AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Leo ∞ «Je pense donc je pense.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Leo ∞ «Je pense donc je pense.»   Mar 31 Déc - 15:35


 Leo
“ Lie ! Lie ! Liar ! Liar, you'll pay for your sins !  ”




▬ id card
ÂGE:36 ans je pense, j'en sais trop rien, j'ai arrêté de compter après la barre des 20 ans.
ÂGE EN APPARENCE: 16, 17 ans.
POSTE: Flemmard professionnel et squatteur de cafés.
SEXUALITÉ: Escalopesexuel. Non sérieusement j'en sais rien, je ne tombe pas amoureux de quelqu'un en me basant sur son genre.
CLASSE: Cauchemar.
RACINE: Noir, ténèbres, néant. Silence total dans la pièce, capharnaüm dans la tête. Dansent des ombres inconnues sur les murs. Frayeur, terreur, sueur. Peur de quoi, de qui ? Peut-être peur de soi même. Encore une nuit blanche.
▬ gamer
PSEUDO: Red
ÂGE: 16 ans et toutes mes dents ! (Enfin je crois, j'ai pas compté hein)
SEXE: Le truc entre...J'ai un truc entre les jambes ? Oh...Oh bah oui tiens j'ai un truc ! Il semblerait que je sois une fille mais ça reste à confirmer.
AVATAR: Original
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: C'PAS DE MA FAUTE MONSIEUR, C'EST LA FAUTE A ODIN D8
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI:  Je suis un alpaga en formation, je ne fous absolument rien de ma vie et je suis un petit peu timide avec les gens que je connais pas, alors si je parle pas beaucoup c'est pas que je vous aime pas, hein 8D
PETIT MOT AWESOME: Tyrolienne.

▬ psychologie

« Pourquoi vouloir me décrire ? Ah, j'y suis, vous pensez que je suis un de ces gens torturés trop tristes à l'intérieur, même un petit peu schizophrènes oulalala. Bah vous allez être déçus alors. Parce que je suis ni triste, ni un être torturé ni je ne sais  trop quelle connerie. Je suis juste moi, et ça me suffit bien.

Je suis premièrement partisan du moindre effort. Non mais sérieusement, je suis une grosse larve. J'aime bien ne rien faire de mes journées, un petite grasse matinée puis boire un café en lisant un livre près de la fenêtre. Parfois, je sors faire un tour mais à pied, jamais en vélo. Trop fatiguant. Je n'aime pas ce qui demande trop d'effort et fait tout pour éviter les tâches pénibles. C'est même devenu tout un art chez moi, vraiment. Dormir est devenu un de mes hobbies préférés. Certains disent qu'une vie comme ça est ennuyeuse. Je ne pense pas. Je m'y plais, c'est ce qui importe.

Je ne suis pas très bavard comme type. Je pense plus que je ne parle, à vrai dire. Mais quand j'ouvre la bouche, c'est toujours pour exprimer le fond de mes pensées sans détour. Je suis très honnête, je n'hésite pas à dire ce que je pense, quitte à faire mal. Comme dirait euh...Quelqu'un apparemment pas très connu vu que je ne sais pas son nom : « Il n'y a que la vérité qui blesse, alors bam, dans ta gueule». Certains me détestent à cause de ça. Je ne comprend pas pourquoi. Si je ne dis pas la vérité, je mens. Et je hais les menteurs.

Je suis un addict de la caféine. Au début, je buvais ça parce que je pensais que ça me donnait l'air cool, mais sincèrement j'en détestais le goût. Et puis, petit à petit, je me suis mis à aimer ça, jusqu'à en devenir complètement accro. Bizarrement, ça n'affecte pas mon sommeil. Alors j'en profite. Je bois à longueur de journée, et en général dès que je met un pied hors de chez moi c'est pour aller squatter dans un café. Je suis un habitué maintenant.

Un de mes innombrables défauts est que je trouve les autres stupides. Tous. Tous tellement stupides. Ils sont là, à vivre tranquillement leur vie, pleine de mensonges et de faux espoirs, ils sont heureux pour des choses idiotes qui ne dureront même pas, ils pleurent à cause des autres. Pourquoi pleurer pour d'autres gens ? Garde tes larmes pour toi-même, tu es tellement laid quand tu pleures. Ne me parlez pas de vos problèmes, je m'en fiche et je ne veux pas le savoir. C'est pas moi qui vous aiderais. Débrouillez-vous et laissez moi tranquille, allez diffuser vos flots d'émotions ailleurs, beurk. C'est tellement idiot. Alors je pense que je suis différent. Intérieurement, je méprise les autres et je me trouve supérieur à eux. Certes, il y a certaines personnes qui ne sont pas comme les autres, mais elles sont rares et précieuses, et je ne perds pas mon temps à essayer de les trouver. Voilà un de mes défauts.

Ce que je pense de moi-même ? Oh, je suis complètement dérangé et détestable, sans doutes, mais qu'est ce que je peux y faire ? Je suis comme ça, et je ne changerais pour personne. La flemme.»

▬ questionnaire
 Vous pouvez compléter cette section après l'autorisation d'un membre du staff.
« La vie à Horizon est-elle agréable ? »
« Comment voyez vous vos rapports avec les Astray ? »
« Que pensez vous des Cross ? »
« Avez vous un avis à propos du Roi ? »

▬ histoire
Dans cette partie, vous allez pouvoir nous relater l'histoire de votre personnage (vous vous en doutiez eheh). Vous pouvez mettre des images, de la musique etc. La seule chose demandée est un minimum de 300 mots, mais on ne va pas vous manger si il y en a moins. Certains textes sont mieux plus courts que plus longs. Partie à compléter après l'autorisation du staff.


Dernière édition par Leo le Mar 31 Déc - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

MessageSujet: Re: Leo ∞ «Je pense donc je pense.»   Mar 31 Déc - 16:20

Bon début de fiche ! J'aimerais bien que tu ajoutes quelques lignes sur ton ressenti vis à vis de ta racine, mais à part ça tout me va. Tu peux continuer lula


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Leo ∞ «Je pense donc je pense.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon tableau pense bete
» Dessin, dessin et ... dessin je pense ^^ [0lucy0]
» [LIEN] Devine à qui je pense
» Rodin inspire Sandipoete - Le penseur de Rodin pense
» Calculez votre dépense de calories ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ cauchemars-