AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La bête séculaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: La bête séculaire.   Sam 25 Oct - 13:35


 storm
“ l'essence du rêve a été corrompue ”



▬ id card
ÂGE: Quelques centaines d'années.
ÂGE EN APPARENCE: Une trentaine d'année.
POSTE: Garde royal.
SEXUALITÉ: Carnivore.
CLASSE: Personnification.
RACINE: La bête. Elle est là, elle hurle et dévore. Celle qui terrifie les pauvres villageois. Celle qui égorge de ses crocs délicats. Celle qui n'obéit qu'à son roi.
▬ gamer
PSEUDO: crimson.
ÂGE: vingt.
SEXE:  masculin.
AVATAR: sesshoumaru + inuyasha
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: lula.
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI: thé, myrtille, citron.
PETIT MOT AWESOME: quetzalcóatl.

▬ psychologie

Storm est un uncanny, la personnification du désir de sauvagerie et d'une peur collective. Depuis son apparition il est une bête sauvage. Une bête somptueuse qui traîne le pas et ne craint pas grand chose d'autre que lui ou le Roi. Pourtant il ne répond pas à des pulsions qui auraient pu l'amener à traquer et consommer des sujets de son Roi. Lui même ne sait pourquoi et son indifférence ne l'aide pas à s'en inquiéter. Il a l'instinct de la bête, mais n'éprouve le besoin de l'exprimer.

Il n'est pas de ses êtres inclinés pour la sensiblerie, il se contente d'être ce qu'il veut être, n'en déplaise à certains. Pourtant il se soumet au Roi et ne lui désobéit pas. Il a des habitudes de chasseur, être toujours alerte, bien qu'il semble au repos. Il ne se détend qu'une fois seul et en dehors de ses heures de services. Il est craint et ne le sait que trop bien.

Il est rare de le voir dans les zones très peuplées, il préfère la solitude à la compagnie des autres habitants d'Horizon. Il est cependant obsédé à l'idée de rencontrer la personnification de la Nature. Car il ressent un écho en elle, comme si cette personnification et lui étaient liés. Bien que son existence soit mystérieuse et que le Roi ne veut lui souffler mot à ce sujet.


▬ questionnaire
 
« La vie à Horizon est-elle agréable ? »
Elle l'a toujours été, et le sera toujours.

« Comment voyez vous vos rapports avec les Astray ? »
Nous partageons un destin commun, comment ne pas les apprécier ?

« Que pensez vous des Cross ? »
D'un genre nouveau certes, mais ils ne peuvent tromper notre Roi.

« Avez vous un avis à propos du Roi ? »
Sa Majesté est clémente et d'une compréhension admirable.

▬ histoire


Lorsqu'il apparut, il semblait être un danger incertain, comme une malédiction gardée captive attendant son heure pour entrer en action. Pourtant il prêta rapidement allégeance à Sa Majesté et ne la désappointa pas.

« Garder un tel fléau n'est-ce pas dangereux? »

De par son essence instable, il passe pour un monstre emplis de fureur et de rage. La cruauté ce n'est pas lui pourtant. Il est juste la bête du royaume qui chasse et dévore sur commande. Si la vie de son souverain est menacée, il deviendra la créature qu'on lui reproche d'être et ce jusqu'à la fin de la menace.

« Il arpente les corridors, cherchant une proie qui ne viendra pas. »

Cela fait une centaine d'année que tu tiens ton poste, que tu ne faillis pas à ta mission. Qu'il pleuve ou vente tu restes là, tu es là pour lui et tu lui obéis aveuglément si nécessaire. Est-ce de l'instinct de survie ? Ou le témoignage d'un manque de discernement ? Personne ne sait vraiment car quiconque l'observe remarque le fauve docile qui attend d'être utile pour celui qui l'a maîtrisé.

« La seule manière de le dompter serait de dévorer son cœur. »

Peut être est-ce là le secret qui lit la bête au Roi d'Horizon. Des rumeurs enflent et tournent autour de lui, certains doute que le Roi ne sache vraiment le contrôler. D'autres estiment qu'il était l'amant d'Iseult et qu'il est là à sa demande afin de réaliser une faveur ... Seules les membres haut-placés semblent le comprendre et ne sont pas effrayés de cet être.  

« Pour combien de temps pourras tu faire encore semblant ? »

Tu perds pied parfois ? Quand ils se permettent de transgresser les lois. Oh oui tu aimerais aller les réprimer toi même, mais ton Roi a besoin de toi. A moins qu'il ne sache que trop bien ce qui arriverait s'il libérait ta laisse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manhattan V. Chevalier
◥ A S T R A Y ◤


Messages : 76
Sur WUH depuis le : 24/10/2014
Crédits : 72

MessageSujet: Re: La bête séculaire.   Sam 25 Oct - 18:23

Amour ♥
★ STORM

Le Roi (ET LULA) te souhaite la bienvenue parmi le peuple d'Horizon. Tu vas pouvoir gambader partout, participer aux festivités locales et découvrir cette merveilleuse cité qui s'ouvre à toi. Tu vas pouvoir faire des connaissances et des rencontres, cheveux au vent. Bienvenue à Horizon, la cité des rêves.




manhattan
C’est comme un parfum de nocturnes qui auraient l’goût des levers du jour. Parce qu’elle, elle dit jamais je t’aime. Elle est tout c’qu’on veut qu’elle soit, tous les possibles au bout des doigts. Elle t’emmène d’l’aut’côté d’la Terre, juste quand elle ouvre les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La bête séculaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cuisines du monde!
» Tactica - Des différents types d'armées
» L''agar agar
» La Gaudrée
» cuisine moléculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ songes-