AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Céphée
✽ THE PREVAIL FLOWER CROWN ✽


Pseudo : ad_libitum
Messages : 168
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : Watase Sanetoshi • MP
Crédits : 169

MessageSujet: GROUPES   Mer 30 Oct - 17:46


astray • humains




Les astray sont comme vous et moi, de simples humains. Ils se sont perdus pour arriver à Horizon, mentalement, physiquement, se sentant au fond du trou, sans argent ou sans famille, égarés dans une forêt sombre. Finalement, ils ont aperçu une lumière des plus étonnantes. Une faille dorée dansant nonchalamment comme une flamme. Cette faille étant une porte, ouverte sur Horizon.

Au tout début de l'arrivée des astray, la cohabitation fut difficile, bien que les humains n'étaient pas fautifs, le peuple d'Horizon avait du mal à accepter ces visiteurs. Le Roi calma les tensions, lui même fasciné par l'humanité. Depuis lors, les uncanny ont su accepter les humains, à les observer et à les respecter. Certains humains sont nés ici même à Horizon. Ils sont en tout point identiques à leur parents astray et ne possèdent pas non plus de racine.

Les humains sont faits d'os, de chair et de sang. Ils n'ont rien de particulier, leur peau est normale, mais ils peuvent avoir les cheveux colorés. S'ils ne possèdent pas de racine néanmoins, ils possèdent une humanité bien plus importante que les uncanny et font preuve d'une détermination sans pareille. Ils sont les seuls êtres d'Horizon à pouvoir posséder un prénom et un nom de famille, les natifs n'ayant jamais eu besoin de ce dernier - ils n'ont qu'un prénom, aussi bien les uncanny, les cross que les rares astray nés ici. Il paraîtrait que certains uncanny rêvent d'une vie normale ou d'avoir des enfants d'où la naissance des cross.


Dernière édition par Céphée le Sam 11 Oct - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org/
avatar
Céphée
✽ THE PREVAIL FLOWER CROWN ✽


Pseudo : ad_libitum
Messages : 168
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : Watase Sanetoshi • MP
Crédits : 169

MessageSujet: Re: GROUPES   Mer 30 Oct - 18:20


uncanny • rêves



Les uncanny sont la personnification des rêves. Ils forment le peuple d'Horizon et sont très différents des humains. Ils possèdent une classe et une racine qui sont indissociables, elles sont l'essence même des uncanny. La classe se divise en deux parties; rêve/cauchemar et personnification.

La naissance des uncanny reste à ce jour un secret bien gardé, tout ce que l'on sait étant le fait qu'ils sont issus des songes humains. Ainsi, chaque uncanny incarne un rêve, qu'il soit positif ou négatif. Les positifs seront classés comme rêves et négatifs comme cauchemars. Aucune réelle différence n'existe entre ces deux classes dans la vie de tous les jours, leur nombre faisant d'eux les uncanny les plus communs, seule leur racine - la base de leur être - les divisant. Les personnifications, elles, ne sont ni positives ni négatives. Si les rêves et les cauchemars représentent des histoires, les personnifications incarnent des idées. Comme il arrive parfois que les humains rêvent de célébrité mais sans y associer de scénario précis, la personnification ainsi créée sera la Célébrité.

Le peuple d'Horizon est très varié, allant de la couleur des cheveux et des yeux multicolores aux corps végétaux, tête ornée de cornes, oreilles pointues, ailes, canines tranchantes, griffes, etc. Les uncanny semblent être composés d'un peu n'importe quoi, en rapport très souvent avec leur racine. Néanmoins, certains ressemblent beaucoup à des humains.

Autre particularité, ils ne peuvent procréer - puisqu'ils naissent des songes. La seule manière pour eux d'avoir une progéniture est de s'accoupler avec un humain. Il y a plusieurs avis sur la question et leur relation avec les cross est vraiment tendue.

Les uncanny ont une humanité (bien que quelques uns ne ressentent absolument rien) mais moins développée que chez les astray. Cette humanité est entièrement définie et limitée par leur racine, ce qui en fait des êtres souvent difficile à comprendre. Ils ont également leurs propre coutumes, leurs traditions, les fêtes et leurs expressions d'Horizon. Notamment les uncanny n'ont qu'un prénom, pas de nom de famille, souvent en accord avec leur racine bien que pas toujours. Ils ont une espérance de vie assez extraordinaire qui peut varier d'un individu à un autre. Certains dépassent les 2000 ans et n'ont pas une ride, il faut dire que le temps à Horizon est très différent que sur la Terre. Parfois, leur âge d'apparence peut aussi être le même que leur âge réel.


Dernière édition par Céphée le Sam 11 Oct - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org/
avatar
Céphée
✽ THE PREVAIL FLOWER CROWN ✽


Pseudo : ad_libitum
Messages : 168
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : Watase Sanetoshi • MP
Crédits : 169

MessageSujet: Re: GROUPES   Mer 30 Oct - 18:44


cross • hybrides


 
Les cross sont les enfants des couples d'uncanny & astray. Ils sont le résultat des humains et des rêves. Ils sont assez peu et sont plutôt mal vus, les uncanny non-parents ne comprenant pas leurs semblables.

Moitié-astray, moité-uncanny, ils possèdent une racine et les caractéristiques générales du peuple d'Horizon. Étant nés d'un humain, leur racine est donc logiquement directement issue des songes de leur parent astray - la majorité des cross sont donc des rêves ou des cauchemars, les personnifications étant très rares parmi eux. Aussi leur humanité est bien plus présente que chez les uncanny, ce qui est encore une fois un héritage de leur parent humain.

Il est assez difficile de reconnaître un cross, ils peuvent avoir une apparence humaine ou non et sont en tout point semblables aux uncanny. Ils ont généralement une espérance de vie bien plus longue et ont également un âge réel et un âge d'apparence. Cependant, contrairement aux uncanny qui apparaissent directement sous leur forme définitive, les cross naissent bébés et grandissent comme les astray avant de se stabiliser à un âge varié et ainsi garder cette apparence jusqu'à la fin de leur existence.

Malheureusement mère Nature est sans pitié et ces enfants nés de deux espèces différentes sont stériles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: GROUPES   

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: PROLOGUE :: kit de survie-