AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 broken toy will be fixed ▬ hawk ; ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Opium
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : memento morri
Messages : 125
Sur WUH depuis le : 21/12/2013
Avatar : Nicholas Brown ▬ GANGSTA.
Fiche : made a mess of all things
Crédits : 128

MessageSujet: broken toy will be fixed ▬ hawk ; ☆   Dim 12 Jan - 16:47


✘ broken toy will be fixed
feat ▬ hawk & aleksey


▬ Grimpe à l'arbre. A moins que t'en sois pas cape. Oh, j'avais oublié que t'étais un gamin fragile.

Tu sais qu'il va le faire. Il est tellement stupide, manipulable, benêt. En fait, non.

Il est con.

Lui le roux en face de toi, toi qui le surplombe avec ton mètre soixante seize, toi avec ta chevelure noire, toi avec tes yeux rouges sangs, toi avec ton air moqueur. Lui avec sa chevelure de feu, avec ses yeux reptilien et son air de rageur. Toi, assise sur ton banc, avec une de tes précieuses clopes entre les lèvres que tu retires pour souffler une bouffée de fumée blanche. Jambes croisées, veste ouverte, tu n'as pas froid. La Russie est un pays rude l'hiver, donc tu as l'habitude. Et tu le fixes. Il ne se rend même pas compte que tu le domines, pour lui, tu es juste une chieuse comme une autre. Ce qu'il n'a pas compris c'est que tu n'es pas un simple mauvais rêve que l'on évite en changeant de trottoir, tu es le cauchemar, celui dont on ne se débarrasse pas, celui qui nous colle à la peau et qui vous emmerde jusqu'au bout, celui qui te ronge et te détruit jusqu'à ce que tu sois réduit à l'état de cendres. Tu vas en chier.

Jusqu'à ce qu'elle crève.

Et toi tu en ris, tu admires ce spectacle ridicule. Tu le sais qu'il t'obéira. Tu ne sais rien de lui mais au fond tu t'en fous, ce n'est qu'un simple divertissement, un joujou, mais tu ne laisserais jamais personne y toucher même si tu donnes l'impression que tu t'en contrefous. Ce mec est ta propriété et tu le monopolises, tu ne laisseras personne se l'approprier. Tu aimes savoir que tu possèdes ce que tu veux. Tu serais prête à te battre pour tes jouets, tu es une enfant très égoïste après tout.

▬ Alors ? Tu t'en sors, mon chou ?


© Panpan aka. Memento Morri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: broken toy will be fixed ▬ hawk ; ☆   Ven 17 Jan - 14:24


Quelle connerie...


Grimper à un arbre ? Pourquoi ferait-il cela ? Il n'était pas un singe ni même un gamin qui voulait jouer à ce genre de conneries ! Il était grand ! Enfin pas tant que ça mais bon. Mais l'entendre dire qu'il était un enfant fragile l'avait complètement remonté. Il était énervé, ça le gonflait qu'elle le considère comme un gamin. Tout ce qu'il voulait sur le coup, c'était lui en coller une, ou encore lui prouver qu'il n'était pas fragile du tout. Lui, c'était un véritable malade mental et il n'allait pas hésiter une seule seconde à lui montrer. Sa fierté était en jeu... Oui, sa fierté d'imbécile heureux !

« T'as pas intérêt à bouger de là ! Tu vas voir que j'peux y grimper à cet arbre ! »

Sans plus attendre, il se dirigea d'un air déterminé vers le tron de cet arbre. Sautant rapidement pour attraper la première branche accessible, il se hissa petit à petit vers le haut. Il n'allait pas très vite, mais c'était pour éviter de péter une branche, cela ne l'aurait pas vraiment amusé dans un sens... Mais il faut dire que le simple fait de grimper à nouveau à un arbre réveillait son côté enfantin. Il était étrangement heureux de refaire ce genre de conneries après tout. Mais il était hors de question qu'il le montre à la grosse sadique qui était en bas. Oh que non ! S'il lui montrait un air joyeux, elle profiterait de cela pour continuer à le faire chier !

Grimpant de plus en plus haut, il avait la sensation qu'il était observé. Oui, des gens qui passaient par là et qui le regardait monter comme un vulgaire singe. Il devait avoir l'air ridicule. Et ça l'énervait un peu. Il était en train de se dire qu'Aleksey avait tout manigancé depuis le départ. Cette peste. Une fois qu'il aura posé ses pieds au sol il lui en fera voir de toutes les couleurs lui aussi ! Mais pour l'instant, il se devait de continuer à grimper, aller le plus haut possible pour lui faire fermer son clapet une bonne fois pour toute. Au moins, elle comprendra qu'il n'était pas un enfant fragile.

Et c'est là que tout bascula. Dans tous les sens du therme. Elle lui adressa une nouvelle fois la parole. Dans sa tête ça résonnait plus comme une moquerie qu'une véritable question. Cette question, cet air ironique qu'elle arborait toujours sur son visage... Une véritable peste qu'il commençait à avoir du mal à supporter. Mais malgré tout ce qu'elle lui faisait subir, il ne pouvait s'empêcher de rester avec elle. Était-ce elle qui était collante ? Ou bien était-ce juste parce qu'il avait l'impression qu'il s'était fait une "pseudo amie" ? Allez savoir.

« "Mon chou"... MON CUL OUAIS ! Je pourrais continuer à grimper comme ça jusqu'à la nuit tombante ! Tu vas voir ce que-... » Juste au moment où il allait terminer sa phrase, il entendit un bruit de craquement. Il baissa son regard avant de constater que la branche sur laquelle il avait posé ses pieds étaient en train de craquer. « Et merde... » Et oui, c'était la grande chute, désormais.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Opium
◢ U N C A N N Y ◣


Pseudo : memento morri
Messages : 125
Sur WUH depuis le : 21/12/2013
Avatar : Nicholas Brown ▬ GANGSTA.
Fiche : made a mess of all things
Crédits : 128

MessageSujet: Re: broken toy will be fixed ▬ hawk ; ☆   Dim 19 Jan - 14:13


Broken toy will be fixed ;
hawk & aleks ღ
❝ ah dude you are so dummy hihihi she wants to play with you with her sadistic smile but eh what who what are you doing awh that was unexpected pff ahahah yeah you really are doomed ah she has to fix her toy now omg what a bad injury you have ❞

Et comme attendu il répondait à ta provocation. Cet idiot t'amuserait toujours autant, peut-être même arriverait-il à te surprendre un jour tant sa stupidité sera grande ? Qui sait, tu as hâte, si oui. Sa moue déterminée, son ton exaspéré, le voilà qui montait à l'arbre tandis que tout le monde l'observait. Et bien, à croire que ça ne le gênait pas de se faire remarquer. Tu étais plus dans le feutré toi, ton terrain c'était la nuit, dans les ruelles sombres, trafiques de drogues ou ce genre de choses. Enfin, ça, c'était avant comme dirait l'autre. Assise, jambes croisées, sur le banc, tranquillement, tu regardais. C'est qu'il est quand même drôlement agile, le petit. Un jour, il faudrait que tu lui trouves un surnom. C'était quoi son prénom déjà ? Heu... Bonne question à laquelle tu n'as pas de réponse, tiens. Bah, comme si c'était important. Et ça monte, encore et encore. C'était de la provocation que tu le fixes et tu savais qu'au moindre regard en arrière tes pupilles croiseraient les siennes. Rien qu'à cette idée, tu rigoles. C'est absurde mais mon Dieu ce que tu pouvais rigoler avec lui ! Enfin te moquer, plutôt. I love being sarcastique. Crac. Ah ? Il tombe. Oh ? Il tombe. Ah d'accord. Mais heu, d'un coup, comme ça ? Bon ok. Tu le regardes s'écraser au sol comme une merde, un soupire passant tes lèvres. Quoi ? C'est déjà fini ? Quel ennui. Tu te lèves, t'approches et t’accroupis à sa hauteur, appuyant ton doigt contre sa joue, délicatement.

▬ aleksey ღ hey, t'es mort gamin ?

Tu soupires à nouveau. Un ça va ? Non, faut pas rêver. Tu le relèves doucement, lui prenant la main, passant son bras autour de ton épaule. Bah, quoi ? Qu'est-ce que tu fous, Aleksey ? Ah, bah oui, tu n'es pas sans coeur, quand même, disons juste qu'il est bien congelé. T'avances sans lui demander son avis voir même l'écouter et tu le poses sur une chaise d'une terrasse d'un café non loin.


▬ aleksey ღ tu bouges d'ici je te charcute quand je te retrouve, pigé ?

Tu tournes les talons, entrant dans le bar, quémandant avec tes yeux papillonnants et ta voix mielleuse une trousse de secours que l'on t'accorde sans problème alors que tu ressors, posant la trousse sur la table à côté du Cross. Tes mains attrapent ce qu'il faut et tu lui relèves la tête. Râle si tu veux, je m'en fous, je suis déjà bien sympa de te soigner, petit jouet. T'appliques le désinfectant sur la blessure de son front, nettoyant la plaie doucement comme pour ne pas lui faire de mal. Tu as l'habitude de te soigner, alors ça va. Et puis tu appliques un léger bandage dessus. Première plaie, faite. Tu es évidemment obligée d'être un peu plus proche de lui que d'habitude, soigner ça ne se fait pas à dix kilomètres. Tes pupilles croisent les siennes et tu lui demandes en penchant la tête sur le côté ;

▬ aleksey ღ ça va ? c'est supportable ?


n°2 ▬ 500 mots ▬ to be continued ღ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: broken toy will be fixed ▬ hawk ; ☆   

Revenir en haut Aller en bas
 

broken toy will be fixed ▬ hawk ; ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos photos de Pégase V2 "Broken Version"
» Full Metal Panic et Broken Blade
» Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009)
» Seinen: Sky Hawk [Taniguchi, Jirô]
» Black Hawk UH60 - Syma S013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: QUARTIER SUD :: faubourg résidentiel :: parc-