AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ••• DOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

MessageSujet: ••• DOWN   Dim 19 Oct - 14:47


 DOWN
“ tout les dicos devraient commencer par la lettre H et le mot Hypocrisie  ”



▬ id card
ÂGE: inconnu, lui même ne le sait pas.
ÂGE EN APPARENCE:  la vingtaine.
POSTE: psychologue, ou quelque chose qui s'en rapproche. Down est juste là pour guérir l'esprit des Uncanny dont les racines font l'objet de troubles, de divers problèmes sociaux ou autre. Depuis peu, il accepte de s'occuper de quelques Astray.
SEXUALITÉ: Touche-à-tout.
CLASSE: Le Cauchemar. Même si certains confondent avec la personnification.
RACINE: La chute. Vous savez, ce rêve très bref qui se transforme en un brusque cauchemar et qui vous tire de votre sommeil. Vous tombez sans trop savoir pourquoi, et vous voilà réveillé, couché dans votre lit (ou ailleurs). Vous êtes surpris et votre cœur bat très très vite. Vous pensiez que c'était réel et que vous vous blesseriez, ou pire. Mais vous voilà sans aucune séquelle à part un léger choc.
   
▬ gamer
PSEUDO: Lechii'
ÂGE: 19 ans.
SEXE:  Je crois que c'est un trou, ou quelque chose qui y ressemble. Donc une fille ?
AVATAR: OC de Fukari
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: J'y suis depuis un petit moment maintenant. Je suis juste revenue en fait. 8)
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI: J'adore les chiens. J'adore la politique (c'est plus un secret pour personne). Quand j'étais petite j'ai traumatisé mon frère parce que je le noyais.
PETIT MOT AWESOME: Je refais ma fiche comme vous pouvez le voir. Donc une fois terminée, c'est possible de supprimer l'ancienne ? (et désolée pour la musique automatique) (je fais chier, je sais) (mais je le ferais que sur ma fiche)

 
 
▬ psychologie

« Quand on pense au Rêve, on pense au Paradis. Le monde du dessus, celui qui se trouve en haut de nos têtes. Down, lui, est en bas. Loin de tout ça. »

Down est un psyhologue. Mais Down c'est un marrant : il apparait, et il disparait. Il parle beaucoup, souvent pour un rien. C'est un homme bavard. Et c'est un homme très vicieux. Le genre pervers, à vous jouer des tours. Parce que Down, il cache bien son jeu. Sous ses gestes lents et son regard simplet, se cache en réalité un homme bien plus sûr de lui qu'il n'y parait. C'est un être sans âme, crée de toute pièce. Un unanny comme on en voit souvent, mais qui aide ceux qui ont des problèmes. Assez paradoxal quand on sait que lui même aurait parfois besoin d'être aidé. Mais pourtant, Down semble avoir compris certaines choses que d'autre n'ont pas encore eu le temps de remarquer.  Sa voix adoucie les mœurs, chaude, elle n'en reste pas moins très grave. Down parle avec une langue qui lui est propre et que peu de gens comprennent. Elle est lente et rapide à la fois. Souvent, elle nous endort et nous apaise. C'est comme un don.
Mais peu de monde aiment Down. Il est intouchable et trop compliqué. Il n'est jamais vraiment le même, c'est pour ça qu'il est difficile de comprendre parfaitement ce qui se passe dans sa tête. Parfois il préfère faire ceci, puis juste après cela. Ce n'est jamais vraiment logique, et il s’emmêle souvent dans ses propos. Peut être parce qu'il pense toujours à plein de choses à la fois ? Tout ce qu'on sait c'est qu'il est bien différent de l'image que l'on se fait d'un Humain. Peu naturel, trop superficiel, trop borné, trop étrange. Un véritable OVNI.

Grand. Down en impose par sa taille et sa façon d'observer. Son silence peut être glacial. Et le plus drôle dans tout ça c'est qu'il n'a pas la tête du garçon qu'on vient voir quand on a besoin de se confier. Vous, vous pensez à un homme âgé, lunettes, et bien installé confortablement dans son fauteuil ? Down, c'est le jeune garçon aux piercings qui vous proposent de vous trempez les pieds dans sa mini piscine, à droite de son bureau de travail. En plus, il suffit de tourner un instant la tête et revenir vers lui pour se rendre compte qu'il a déjà disparu. Effrayant. Par sa façon de se comporter. Il peut d'un coup, comme ça, sans trop faire exprès, s'énerver et frapper le mur. Ou encore vous fixer pendant de longues heures sans cligner une seule fois des cils.
Down n'a pas d'âge précis. Il ressemble juste à un jeune adulte. Il connait pas mal de recoins d'Horizon et il fait parti des ancêtres de la ville, les premiers à être arrivés ici. On ne sait pas grand chose sur lui. Il ne raconte jamais son passé. On sait juste qu'en dehors de son travail, il va souvent dans des endroits pas très propres,  balançant tout son argent à droite et à gauche quitte à parfois hausser le prix de ses rendez-vous pour ne pas tomber dans le rouge à la fin du mois. Il n'a pas vraiment conscience de ce qu'il fait en règle général, et de toute façon il en a rien à foutre. Down a toujours vécu au jour le jour sans se poser de question. Carpe Diem comme on pourrait le dire en langage Astray. Down fonce dans le tas, quitte à se casser parfois la gueule.
 

 
▬ questionnaire
 

  « La vie à Horizon est-elle agréable ? » Vous rigolez ? Tout le monde est fou ici. Et moi aussi je crois. En fait, Horizon est un monde rempli de fous que je dois "guérir". Un vrai cauchemar. Mais c'est toujours mieux qu'ailleurs. M'voyez ?
  « Comment voyez vous vos rapports avec les Astray ? » Ça va ça va si. Toussi tout ça.
  « Que pensez vous des Cross ? » J'aime pas courir.
  « Avez vous un avis à propos du Roi ? » C'est lui le plus beau ?
 

 
▬ histoire

Penses-tu que le hasard existe ? Penses tu que tout ce qui t'entoure n'est que pure folie ? Ou crois-tu que tout est une multitude de conséquences sur conséquences qui font que cela doit arriver un jour ou l'autre? Penses-tu que ce simple moment où tu tombes et tu te blesses est un pur hasard ? Ou crois-tu que quelqu'un, où qu'il soit en ce monde, l'a peut-être voulue, cette chute ?

Un jour, Down est tombé du ciel. Peut-être est-il immortel, mais quand il a atterri pour la première fois sur le sol d'Horizon, il s'est senti bel et bien vivant. Il a pu par la suite marcher, parler et comprendre les choses qui l'entourent. Était-ce peut-être là sa naissance ? En tout cas il n'a pas souvenirs de ce qui aurait pu se passer auparavant. Avant cette chute.
Il y a plusieurs synonymes du mot "chute" : glissement, affaissement, cascade, défaite, décadence, faillite, éclipse, pluie, fin. Une chute peut désigner toutes ces choses si le mot est interprété autrement que par le fait que quelqu'un puisse tomber et parfois se faire mal. Une chute peut être aussi ce qui rend la vie très difficile pour un homme, ce qui l'entraine dans un tourbillon de problèmes et de malheurs. Ou même, tout le contraire de tomber, ce qui peut le noyer et lui faire perdre les pieds sur terre.
Ce mot en cinq lettres est capable de tout. Mais ici, avec Down, c'est quelque chose qui semble différent. Car Down désigne ce rêve que presque tout le monde a déjà vécu, et qui reste dans les mémoires : celui de tomber. Vous dormez, peut-être rêvez vous avant ça, et d'un coup vous tombez. Vous ne savez pas trop pourquoi. Et vous vous réveillez, très surpris. C'est de cette peur et ce choc qu'est surement né la racine de Down. Et depuis ce jour, les gens se méfient de lui, comme certains s'en approchent. Il intrigue. Il est un cauchemar qui ne dure que quelques secondes et qui empêchent les Hommes de bien dormir. Longtemps on l'esquivait, longtemps on l'évitait. Au début de sa vie il n'a pas eu énormément d'amis, si ce n'est quelques personnes mal avisés qui ne cherchaient qu'à tirer profit de lui. Il tentait de faire face à ce mal-être qu'il gardait bien enfoui au fond de lui. Par chance il s'est fait quelques amis au fil du temps qui lui on conseillait de faire quelque chose pour les Uncanny dans le besoin : vous savez, ces êtres qui perdent pied et qui partent un peu trop en trip dans leurs rêves. Leurs racines les enveloppent, et les empêchent de vivre une vie simples. Apparemment Down semblait différent et apte à comprendre. Une chute, quoi de mieux pour ramener, de sa petite lune, un Uncanny sur la terre ferme ? Il commença par aider bénévolement les gens de son quartier, ses quelques amis, puis des connaissances d'amis, puis de bouches à oreilles il se fit un nom un peu partout. A l'époque Horizon semblait toute neuve. Les rêves et cauchemars apparaissaient sous forme d'être comme lui. Et parfois ces êtres avaient besoin de lui. Plus que lui ne pouvait y penser, puisqu'il se retrouva submergé de travail. Se répétant lui même qu'il n'était pas apte à aider qui que ce soit sérieusement, on lui prouva le contraire en le ramenant à l’hôpital pour lui offrir un poste. Il était impensable de laisser un Uncanny faire du profit seul. Down se retrouva donc comme une sorte de "psychanalyste" cherchant à entrer dans la racine de chaque Uncanny et l'aider à mieux la comprendre. Pour certains c'est efficace, pour d'autres un peu moins. C'est à dire que Down, au fil du temps, s'est lassé de son travail qu'il trouvait au début excitant. A force de toujours en venir aux mêmes choses avec ses patients, il a décidé de faire autrement. Chaque rendez-vous est alors devenus uniques. Au point qu'ils s'arrêtent en plein milieu pour laisser le patient le temps de s'enfuir.
Down a perdu un peu les pédales depuis le début où il est apparu ici. Il n'est jamais le même homme. Et on ne sait que très peu de choses sur sa vie. Il ne dit jamais rien. Tout ce qu'on sait c'est qu'il est dans un vieil appartement, il adore la bouteille et les femmes, et qu'il vient de plus en plus en retard au travail. Et qu'il a cependant la sociabilité facile. Même si il peut paraitre assez spécial aux yeux de certains. C'est Down, tout bêtement. Pas besoin de chercher plus loin.
 


Dernière édition par Down le Mer 29 Oct - 9:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Céphée
✽ THE PREVAIL FLOWER CROWN ✽


Pseudo : ad_libitum
Messages : 168
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : Watase Sanetoshi • MP
Crédits : 169

MessageSujet: Re: ••• DOWN   Sam 25 Oct - 13:58

Des nouvelles darling sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org/
avatar
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

MessageSujet: Re: ••• DOWN   Lun 27 Oct - 23:13

J'ai pas encore trop d'idées de comment je vais refaire mon boubou, mais ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dorian
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : ad_libitum
Messages : 45
Sur WUH depuis le : 17/02/2014
Avatar : Berthold Fubar • SnK
Fiche : #flee away
Crédits : 41

MessageSujet: Re: ••• DOWN   Lun 27 Oct - 23:59

Okay babe ça marche, prends ton temps ♥


What raging fire shall flood the soul? What rich desire unlocks its door? What sweet seduction lies before us?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

MessageSujet: Re: ••• DOWN   Mar 28 Oct - 18:28

Bon, bah. Voilà !
J'ai modifié quelques petits trucs, de quoi me remettre dans le bain avec un personnage convenable ♥ Je vous embrasse. (l'histoire est un C/C avec quelques trucs rajoutés/enlevés)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lula
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Rory
Messages : 164
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : ◥ Heroine • Amnesia ◤
Crédits : 121

MessageSujet: Re: ••• DOWN   Mer 29 Oct - 8:55

Je ta valide pas TANT QUE TU M'ENLEVES PAS CET AUTOPLAY DE MES BURNES BORDEL D8<
(Et le titre en vert love love ♥ )




lula
On a tous une Lula dans nos coeur, on a tous une lame de rasoir qui viens pour nous tailler le coeur. Et ma sale gueule dans le miroir. Tu sais Lula quand t'es pas là, tu sais moi j'f'rais n'importe quoi.
Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org/
avatar
Down
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : lechii'
Messages : 154
Sur WUH depuis le : 22/12/2013
Avatar : Fukari (DA)
Crédits : 150

MessageSujet: Re: ••• DOWN   Mer 29 Oct - 9:19

Je suis à ton service, maitresse. Marilyn
J'ai fais ce qu'il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lula
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : Rory
Messages : 164
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : ◥ Heroine • Amnesia ◤
Crédits : 121

MessageSujet: Re: ••• DOWN   Mer 29 Oct - 20:37

★ down

Le Roi te souhaite la bienvenue parmi le peuple d'Horizon. Tu vas pouvoir gambader partout, participer aux festivités locales et découvrir cette merveilleuse cité qui s'ouvre à toi. Tu vas pouvoir faire des connaissances et des rencontres, cheveux au vent. Bienvenue à Horizon, la cité des rêves.







lula
On a tous une Lula dans nos coeur, on a tous une lame de rasoir qui viens pour nous tailler le coeur. Et ma sale gueule dans le miroir. Tu sais Lula quand t'es pas là, tu sais moi j'f'rais n'importe quoi.
Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ••• DOWN   

Revenir en haut Aller en bas
 

••• DOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ songes-