AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ASTRAY 02/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Céphée
✽ THE PREVAIL FLOWER CROWN ✽


Pseudo : ad_libitum
Messages : 168
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : Watase Sanetoshi • MP
Crédits : 169

MessageSujet: ASTRAY 02/04   Jeu 24 Oct - 20:48

Astray

Les astray sont comme vous et moi, de simples humains. Ils se sont perdus pour arriver à Horizon, mentalement, physiquement, se sentant au fond du trou, sans argent ou sans famille, égarés dans une forêt sombre. Finalement, ils ont aperçu une lumière des plus étonnantes. Une faille dorée dansant nonchalamment comme une flamme. Cette faille étant une porte, ouverte sur Horizon. (+)

    Arsène ©Céphée
    Quasimodo ©Ortie & Céphée
    Kjell H. Andersen ©Ortie
    Safran ©Ortie  


Dernière édition par Céphée le Dim 9 Nov - 10:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org/
avatar
Céphée
✽ THE PREVAIL FLOWER CROWN ✽


Pseudo : ad_libitum
Messages : 168
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : Watase Sanetoshi • MP
Crédits : 169

MessageSujet: Re: ASTRAY 02/04   Jeu 24 Oct - 20:50


 arsène
“ feat ▲ Tsukimiya Ringo; Uta no☆Prince-sama  ”


LIEU DE NAISSANCE: Paris, France.
ÂGE: Dix-huit ans
SEXUALITÉ: Bisexuelle
ANCIENNETÉ: Six mois
POSTE : Hôtesse au château 
Arsène c’est un peu comme de la nourriture. Elle peut être très bonne comme très mauvaise, voire carrément ignoble. Arsène c’est un peu celle qui a le plus réussi aujourd’hui dans Horizon. Celle qui a su se hisser tout en haut dans le château alors qu’au départ elle était qu’une simple voleuse. La clé de son succès ? Son intelligence, son don inné de la manipulation et un charme redoutable. Qui ne craquerait pas devant ce visage angélique hein ? Arsène, désormais se prend pour la petite princesse du château. Arsène aime bien commander et donner des ordres à tout va. Arsène au départ n’est rien.

A son arrivée du moins, elle n’était rien,  juste une petite voleuse. Puis elle avait commencée à voler beaucoup plus qu’un cageot de pommes à pétard. Des crédits, par milliers. Arsène avait son propre style. Un style chic comme elle le souhaitait. Elle commençait à poser drôlement des problèmes. Puis un jour elle avait prévu un coup de génie. Un coup magistral : voler des bijoux au château. N’importe quel voleur aurait refusé un coup pareil mais pas Arsène non. Arsène n’a peur de rien, sauf de n’être rien. Malgré que son coup soit étudié à la perfection, elle fut prise la main dans le sac. Repérée avant même son entrée dans la bâtisse, le Roi l’attendait patiemment sur son trône, alors que les gardes l’amenaient devant lui.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;
• Céphée lui a offert une deuxième chance en lui donnant un travail en adéquation avec son caractère. Bien qu’elle refusa dès la proposition de faite –en aboyant très fort car oui elle est têtue- elle finit par accepter, voyant tous les trésors qui lui étaient donnés.
• Son boulot lui prend beaucoup de temps. Elle signe le menu du soir, organise les soirées et doit exaucer les attentes des convives.
• Elle se teint les cheveux en permanence, la couleur flashy aidant à se faire remarquer.
• Avant Horizon, elle était une étudiante au Lycée, ayant raté une fois son BAC, avec une vie des plus normales, une famille, un chien et peu d'amis.
• Sa vie lui plaît à Horizon et jamais elle aimerait revenir en arrière.
• Son vrai prénom est Léonore mais elle avait changé pour Arsène à ses débuts en tant que voleuse. Désormais elle n’utilise que celui-ci.

POUR FINIR:
• Je tiens énormément à ce personnage et j'aimerai que l'avatar reste comme ça, ainsi que la ligne directrice de son histoire.
• Libre à vous d'ajouter des choses et n'hésitez pas si vous avez des questions.
▬  pris

Constantine Δ La Belle et la Bête
Constantine et Arsène sont de très bonnes amies et c'est grâce à Arsène que Constantine est rentrée au château. Mais voilà, depuis leur première rencontre, Arsène est obsédée par la blonde aux ailes d'anges. Elle la trouve fascinante et absolument magnifique et ne peut s’empêcher de penser à elle. Constantine ne la repousse même pas, elle voit Arsène comme une amie et ne sait pas que la jeune fille est amoureuse d'elle.
Sunshine Δ Rivale
Comment dire ? Sunshine pense que Arsène ne l’aime pas. Et elle a raison. La belle hôtesse fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire de sa vie un enfer, n’hésitant pas une seconde à retourner ses tiroirs sur le carrelage ou enfermer un cochon malodorant dans sa chambre. Si Sun se doute que sa relation avec Constantine doit y être pour quelque chose, elle ignore qu’en réalité Arsène est tout simplement jalouse. Jalouse d’elle et de la merveilleuse amitié qu’elle entretien avec la jolie pâtissière qui lui a volé son cœur – et ne lui accorde qu’une très faible attention. Alors faire du mal à Sunshine la soulage, un peu, même si l’horripilante manie qu’a cette dernière de tout lui pardonner ou, PIRE, de s’excuser à sa place commence à lui taper sur les nerfs.
Le Capitaine Δ Alien VS Predator
Si il y a bien une personne qu’elle ne peut pas voir en peinture, c’est bien le Capitaine. Pour qui se prend-elle au juste ? Pour la plus proche du Roi, son chouchou ? Non. Arsène est sûr de ça, c’est elle la chouchoute, puisqu’elle est la chouchoute de tout le monde. Pourquoi Céphée l’a-t-elle choisie, cette garce ? Arsène est bien jalouse de tout ça mais contrairement à sa Rivale n°1, elle ne peut lutter contre elle. Arsène obéi donc, en rechignant et en aboyant dans tous les sens. Arsène fait ses papiers, rempli les dossiers et le travail supplémentaire du Capitaine. Mais leur relation ne repose pas que sur ça non. Le soir, quand elles finissent ensemble dans la cave à vin du Roi, Arsène & Lula sont les meilleures amies du monde. Le plus dur est quand elles se souviennent le lendemain matin.  


Dernière édition par Céphée le Dim 9 Nov - 10:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org/
avatar
Céphée
✽ THE PREVAIL FLOWER CROWN ✽


Pseudo : ad_libitum
Messages : 168
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : Watase Sanetoshi • MP
Crédits : 169

MessageSujet: Re: ASTRAY 02/04   Jeu 24 Oct - 20:50


 quasimodo
“ feat ▲ Allen Walker; D.Gray Man  ”


LIEU DE NAISSANCE: inconnu
ÂGE: inconnu
SEXUALITÉ: inconnue
ANCIENNETÉ: inconnue
POSTE : clown vagabond, clochard
Quasimodo, tout le monde le connait et pourtant personne ne sait qui il est. C’est le SDF du quartier, cet artiste de rue qui anime la vie de tous les jours, cet élément du décor familier qui semble sûr et immuable. Horizon sans Quasi, ce ne serait plus vraiment Horizon. Les gens lui parlent sans vraiment s’intéresser à ses réponses, lui jettent des pièces pour ses pitreries, lui crachent sur les pieds. Et lui il sourit, tout le temps, rigole, dit merci, dit au revoir, souhaite une bonne journée, chante, danse, fait des acrobaties, des jongleries, des grimaces. Les enfants l’aiment, les adultes le tolèrent. Quasimodo, c’est un roi sans couronne ni royaume, qui gouverne un peuple de fugitifs et de secrets. Il entend tout, voit tout, sait tout. Ces nobles qui rient de lui, il connait leurs pires vices, ce boulanger qui lui donne du pain, il connait ses plus sombres secrets, cette inconnue qui passe au loin, il connait le prénom de l’amant qu’elle s’en va rejoindre. Quasimodo, c’est l’homme le plus puissant de la ville. L’homme de l’ombre. Le roi borgne dans un pays d’aveugles. Quasimodo pourrait aisément déclencher une révolution, renverser le trône, changer le cours des choses, juste en glissant les bons mots à la bonne personne. Mais il ne le fait pas. Pas par manque d’intelligence ou de tact politique – il en déborde au contraire – uniquement par manque d’intérêt. Il aime sa vie, il aime les passants, il aime faire le clown, il aime la paix. Et qu’importe si pour ça il doit dormir dans le creux d’un porche et manger un jour sur deux.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;
• Il a changé de nom en arrivant à Horizon si bien que personne ne connait sa véritable identité
• Peu de gens sont au courant de son immense savoir, la plupart le considérant comme un simple sans-abri
• Quasimodo est aussi neutre que la Suisse, il ne prend jamais part aux conflits (sauf éventuellement pour y mettre fin et encore)
• Son histoire est entièrement libre, cependant nous vous lirons avec attention èé *exigeant*
▬  pris

Iseult Δ Reine blanche
Que serait un roi sans une reine ? Quasimodo aime Iseult, il aime sa candeur teintée de noirceur, sa vision lumineuse de l’existence, son sens aigu de ce qui l’entoure. Elle ne peut parler, mais elle en ressent tellement. Ils passent souvent de longs après-midis assis côte à côte, se racontant les détails insignifiants de leurs vies, philosophant sur les plaisirs quotidiens et la valeur des choses. Vraiment, Iseult est une amie précieuse et il lui souhaite tout le bonheur du monde.


Dernière édition par Céphée le Lun 20 Oct - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org/
avatar
Céphée
✽ THE PREVAIL FLOWER CROWN ✽


Pseudo : ad_libitum
Messages : 168
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : Watase Sanetoshi • MP
Crédits : 169

MessageSujet: Re: ASTRAY 02/04   Jeu 24 Oct - 20:51


 kjell h. andersen
“ feat ▲ Dino Cavallone; Katekyo Hitman REBORN!  ”


LIEU DE NAISSANCE: Stockholm, Suède
ÂGE: 31 ans
SEXUALITÉ: hétérosexuel
ANCIENNETÉ: près de 5 ans
POSTE : gérant d'un salon de tatouage
Kjell est une personne plutôt banale. Grand, blond, il sourit souvent et rigole fort. C’est un homme mature, chaleureux avec ses amis et impitoyable avec ses ennemis même s’il en vient très rarement aux mains. Dans Horizon depuis cinq ans, il s’est retrouvé ici sans le vouloir et rêve de retourner chez lui, là où sa femme et sa fille doivent certainement l’attendre. Fidèle, il reste encore très amoureux de sa moitié malgré toutes ces années de séparation et il ne la trompera sans doute jamais. D’un naturel solide et plutôt confiant, il est très difficile de l’ébranler que ce soit physiquement ou psychologiquement, mais il est tout de même assez intelligent pour savoir reconnaitre et apprendre de ses erreurs lorsqu’il en commet. En règle avec la loi, son salon est tenu de façon parfaitement hygiénique et il fait bien attention à ce que les mineurs et/ou les saoulards ne viennent pas se faire tatouer le prénom d’une amourette d’un soir en gros sur le front pour le reste de leur vie. En somme tout le monde apprécie Kjell, ce nordique imposant mais sympathique.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;
• il a lui même dessiné tous ses tatouages
• sur Terre il était comptable dans une entreprise, il a donc profité de son arrivée à Horizon pour se réorienter
• il donnerait n'importe quoi pour rentrer chez lui
• il est accro au café et peut en boire une dizaine par jour
• Personnage important pour l'intrigue, contactez le staff pour avoir la fiche complète si vous êtes intéressé. Attention, nous recherchons un joueur qui sera présent régulièrement et sur le long terme !
kdo
▬  libre

Safran Δ Fils de coeur
C’est chez Kjell que Safran a fait tous ses tatouages, il a d’ailleurs servi de cobaye au grand homme lors de ses débuts dans le métier – ce qui explique les quelques ratés que l’on peut voir sur son bras. Depuis heureusement le nordique s’est bien amélioré et ses clients ne reviennent presque jamais en hurlant parce qu’il a mal orthographié un mot ou défiguré un visage cher. Depuis la mort de ses parents Safran aime se réfugier dans ce petit salon de tatouage chaleureux et Kjell est devenu ce qui s’approche le plus d’une figure paternelle à ses yeux, aussi il fait tout pour ne jamais le décevoir et qu’il soit fier de lui. L'homme lui voue une réelle affection en retour.
Nyx Δ Tête de mule
Nyx, c’est cette gamine malpolie mais amusante qui le harcèle jour après jour pour qu’il accepte de lui mettre de l’encre sous la peau. Au début elle est entrée dans la boutique en faisant la fière, sûre de sa réussite, et ne s’attendait absolument pas à ce que Kjell la refoule avec le sourire. Elle est mineure, il lui faut donc l’autorisation de ses parents. Elle est revenue régulièrement depuis, d’abord pour le menacer, l’effrayer, puis en mettant sa fierté de côté et en le lui demandant gentiment voire même en le suppliant. La réponse de Kjell n’a jamais changé. Maintenant elle vient avant tout pour regarder et passe souvent de longues heures – à sécher les cours – penchée par-dessus son épaule à le regarder dessiner aussi bien sur du papier que sur de la peau.


Dernière édition par Céphée le Lun 13 Oct - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org/
avatar
Céphée
✽ THE PREVAIL FLOWER CROWN ✽


Pseudo : ad_libitum
Messages : 168
Sur WUH depuis le : 31/07/2013
Avatar : Watase Sanetoshi • MP
Crédits : 169

MessageSujet: Re: ASTRAY 02/04   Jeu 24 Oct - 20:51


 safran
“ feat ▲ Ace D. Portgas; One Piece ”


LIEU DE NAISSANCE: Horizon
ÂGE: 19 ans
SEXUALITÉ: libre
ANCIENNETÉ: depuis toujours
POSTE : mannequin pour sous-vêtements
Safran, c’était un enfant craintif. Toujours en train de pleurnicher, à se cacher dans les jupes de sa mère, écrasé par les fortes personnalités qui constituaient sa famille. Pas très sportif, il s’est réfugié dans les livres et les études et c’est devenu un petit intellectuel, pour le plus grand plaisir de ses parents qui le félicitaient régulièrement pour ses bons résultats. Puis il a grandi, compris l’importance du physique et du caractère et il a alors décidé de s’affirmer. Il s’est mis au jogging et à la muscu, il a remplacé ses lunettes par des lentilles et il a commencé à parler aux gens. Maintenant c’est un garçon sociable, au corps de rêve et à la présence intimidante, mais il reste avant tout rieur et chaleureux – pour le plus grand plaisir de ses fans. Il joue un rôle devant l’objectif, celui du jeune homme parfait et sans complexe, mais au fond de lui il reste le petit garçon chétif et sans grande assurance. Un garçon qui a dû grandir trop vite en perdant ses parents trop tôt, à à peine dix-sept ans. L’enfant laisse progressivement la place à l’adulte. Adulte chez qui, bien enfouie, la colère gronde.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES;
• Il le cache, mais il est intimidée par la gent féminine
• Il a commencé assez jeune dans le mannequinat, il a donc un véritable fan club
• Pour l'histoire se référer à la fiche d'Ortie pour les grandes lignes, le reste est libre (mais restez cohérent hein)
• Avatar non négociable ♥
• Personnage important pour l'intrigue, contactez le staff pour avoir la fiche complète si vous êtes intéressé. Attention, nous recherchons un joueur qui sera présent régulièrement et sur le long terme !
▬  réservé

Ortie Δ Grande-sœur
Alors qu’ils étaient très liés enfants, aujourd’hui Ortie et Safran ne se voient presque plus. Sa grande-sœur l’a protégé pendant des années, quand il était encore ce petit garçon fragile que les autres martyrisaient et il lui a longtemps voué une profonde admiration pour ça. Elle incarnait tout ce qu’il voulait devenir, une personne grande, forte, indépendante, c’était un peu son héros quoi. Puis il a grandi, s’est affirmé et petit à petit ils se sont éloignés jusqu’à n’être que de lointaines fréquentations. Maintenant qu’il est célèbre il est souvent occupé mais il essaye tout de même de passer la voir régulièrement à sa boutique ou juste le temps d’un midi pour parler un peu autour d’une assiette. Malgré tout un mur s’est bâti entre eux et, même s’il ne veut pas se l’avouer, la mort de leurs parents y est sans doute pour quelque chose.
Marie-Rose Δ Mécène
Mars et Safran se connaissent pour ainsi dire depuis toujours, la couturière étant une amie de la famille. Elle a vu le garçon grandir et c’est elle qui a tout de suite saisi le potentiel monstrueux qu’il avait en tant que mannequin et lui a fait faire ses premiers pas sur le podium. Depuis il est l’une de ses égéries – section sous-vêtements – et même si elle s’amuse énormément à le faire tourner en bourrique (sa timidité avec la gent féminine la distrait au plus haut point), il la connait depuis assez longtemps pour savoir que c’est une façon comme une autre pour elle de montrer son affection.
Kjell H. Andersen Δ Père adoptif
C’est chez Kjell que Safran a fait tous ses tatouages, il a d’ailleurs servi de cobaye au grand homme lors de ses débuts dans le métier – ce qui explique les quelques ratés que l’on peut voir sur son bras. Depuis heureusement le nordique s’est bien amélioré et ses clients ne reviennent presque jamais en hurlant parce qu’il a mal orthographié un mot ou défiguré un visage cher. Depuis la mort de ses parents Safran aime se réfugier dans ce petit salon de tatouage chaleureux et Kjell est devenu ce qui s’approche le plus d’une figure paternelle à ses yeux, aussi il fait tout pour ne jamais le décevoir et qu’il soit fier de lui. L'homme lui voue une réelle affection en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ASTRAY 02/04   

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTRAY 02/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gundam Astray Red Frame 1/144
» [MG] Gundam Astray Red Frame
» Gundam Seed MSV Astray Red Frame 1/100
» [MG] Astray blue frame
» Astray Gundam FG Noir et Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: armoire à rêveries-