AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I just wanna be cool ♦ m a x i n e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maxine
◈ C R O S S ◈


Pseudo : Panchou / Croquette
Messages : 61
Sur WUH depuis le : 31/12/2013
Avatar : Random blonde
Crédits : 53

MessageSujet: I just wanna be cool ♦ m a x i n e   Mer 1 Jan - 22:00


 maxine
“ il n’y a rien de plus profitable qu’un mensonge habile  ”



▬ id card
ÂGE: 32 ans.
ÂGE EN APPARENCE: 27 ans.
POSTE: membre de la Milice.
SEXUALITÉ: hétérosexuelle.
CLASSE: rêve.
RACINE: Le bruit assourdissant de la boîte de nuit lui procurait une euphorie incomparable. Elle aimait ces regards approbateurs sur elle. Elle bougeait au rythme de la musique.
▬ gamer
PSEUDO: panchou/croquette
ÂGE: 17.
SEXE: F.
AVATAR : inconnue blonde
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: top site.
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI: bananes ♥ (je sais pas compter non plus).
PETIT MOT AWESOME: BOUYA !

▬ psychologie
Max. C’est un nom de chien, ça, non ? Un bon toutou qui obéit à son maître pour avoir une caresse ou encore mieux dans les jours de bonté : une friandise. Vous pouvez être d’accord avec cela ou non, mais Maxine ne diffère pas vraiment du canin. Elle marche avec la confiance, la certitude de trouver une récompense après chaque acte. Elle cherche la compagnie sans cesse ; la solitude la terrorise. Elle fait donc de son mieux pour être avec quelqu’un, même si elle déteste cette personne : au moins, elle n’est pas toute seule.

Elle cherche la foule, les lieux immenses où elle ne peut se faire enfermer, les fêtes, les boites de nuits… Ah, oui. Elle aime faire la fête, Max. Elle y cherche un compagnon de nuit. Non pour faire des folies, simplement pour ne pas rester seule dans le noir, c’est tout. Certes, bon nombre d’entre eux pensent à des choses plus ou moins catholiques lorsqu’elle les approche, lorsqu’elle essaye maladroitement de les séduire… Alors bien évidement, lorsque ces personnes arrivent chez elle, la voient se mettre en pyjama blancs à petits poids roses, se coucher dans son lit et s’endormir sans se préoccuper de la pauvre personne présente… Celle-ci sort bien souvent en claquant la porte et maugréant des insultes à son égard. Alors elle se rhabillait, et sortait dans les rues, suivant des personnes au hasard ou allant dans des lieux publics encore ouverts.

Max ment souvent aussi. Ça, c’est une chose que le lui a appris sa mère, l’astray. Elle mentait tout le temps. Elle disait toujours qu’il n’y a rien de plus profitable qu’un mensonge habile. Le problème, c’est que la demoiselle utilise cette expression à tout va. Elle enfile mensonges sur mensonges, si bien qu’elle finit par oublier elle-même la vérité. Il faut dire qu’elle n’est pas aussi intelligente qu’elle peut en avoir l’air au premier abord… Remarque, elle est blonde. Ça l’excuse peut-être après tout. Et puis lorsqu’elle ment, elle a la manie de se masser le lobe de l’oreille, chose embêtante lorsque l’interlocuteur s’est rendu compte de la cause du tic. Pas pratique, surtout quand on fait partie de la Milice. Mais elle s’améliore hein ! Oui oui.

De plus, Madame est quelqu’un aux idées très arrêtées. Pour elle, il y a le Mal, et le Bien. Le bien, c’est elle. Le Mal, tous les autres choses connues : vol, meurtres et j’en passe. Aucune autre considération n’est possible. Elle prend son rôle à la Milice très à cœur, certainement à cause des contes pour enfant qu’on lui racontait. Elle doit se sentir encore comme une gamine qui doit faire le tri entre les gentils et les méchants, tout en sachant qu’elle n’est pas une sainte. Elle est capable de se prendre la tête toute seule pendant une bonne demi-heure, sur une question de principe : accepter un bonbon de la part d’un enfant est-il ou n’est-il pas du vol par procuration ?

Le calme, le soin, l’art du rangement… Tout cela, Maxine ne le connaît pas. Elle est une pile d’énergie qui a besoin de se recharger de temps en temps. Entre ses balades nocturnes, ses journées remplies par son boulot, et son envie incessante de s’instruire… Il ne lui reste que peu de temps à exploiter pour ce qui l’a toujours fascinée : le monde des astray. Etant une cross et n’ayant pas pu découvrir le monde de sa mère astray, sa curiosité sur cet aspect est montée en puissance. Elle essaye de découvrir le maximum de choses sur eux et sur leur monde.


▬ questionnaire
 « Qu'est-ce que cela vous fait d'être moitié-astray/moitié-uncanny ? » Je le vis bien. A vrai dire, je trouve ça même plutôt cool. Être à moitié astray et uncanny présente des avantages certains. Et comme physiquement je ressemble à un astray, je peux me faire passer pour tel dans des situations difficiles. Et grâce à ça, je me sens plus proche des deux peuples, un peu comme si j’étais neutre.
« Comment voyez vous vos rapports avec les autres ? » Chaque personne est différente, et par conséquent, chaque rapport aussi. Je ne suis pas dupe, je sais que beaucoup d’astray et d’uncanny ne comprennent pas comment des êtres comme les cross puissent exister. Je comprends. Enfin, je crois. Enfin bref.
« Avez vous un avis à propos du Roi ? » Je ne le connais pas personnellement, je ne suis pas dans sa tête non plus. Mais il a été assez bon pour laisser vivre les astray et les cross dans son royaume, alors il doit être un bon roi. Même si je pense qu’il doit avoir des avantages à cela aussi. Si ça se trouve, c’est lui qui a fait venir les Astray à Horizon, qui sait.
« Qu'est ce qui pourrait vous attirer dans le monde d'origine de votre parent Astray ? Tout. J’adore leur coutumes, apprendre ce qu’il se passait sur Terre. Je pense que je m’y plairai.


▬ histoire

Elle n’a jamais vu le mal quand elle était petite. Toujours entourée de coussins pour ne pas qu’elle se heurte aux épines qu'on lui lançait.

« N’écoute pas les vilaines paroles des autres, Max. Ce ne sont que des menteurs.
Des menteurs ? C’est mal de mentir, maman ?
Parfois, on ment parce qu’on a peur de la vérité. Ils ont juste peur de toi. »

Ses parents la comblaient d’amour. Ils avaient tous deux avaient foi en elle. Ils pensaient que les cross étaient la clé de la paix entre les uncanny et les astray, pour ceux qui n’avaient toujours pas confiance d’un groupe à l’autre. Ils voyaient Maxine comme une chose précieuse, rare, qu’il fallait protéger. Ce n’était pas une chose bien difficile par ailleurs : Max n’aime pas les ennuis. Elle les fuit, elle fuit pour un rien. Elle fuit parce que c’est une cross, parce que c’est une fille, parce qu’elle ne sait pas se battre. C’est bien, la fuite. Même si courir c’est fatiguant, c’est bien mieux que de se faire fracasser la cervelle contre le trottoir.

Lorsque les personnes savaient qu’elle était une cross, il y avait deux options. Soit ils la méprisaient, l’assassinaient avec des paroles dont elle ne comprenait pas la moitié, ou alors, ils l’ignoraient. Même si certains pouvaient être heureux –non, heureux est un mot trop puissant. Même si certains toléraient les cross, ils ne pouvaient le montrer sous peine de se faire insulter de la même manière. Le regard d’autrui est bien plus puissant que l’on ne veut bien le croire. Toujours est-il que la petite blonde ne se laissait pas abattre. Elle prenait ça comme un jeu, comme un test. Elle ne devait pas s’énerver, juste les ignorer comme le faisait si bien certains. Maxine grandissait, elle apprenait des tas de choses plus ou moins utiles, et questionnait beaucoup sa mère sur ses origines. Elle voulait comprendre ce qui faisait aussi peur aux uncanny, ce qui les dérangeait chez les astray.

Elle s’était convaincue de s’engager dans l’armée. Au début, elle ne savait pas exactement ce qu’elle allait faire. Elle ne se doutait certainement pas que ce serait aussi difficile pour une gamine de son gabarit… Mais elle tint bon. Cela lui forgea son caractère. Elle devint moins lâche, elle servait sa patrie. Elle battait les méchants et les mettait en prison.


Dernière édition par Maxine le Jeu 2 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

MessageSujet: Re: I just wanna be cool ♦ m a x i n e   Mer 1 Jan - 22:19

J'approuve ce début de fiche, j'attends avec impatience la suite °3°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: I just wanna be cool ♦ m a x i n e   Jeu 2 Jan - 19:48

Je t'aime ♥ (et bienvenue uhuh) N'hésites pas à nous rejoindre sur la box et amuses toi bien ici **

★   maxine

Le Roi te souhaite la bienvenue parmi le peuple d'Horizon. Tu vas pouvoir gambader partout, participer aux festivités locales et découvrir cette merveilleuse cité qui s'ouvre à toi. Tu vas pouvoir faire des connaissances et des rencontres, cheveux au vent. Bienvenue à Horizon, la cité des rêves.


“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I just wanna be cool ♦ m a x i n e   

Revenir en haut Aller en bas
 

I just wanna be cool ♦ m a x i n e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tote-ally cool
» Gregory Isaacs : Le "Cool Ruler", l'immense lover du reggae, est mort...
» TAKARA - EVANGELION - SORYU ASUKA LANGLEY Cool Girl
» TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl
» Cool White Theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ songes-