AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sweet and low, ft Lula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sézane
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : onra
Messages : 16
Sur WUH depuis le : 29/10/2014
Avatar : original, par Nekosuke
Crédits : 38

MessageSujet: Sweet and low, ft Lula   Jeu 30 Oct - 23:15

sweet and low

Postée sur le perron de la tour d'argent Sézane s'émerveillait devant la vue qui s'offrait à elle. Le crépuscule faisait sa place et le soleil plus bas semblait saigner, tandis qu'une large trainée lumineuse, une route éblouissante courait sur l'horizon. Bientôt, l'astre de feu disparu et une fraicheur accourue. La nuit s'installa. La domestique aimait se retrouvée ainsi perchée en fin de journée. Laissant retombée la pression d'une journée de dure labeur elle profitait enfin du moment présent.
Sézane était une employée rigoureuse, rapide et efficace à souhait. Certes ses tâches s'avéraient parfois fatigantes, néanmoins elle appréciait sa condition de serviteur. Cela l'occupait, mais surtout, elle appréciait observer de loin sa majesté, tandis qu'il s’affairait à ses multiples responsabilités. Sézane, c'était cette petite sourie, qui, cachée dans l'ombre des parapets examinait les faits et gestes de chacun. Le château et ses conversations n'avaient aucun secrets pour elle et bien qu'elle faisait mine de ne rien écouter de nombreux pourparlers arrivait doucettement à ses oreilles. En somme elle n'avait guère à se plaindre de son quotidien, bien qu'il lui tardait que le déclin du jour approche, qu'elle puisse enfin prendre ses aise sans soucis en poche.
Accoudée à la balustrade, l'uncanny tendait l'oreille en direction des festivités qui avaient repris leur cours sur la place fleurie. Bien trop éreintée pour participer au nuits noirs en cette douce soirée, elle resterait au château afin de se prélasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lula
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Rory
Messages : 164
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : ◥ Heroine • Amnesia ◤
Crédits : 121

MessageSujet: Re: Sweet and low, ft Lula   Ven 31 Oct - 0:27

sweet & low


     

     

Une journée de plus touchait à sa fin sur Horizon. La toile du ciel avait teinté son azur de orange, de rose et de violet, avant de laisser place au marine de la nuit, parsemé de délicate touches d'argenté. Lula ne se lassait jamais d'observer ce changement de couleurs après une longue journée de travail.
Aujourd'hui elle avait dût se rendre à la caserne pour faire une démonstration de combat à l'arme blanche face aux nouvelles recrues. Sa réputation la précédait, mais il y en avait eu quand même assez stupides pour rire de son apparence de petite fille. Rires que Lula avait coupé aussi froidement et précisément que si elle avait utilisé la lame entre ses mains. Au final, elle rentrait à peine au château, et n'avait qu'une envie, aller prendre un bon bain.

Mais avant elle devait se rendre à la volière pour vérifier les colibris, et envoyer un message. Ne voulant pas faire un détour par sa chambre pour se changer, se disant que cela ne prendrait que quelques minutes, elle se dirigea directement vers la tour d'argent en pressant le pas. Avec un peu de chance, elle serait présente pour prendre le thé avec le Roi après son dîner.

Mais une fois à destination, et alors qu'elle pensait les lieux déserts en vue de l'heure, Lula tomba sur une des servantes du château. Bien entendu, celle qu'elle aimait le moins. Sézane. Certes, elle ne pouvait pas lui reprocher son travail toujours impeccablement exécuté, mais il y avait quelque chose en elle qui l'exaspérait. Et il n'était pas difficile de mettre la main dessus : sa façon d'observer tout, et surtout le Roi. Lula en avait eu le sang en ébullition lorsqu'elle s'en été aperçu pour la première fois.

Depuis, il lui était impossible pour elle de ressentir la moindre once de sympathie, ou ne serait-ce que d'être neutre, envers Sézane. Et elle prenait un malin plaisir à le lui faire comprendre. Des tâches en plus qu'elle n'était pas censée faire, des horaires improbables, des remarques désobligeantes. Oui, Lula comptait bien faire de sa vie un enfer.

« La Tour d'Argent n'est guère un endroit destiné aux loisirs, Sézane. » annonça Lula de sa voix autoritaire et glaciale. « Si vous n'êtes pas ici pour envoyer un message ou faire les poussières, votre présence est superflue. »

     




lula
On a tous une Lula dans nos coeur, on a tous une lame de rasoir qui viens pour nous tailler le coeur. Et ma sale gueule dans le miroir. Tu sais Lula quand t'es pas là, tu sais moi j'f'rais n'importe quoi.
Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org/
 

Sweet and low, ft Lula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SWEET SECRET]
» [Bouret, Alexandre] Sweet enemies
» La sweet lodge
» Sweet Milk Bear
» Bitter Sweet Café - Akira Kanbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: LE CHÂTEAU :: la tour d'argent-