AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cauchemar en rose | Dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Cauchemar en rose | Dolly   Jeu 2 Jan - 7:36


DOLLY
“ Nothing scares me more than people with some doll collection.
 ” - Karl Lagerfeld



▬ id card
ÂGE: Environ 30 ans.
ÂGE EN APPARENCE: 19 années.
POSTE: Elle s'occupe des costumes à l'Opéra. Vu qu'elle sait coudre et que les déguisements sont un de ses intérêts, c'est pas mal.
SEXUALITÉ: Honnêtement, ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse réellement. Un jour elle en prendra peut-être conscience, qui sait.
CLASSE: Cauchemar.
RACINE: Une petite fille enfermée dans un placard très étroit, toute seule avec un étrange jouet en chiffons. Par malheur, elle cligne des yeux. La poupée profita de cet instant de faiblesse pour sauter sur le dos de l'enfant qui tente tant bien que mal de se défendre contre l'ignoble chose qui commence lentement à l'entraîner dans son monde de poupées...
▬ gamer
PSEUDO: Mimmy. :B
ÂGE: 17 ans, bientôt 18.
SEXE: Yé souis une fille.
AVATAR: Perona de One Piece
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: Top siteuh. :B
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI:
-J'ai peur des poupées. Pis des Furbies. Pis de tous les jouets qui parlent.
-Euh. J'aime les chats.
-Pis les canards.
PETIT MOT AWESOME: Poireau. :B

▬ psychologie


Elle fixe en silence, attendant que tu te retournes, que tu lui accordes de ton attention. De ses yeux tout noirs, elle essaie de t'envoyer un signe, elle veut que tu comprennes. Que tu comprennes qu'il ne faudra jamais partir, ne jamais la laisser seule. Car une poupée, qu'elle soit un véritable jouet ou un simple songe qui se prend pour une poupée , a besoin d'attention et d'un peu d'amour pour vivre correctement, puisque toute poupée délaissée finie seule, et bien souvent démembrée d'un oeil ou d'un bras, quelque part dans l'Univers. Finir ainsi est probablement sa plus grande peur (avant les souris et les robes trouées.)

Dolly ne veut pas déranger (enfin, pas toujours), alors elle ne parle pas trop. Elle attend que tu viennes par toi-même pour te parler. C'est pour cela qu'elle fait bien peur. Un être blême, aux yeux qui ne clignent pas souvent et à l'air trop sage donne généralement des frissons dans le dos. Et si un jour tu l'approches (ou si elle t'approche, par grand hasard), elle devient une bonne confidente (une confidente bercée par sa curiosité, oui). Et si elle a bien une qualité, il s'agit définitivement de sa capacité à tenir des secrets. Tout ce qu'on lui dit, elle ne le répète à personne, c'est sa politique. Et elle s'attend que tu en fasses de même pour elle (elle n'est pas bien méfiante, par le fait même, alors elle parle un peu de tout aux gens à qui elle tape la conversation). Cette demoiselle est un pot de colle. Elle aime beaucoup les câlins et refuse d'être laissée de côté. Pour ce dernier fait, dans le cas contraire, elle boude. Mais jamais bien longtemps. Le meilleur moyen de faire en sorte qu'elle arrête vite, vite, de bouder est de lui brosser les cheveux. C'est son péché mignon (ceci passe même avant les trucs adorables, le thé et les gâteaux).

Elle adore jouer. Elle invente des jeux, mais elle joue souvent toute seule. Ou avec ses quelques amis. Elle trouve ceci un peu (beaucoup) triste lorsqu'elle n'a personne avec qui jouer, mais elle a fini par s'y habituer (enfin, c'est ce que Dolly dit). Pour se consoler un peu, elle se dit que les gens qui ne veulent pas jouer avec elle manquent une grande occasion et qu'elle s'amuse donc pour deux à la place ! Mais malgré tout, elle pleure parfois lorsqu'elle n'arrive plus à jouer toute seule, parce que Dolly est une pleurnicheuse non-anonyme.

Espiègle comme une enfant, elle ne rend pas spécialement justice à sa tentative d'être une personne pas du tout un peu bizarre et un peu effrayante. Pour s'amuser, Dolly te joue des tours. Elle s'amuse avec tes peurs lorsqu'elle les connaît. Si tu crains le noir, elle s'arrangera pour te coincer dans un coin sombre. Si tu la crains en plus de craindre le noir, elle se cachera dans un coin sombre avec toi sans que tu t'en aperçoives. Autant dire que son passe-temps général est de s'arranger pour coincer au moins deux personnes dans ses pièges plus ou moins sympathiques (le classique du seau sur une porte, par exemple. Mais avec de la peinture rose bonbon pas du tout virile à la place de l'eau). Évidemment, après tout cela elle a de fortes chances d'être horriblement fatiguée. Alors, il est normal qu'elle te fixe avec un air de « je veux voler ton âme » sans s'en rendre compte. On ne fuit pas sa vraie nature trop longtemps, il faut dire. Dolly elle chantonne souvent, aussi. Des comptines pour enfant, des comptines toutes douces. Mais toujours dans un coin illuminé et mignon, car il y a quelques temps quelqu'un lui a dit que ce n'était pas une bonne idée de chantonner des chansons adorables dans la noirceur ou dans un coin isolé, que c'était creepy. D'ailleurs, elle fait attention à ne pas trop être creepy, mais elle clamera toujours qu'elle ne fait pas exprès de se planter derrière quelqu'un d'inconnu qui se regarde dans une glace et de fixer sans bouger ladite glace.

La demoiselle a une obsession pratiquement malsaine des poupées. De préférence celles en porcelaine, mais elle n'a rien contre celles en chiffon. Elle les collectionne, elle en prend bien soin, elle les traite comme on traiterait n'importe quel être vivant. Si tu oses les toucher, elle te tapera sur les doigts sans hésiter. Et puis si tu la brises de façon permanente, elle te raye de sa liste de fréquentations acceptables. Quand elle est toute seule, elle prend le thé avec ses poupées, vêtue dans ses grandes robes à froufrous, elle leur parle tout bonnement en espérant d'elle une réponse. Ce sont ses enfants, sa seule famille. Elle est la fille aux poupées et qui se prend pour une poupée. Dans le fond, elle est malsaine dans sa niaiserie. Si elle était une humaine dans le monde des humains, elle serait probablement toute seule.




▬ questionnaire
 Vous pouvez compléter cette section après l'autorisation d'un membre du staff.
« La vie à Horizon est-elle agréable ? »
« Comment voyez vous vos rapports avec les Astray ? »
« Que pensez vous des Cross ? »
« Avez vous un avis à propos du Roi ? »

▬ histoire
Dans cette partie, vous allez pouvoir nous relater l'histoire de votre personnage (vous vous en doutiez eheh). Vous pouvez mettre des images, de la musique etc. La seule chose demandée est un minimum de 300 mots, mais on ne va pas vous manger si il y en a moins. Certains textes sont mieux plus courts que plus longs. Partie à compléter après l'autorisation du staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

MessageSujet: Re: Cauchemar en rose | Dolly   Jeu 2 Jan - 17:01

Salut poupée lula /out
J'aime son côté creepy, je t'invite donc à continuer cette fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: Cauchemar en rose | Dolly   Sam 11 Jan - 15:13

Hey~~
Je up ta fiche car le délai est bientôt terminé, pour savoir où ça en est ♥


“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: Cauchemar en rose | Dolly   Lun 20 Jan - 9:50

Pas de réponse ;; Je déplace donc D:


“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cauchemar en rose | Dolly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemar en rose | Dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or
» Joyeux anniversaire Bonbon Rose
» La caverne de la rose d or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ cauchemars-