AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ♕ ISEULT • « Death is coming. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: ♕ ISEULT • « Death is coming. »   Dim 5 Jan - 18:20


 Iseult
“ And in the end, we were all just humans... drunk on the idea that love, only love, could heal our brokenness.  ”



▬ id card
ÂGE: aussi vieille que le Roi.
ÂGE EN APPARENCE:  vingt-cinq ans.
POSTE: le poste qu'il occupe.
SEXUALITÉ: hétérosexuelle.
CLASSE: personnification.
RACINE: la Mort, celle qui vous attend toujours au bout du tournant.
▬ gamer
PSEUDO: nalia.
ÂGE: seize ans krr krr
SEXE: allez viens on est bien *wink*
AVATAR: celty sturluson ▬ durarara !!
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: azy mec d'mande à Aleksey
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI: droguée aux coeurs - câlins - capslock ; dégénération cérébrale, atteinte de folie aigüe qui justifie ses délires incompréhensibles (n'ayez pas peur mes chéris je vous aime C:) ; je me sens profondément indécise pour le métier à choisir njkhjhfsq
PETIT MOT AWESOME: si je vous dis que j'épouse votre forum, vous m'en voudrez ? (amour sur vous)(ça fait plus d'un mot mais anyway)

▬ psychologie

La Mort.

L'évanouissement d'un souffle, la souffrance de la blessure, l'agonie des derniers instants. Un ultime sourire, des larmes de détresse, des cris plaintifs.
C'est ce que Iseult représente. La Mort. Cet évènement tragique mais inévitable, que chaque être semble redouter, au point de vouloir la repousser autant qu'ils le peuvent. Ou bien la provoquer ; leur désespoir est tellement grand qu'ils préfèrent en finir immédiatement plutôt que de laisser le récit de leur vie continuer de s'écrire.
La vie est déjà si brève et l'on cherche à l'écourter encore.

Seulement voilà : Iseult aurait largement préféré être la personnification de la Vie ou de la Fertilité. Mais il n'en est rien et la jeune femme voit ses nuits hantées sans cesse par des visions d'horreur où la déchéance et la désolation sont reines, où les cadavres jonchent le sol, où la mort laisse un silence pesant et oppressant. Alors, elle se réveille, des frissons parcourant son échine, des sueurs froides la prenant. Et si elle le pouvait, elle pousserait sûrement un cri. Mais malheureusement, la Mort est silencieuse et Iseult n'y a pas échappé.

Alors, elle s'occupe. Elle tente d'oublier cette réalité, cette identité qu'elle porte et supporte. Autant ne pas se mentir : incarner la Mort est une tâche, un fardeau lourd.
Qu'est ce qu'elle fait ? De nombreuses choses. Du moment qu'elle s'occupe l'esprit, c'est tout ce qui lui importe. Du moment que Morphée ne revienne pas la chercher, c'est tout ce qui lui importe. Même si l'on peut remarquer quel l'un de ses principaux échappatoires est l'art. En plein milieu de la nuit, elle est capable de se lever pour aller peindre, assise au rebord de sa fenêtre, contemplant le ciel étoilé de Horizon. Et ce, jusqu'à ce que le jour pointe le bout de son nez. Iseult est capable de ne pas dormir pendant plusieurs jours d'affilée, tant la peur de se retrouver de nouveau face à ces cauchemars la tourmente. Du coup, elle continue, s'affaire à droite à gauche, s'occupe le plus possible avant d'atteindre ses limites qui l'obligent à fermer ses yeux et à affronter de nouveau la Mort, s'affronter elle-même.

A défaut de pouvoir rêver paisiblement la nuit comme tout autre être "normal", Iseult se prend à rêver éveillée. Elle imagine, elle rêve, elle fantasme. De vie, de fertilité, d'amour.
Oui, d'amour.
Iseult est une romantique -sans tomber dans le niais- qui espère un jour voir son Prince Charmant lui venir en secours, l'enlever, la kidnapper pour l'emmener loin, loin de tout, juste elle et lui. Qui espère pouvoir être arrachée à sa personnification, en vivant cet amour paisible, attentionné, vivant.

Mais voyez la réalité en face. Qui. Qui voudrait avoir pour compagne la Mort elle-même ? Personne. Lorsqu'elle sort, Iseult est dévisagée, fixée, détaillée. On la regarde, on la craint, on s'éloigne. D'autres iraient l'insulter pour être ce qu'elle est. Mais que peut-elle y faire ? Même elle, souhaite oublier. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse insulter de la sorte. Alors, elle se retourne. Lentement. Elle fait face à son interlocuteur. Et elle le fixe. Même s'il ne la voit pas. Parce qu'Iseult est dépourvue de tête. Parce que chaque personne a sa propre vision de la Mort. Tout ce qu'il peut voir, c'est cette fumée étrange, qui s'échappe de son cou, endroit où aurait dû se trouver sa tête. Et la fumée s'épaissit un peu plus. Elle s'approche, pour se retrouver face à lui. Elle le domine, sans un mot, puisqu'elle est incapable d'en prononcer un seul. Et il a peur. Peur qu'elle vienne s'emparer de sa vie, peur qu'elle lui arrache sa plume, qu'elle décrète que l'histoire s'arrête ici.
Mais Iseult n'est pas méchante. Tout ce qu'elle fera, c'est passer son chemin, et s'empresser de trouver un lieu tranquille, où elle sera sûre de ne pas être regardée de travers. Un endroit où elle sera sûre de ne pas entendre des individus murmurer tout bas " Regarde, c'est la Mort qui arrive. " ou les mères rentrer en vitesse les enfants en disant de ne pas bouger, que " la vilaine dame arrive ".
C'est pour cette raison qu'elle n'apprécie pas particulièrement la foule ; elle se sent perpétuellement observée, rejetée.

Et puis, sans tête, comment attirer ce Prince Charmant dont elle rêve tant ? Iseult semble ne pas exister sans visage et pourtant, elle est là. Elle n'a pas d'yeux aux couleurs hypnotisantes ou de longs cils à faire battre tel des ailes de papillons, ni de lèvres que l'on aurait envie de croquer, ni de longs cheveux à faire onduler quand elle marche, ni de joues rosissantes. Non, Iseult n'a rien de tout ça. Elle n'a qu'un corps, certes, assez joli. Mais l'absence de cette tête, cette face, change tout.

Alors, lorsque quelqu'un semble s'intéresser à elle, elle est flattée. Que l'on ne cherche pas à la fuir encore et toujours, que l'on veuille la côtoyer, lui parler, la connaître. Peut-être butera-t-elle aux premiers abords ; elle n'a pas l'habitude de la présence d'autrui, ce qui fait qu'elle se fait froide. Mais au fur et à mesure, la glace se fissure, se brise, pour laisser une jeune femme qui n'a envie que de vivre. Mais peu de personnes le savent. Il n'y a que les quelques amis qu'elle a qui le savent.

Alors, la Mort, solitaire, silencieuse, continue de s'isoler.



▬ questionnaire
 Vous pouvez compléter cette section après l'autorisation d'un membre du staff.
« La vie à Horizon est-elle agréable ? »
« Comment voyez vous vos rapports avec les Astray ? »
« Que pensez vous des Cross ? »
« Avez vous un avis à propos du Roi ? »

▬ histoire
Dans cette partie, vous allez pouvoir nous relater l'histoire de votre personnage (vous vous en doutiez eheh). Vous pouvez mettre des images, de la musique etc. La seule chose demandée est un minimum de 300 mots, mais on ne va pas vous manger si il y en a moins. Certains textes sont mieux plus courts que plus longs. Partie à compléter après l'autorisation du staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: ♕ ISEULT • « Death is coming. »   Lun 6 Jan - 9:42

Je t'aime viens on fait des bébés **

Sinon voilà bienvenue love. Je t'invite a continuer cette foche., vite <3 Si tu hesites toujours sur le métier n'hésitez pas a me MP ou pour toute autre question 8D

edit; omg j'suis trop conne, j'avais déplacé ta fiche à la base et complètement zappé ton absence D:


“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
 

♕ ISEULT • « Death is coming. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEATH BATTLE
» Manga Death Note
» FABULOUS FAB - Death Guard
» Living Death
» [vente] Death Korp of Krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ cauchemars-