AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Phoenix ✘ If loving fashion is a crime, I plead guilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Phoenix ✘ If loving fashion is a crime, I plead guilty   Mer 8 Jan - 16:25


Phoenix Calypso Gray
“ Real queens eat pizzas  ”



▬ id card
LIEU DE NAISSANCE: État-Unis ✘ Californie ✘ San Diego
ÂGE: 19 ans
SEXUALITÉ: Hétérosexuelle.
ANCIENNETÉ: Cela fait maintenant un an que son frère et elle sont sur Horizon.
POSTE : Mannequin à Wildfang Cie & étudiante à l'académie.
▬ gamer
PSEUDO: White Fox, Elektra, Sayori.
ÂGE: 18 ans et toute mes dents !
SEXE: Je porte des jupes et des robes, même si c'est rare.
AVATAR: C.C. ✘ Code Geass
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: Grâce à la demoiselle qu'on surnomme ici Cotton, ce petit être tout rose, mignonne comme un bisounours. ♥
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI: J'aime les minions, parce qu'ils sont mignons (fesses 8D). Hmm, j'adore les félins et je viendrais dire bonjour sur la CB promis ! é_è (c'est juste, qu'à chaque fois, ça me fait peur oui oui.. u-u *aime pas s'incruster comme ça*)
PETIT MOT AWESOME: Abracadabra !

▬ psychologie
La demoiselle n'est pas très différente de son frère jumeau, elle aurait pu être la sœur parfaite dans tous les critères et lui le parfait idiot. Mais, les jumeaux ont souvent des ressemblances assez flagrantes et pas que physique -même si question physique, on dirait absolument pas qu'ils sont jumeaux-. Elle est la sœur « fragile » et lui le frère qui la protège de tout. Elle ne touche pas à l'alcool et encore moins le tabac, avec son frère à côté tout de manière elle ne pourrait pas, même si l'idée lui effleurait l'esprit, autant l'oublier, elle entendrait déjà venir des paroles émanant des lippes de son très cher frère « touche pas à ça » « c'est mauvais pour toi » « laisse-moi faire idiote », une vraie mère poule, avec le sexe opposé.

Et ça se lance des vannes, des petites insultes comme ça qui montre leur amour fraternel, ça peut être drôle d'assister à ce genre de spectacle, vraiment. Étant donné qu'ils ont tous les deux un sacré caractère, il y a surtout un amour vache entre eux deux, c'est toujours des mots si... affectifs... ? Affectifs d'une certaine façon. Mais elle l'aime son frère, il est tout pour elle, c'est sa petite lumière.

On pourrait croire qu'elle est calme, douce, gentille, aimable et cetera, bref la demoiselle collectionnant toutes les qualités au monde qui pourrait plus faire penser à une poupée qu'autre chose. Elle est certes un peu tout ce qui est cité, mais il ne faut pas non plus exagérer. Elle est de nature curieuse, elle aime fouiner, mais aussi faire des choses dangereuses que son frère lui interdirait si elle ne les faisait pas derrière son dos. Elle est presque casse-cou, mais elle n'essaie pas pour autant de tout tester qui pourrait lui coûter la vie.

Elle a la joie de vivre, elle veut découvrir absolument tout, c'est une petite rêveuse avec des buts qui se fixent petit à petit. Elle voudrait tout visiter, même les endroits les plus risqués, par contre, elle n'irait jamais toute seule dans un endroit inconnu, par peur de se perdre, elle embarquerait quelqu'un avec elle à coup sûr, même la première personne qui l'aborde, à part celles qui sont louches, elle préfère les abandonnés dans une cave sans eau ni nourriture. Sadique n'est-ce pas ? Oui et non, disons qu'elle préfère se débarrasser de ce qui lui semble dangereux. Mais elle est affective, souriante, charmante aussi! Mais elle n'a en aucun cas le sens de l'orientation, c'est limite si elle arrive à peine à différencier sa gauche et sa droite.

Dans les boutiques où il y a écrit « ne pas toucher », elle fera le contraire, elle voudra y toucher. C'est une tête de mule, mais elle est gentille. C'est la demoiselle qu'on a envie de connaître plus en détails, qu'on aimerait bien protéger, mais celle qu'on ne souhaite pas inviter au restaurant. Elle a les yeux plus gros que le ventre, mais elle aime surtout les cochonneries, vous savez ces vilaines sucreries qui peuvent donner des caries, elle en raffole. Ce qu'elle pourrait manger tout le temps, ce sont des pizzas, c'est encore mieux cuit au bois, pour la pâte croustillante et la tomate bien coulante ainsi que le fromage gluant. Un délice pour les babines.

Taquine, joueuse mais chieuse, elle aime bien embêter son monde. Taquiner les garçons timides, surtout ceux qui le sont avec la gente féminine, elle trouve ça mignon, presque craquant, amusant, elle voudrait croquer leurs joues comme lorsqu'on croque dans une pomme, sans arracher la peau bien sûr, mais quand leurs joues sont légèrement rosies, elle aime les tirailler doucement comme le font les grands mères. Elle garde une petite fierté, malgré son côté idiot et ne connaît pas grand chose à l'amour. Dire qu'elle est bête serait exagéré, elle est juste un peu naïve et une innocente jeune fille. Elle peut se montrer froide lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle sait se montrer impulsive si on la cherche, ce n'est pas parce qu'elle a son frère pour la protéger qu'elle ne peut pas se défendre toute seule.

Lorsqu'elle est au travail et non à l'académie pour faire ses études, elle est la fille calme, sérieuse, gentille et aimable. Avec son frère en tant que photographe elle n'a pas à s'inquiéter. Car les tenues que lui font porter certaines costumières pour être prise en photo ensuite, elle préfère que ce soit son frère qui les fasse. Comme ça, c'est lui qui s'occupe des photos de tous les mannequins, c'est mieux, c'est rassurant.

En ce qui concerne le fait qu'elle soit une Astray, comme le disent si bien les Uncanny, elle trouve ça original, c'est plus fun que le mot « humain ». C'est banal humain, Astray ça sonne cool. Quant à eux, elle souhaite tous les découvrir, sans aucune exception des plus mignons aux plus étranges, ils sont étrangement fascinants. Si certains ont des ailes, elle souhaitera y toucher, ou alors si d'autres possèdent des oreilles de chat, elle voudra savoir s'ils peuvent ronronner. Horizon la fascine, l'émerveille, c'est comme un pays de sucre, de miel qu'elle souhaite dévorer d'une certaine façon, pas en le mangeant bien sûr, juste en découvrant un à un tous les habitants.

▬ questionnaire
 Vous pouvez compléter cette section après l'autorisation d'un membre du staff.
« Le roi se demande si vous êtes heureux d'être à Horizon. »
« Comment voyez vous vos rapports avec les Uncanny & les Cross ? »
« Qu'est ce qui vous manque de votre monde d'origine ? »
« Au contraire, ce qui ne vous manque pas de votre monde d'origine ? »

▬ histoire
Dans cette partie, vous allez pouvoir nous relater l'histoire de votre personnage (vous vous en doutiez eheh). Vous pouvez mettre des images, de la musique etc. La seule chose demandée est un minimum de 300 mots, mais on ne va pas vous manger si il y en a moins. Certains textes sont mieux plus courts que plus longs. Partie à compléter après l'autorisation du staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

MessageSujet: Re: Phoenix ✘ If loving fashion is a crime, I plead guilty   Mer 8 Jan - 18:36

Fiche en règle, je te laisse continuer pour la suite lula


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: Phoenix ✘ If loving fashion is a crime, I plead guilty   Lun 20 Jan - 9:45

Bondour~~ Je vais devoir déplacer ta fiche, n'hésites pas à nous mp' pour la récup (:


“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Phoenix ✘ If loving fashion is a crime, I plead guilty   

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix ✘ If loving fashion is a crime, I plead guilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dostoievski : Crime et châtiment ...
» phoenix rc + game commander 6voies
» FASHION MANGA le 17/04
» Joaquin Phoenix
» 2 CV Fashion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ cauchemars-