Tu es intriguant, Ær, tu es un ectoplasme qui se déplace au gré du vent, une brindille qui s'enflamme mais qui garde tout tout tout à l'intérieur. Oui, tu as une certaine rage; oui, tu es triste tu es heureux tu es en plein doute tu es en joie mais ah.
On n'en sait jamais rien.
Non, on n'en sait jamais rien, parce que tu es calme par-dessus tout, Ær, parce que les émotions t'habitent résonnent en toi mais que tu es bien trop réfléchi bien trop pensant pour te laisser dominer pour faillir. Oh, contrôle fragile qui pourtant jamais ne se casse; ah, sympathie que tu représentes et qui n'est jamais mal intentionnée.
Tu es cette chose immobile dans la foule, spectatrice. Tu es l'épaule toujours présente mais qu'on ne voit pas, tu es celle qui entend les reproches les rêves les désespoirs au coin d'une ruelle, celui qui  prie pour l'autre mais qui ne fera rien d'autre. Tu es la lycéenne timide et le dragon qui souffle, tu es celui qui n'ose pas qui a un peu peur de faire peur d'être rejetée; tu es celle qui pourtant aime tellement entendre les histoires. Tu es celle qui invente, Ær, celle qui s'isole et qui pourtant cherche toujours autant la chaleur humaine, tu es celle qui se raconte ses propres mythes, celui qui cherche les autres pour en trouver de nouveaux. Ah Ær, tantôt solitaire tantôt grégaire, que dire de toi, si ce n'est que tu changes d'avis comme change le vent; que tu veux tout comprendre, toujours; que tu veux tout sentir dans les méandres de ton être; que ton équilibre instable jamais ne tient la route, que tu tombes tombes tombes toujours dans les arabesques d'un labyrinthe inconnu -Ær, Ær, qu'est-ce que tu fais ? Ær, qui es-tu ? Ær, que veux-tu ?
Qu'en sait-on, de toutes manières -et toi, que sais-tu ? Rien, sûrement, parce que tu les regardes tu les écoutes sans comprendre, parce que leurs sentiments te semblent si étrangers que tu te contentes de les imaginer; et puis il y a ces expressions étranges et ces réactions incontrôlées et ah, tu admires la flamme rouges vif des Humains qui brûle toujours plus fort que ta petite étincelle bleue. Tu ne comprends pas, Ær, parce que tu es tout de même une bombe à retardement, une exaltation en un souffle, mais pourtant jamais jamais jamais tu n'arrivera à leur niveau. Alors tu attends, Ær, tu observes et tu cherches à comprendre, sans jamais savoir si tu y arrivera un jour.
Petite brindille de vêtements, ah mystérieuse plume qui se laisse porter au gré des autres, la gentillesse dans les yeux et l'envie d'aider d'apprécier d'apprendre au plus profond de son âme. Ær, solide passionné, chaire intangible qui jamais ne pourra être attrapée.

▬ histoire



Dernière édition par Ær le Jeu 30 Oct - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula
Lula
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Rory
Messages : 164
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : ◥ Heroine • Amnesia ◤
Crédits : 121

ÆR {HEAVEN KNOWS} Empty
MessageSujet: Re: ÆR {HEAVEN KNOWS}   ÆR {HEAVEN KNOWS} EmptyDim 19 Oct - 7:33

Hey babe ! ♥

J'ai survolé ta fiche mais malheureusement c'est vraiment écrit trop petit et illisible pour moi. °A°
Donc si tu pouvais arranger cela pour mes petits yeux de vieilles ça serait top !
(Et non ça ne gêne pas du tout que Ær n'ai pas de genre défini, bien au contraire !)
Revenir en haut Aller en bas
https://wayuphigh.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



ÆR {HEAVEN KNOWS} Empty
MessageSujet: Re: ÆR {HEAVEN KNOWS}   ÆR {HEAVEN KNOWS} EmptyDim 19 Oct - 13:48

Ohlala désolée c'est vrai que c'était pas très lisible tout ça o: du coup j'ai réarrangé le tout, si jamais c'est encore trop petit, il suffit de le signaler c: ♥ (et merci pour le genre, alors c: )

+caractère terminé il me semble (:
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Céphée
✽ THE PREVAIL FLOWER CROWN ✽


Pseudo : ad_libitum
Messages : 168
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : Watase Sanetoshi • MP
Crédits : 169

ÆR {HEAVEN KNOWS} Empty
MessageSujet: Re: ÆR {HEAVEN KNOWS}   ÆR {HEAVEN KNOWS} EmptySam 25 Oct - 13:57

J'avais pas vu que le caractère était fini, milles excuses ;; Je t'invite à continuer ta fiche babe ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wayuphigh.forumactif.org/
Lula
Lula
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Rory
Messages : 164
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : ◥ Heroine • Amnesia ◤
Crédits : 121

ÆR {HEAVEN KNOWS} Empty
MessageSujet: Re: ÆR {HEAVEN KNOWS}   ÆR {HEAVEN KNOWS} EmptyLun 3 Nov - 11:49

Hey love, le délai est largement déplacé alors nous déplaçons ta fiche, n'hésites pas à nous envoyer un mp pour la récupérer si tu souhaites continuer l'aventure parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wayuphigh.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



ÆR {HEAVEN KNOWS} Empty
MessageSujet: Re: ÆR {HEAVEN KNOWS}   ÆR {HEAVEN KNOWS} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÆR {HEAVEN KNOWS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c o n s t a n t i n e █ up on heaven's boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ cauchemars-