AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Where are my donuts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Where are my donuts ?   Dim 29 Déc - 14:16


Khazun
“ WHERE ARE MY DRAGONS DONUTS ! ”



▬ id card
ÂGE: 113 ans.
ÂGE EN APPARENCE:  16 ans.
POSTE: JESAISPAS.
SEXUALITÉ: Pansexuelle.
CLASSE: Personnification.  
RACINE: « Qui se nourrit d’attente risque de mourir de faim. »
▬ gamer
PSEUDO: Lucis.
ÂGE: 19 ans.
SEXE: Fémisculin.
AVATAR: Oshino Shinobu - Bakemonogatari.
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: Après avoir essuyé quelques déceptions communautaires, deux de vos membres m'ont enrôlés sur votre forum. J'AI UN BLEU LÀ, REGARDEZ ! AIGHT.
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI : drogué à l'Earl Grey / adore les câlins / gribouille un peu.
PETIT MOT AWESOME: choupidorable.

▬ psychologie
Un coup d'œil futile à gauche. Puis à droite. Une première narine qui frétille, impatiente. Une salive avide qui se répand lentement mais surement dans sa bouche. Et prudemment, elle pose un regard languissant sur l'objet de son désir. Rond et appétant, ses formes douces et sensuelles semblent comme être mises en avant par la lumière naturelle du soleil, laquelle fait ostensiblement luire de transpiration sa surface ocre. Son délicieux manteau au chocolat blanc, zébré d'un rose framboise et parsemé de perles de sucre évoquant à sa seule vue les doux arômes de sa préparation. Discrètement, sa langue vient pourlécher sa lèvre inférieur qui s'étire en un sourire lubrique. Cette sublime créature dont il est sujet vous évoquerait quelque chose de simplement comestible. Un donut, certes. Mais chez Khazun, il ne s'agit pas QUE d'un simple donut.

La nourriture est chez la petite blonde compulsive et ensorcelante. Plus que vitale, elle revête également une dimension sacrée. La donzelle ne supporte d'ailleurs pas d'avoir le ventre vide et se révèle être la pire des peste lorsque que son estomac vient à gargouiller : elle hurle, elle boude, elle s'accroche à vous comme une moule à son rocher. Chose assez surprenante lorsque l'on connait la petite dame fière et indépendante qu'elle s'évertue à faire pavaner devant ses paires. Mesquine et provocatrice à souhait, elle n'a jamais eut la patience de tourner sept fois sa langue dans sa bouche et perçoit chacune de ses relations comme de simples divertissements. Sa vie sociale est pour ainsi dire un immense échiquier, et sa façon élitiste de traiter ses connaissances frise aux premiers abords un narcissisme exacerbé. Bien que ce ne soit là que de la méfiance, voir même de la méprise.

Son apparence physique est de ce fait en parfaite contradiction avec sa personnalité incorrecte. Car oui, Khazun est une rebelle dans l'âme. Elle n'apprécie guère de se plier aux règles et fait tout pour attirer l'intention sur sa noble personne. Et si se comporter comme une gamine insouciante lui procure la plus confortable des couvertures, elle n'en est pas moins une enfant dans l'âme. Elle se conforte volontiers dans la paresse et n'apprécie guère que l'on vienne l'en extirper. Petite mais teigneuse comme un petit clebs, elle ne mord néanmoins pas plus qu'elle ne grogne - ses joutes verbales tenant plus de la provocation que d'une volontaire envie de blesser. Et oui, elle a envie de se faire aimer, la petite Khazunnette. Mais comment ? Comme tout le monde, bien qu'elle ai une façon très personnelle de vous témoigner son affection. Ok, un peu maladroitement. Ok oui, j'avoue : un peu méchamment des fois aussi. Mais vous étiez vous douté une seconde qu'elle fut un jour capable d'offrir un donut à un de ses compères ? Sisi. Ben vous verrez bien ...

Bref. Pour obtenir ses petits déserts préférés et parvenir à ses fins, elle ne lésine d'ailleurs pas sur les expressions overcute de son faciès angélique. Plutôt bonne actrice, la petite blonde a bien compris qu'avoir un tête de pucelle valait tous les boobs du monde. Mauvaise joueuse, elle n'accepte mal le fait qu'ont lui résiste et réagit avec fierté. Elle possède également des tonnes de goodies représentant des sucreries, bien que cette inquiétante lubie ne soit là que pour la rassurer. Quelque part, cela lui donne l'impression d'être entourée de nourriture et à une vertu apaisante sur sa personnalité survoltée.

▬ questionnaire
 Vous pouvez compléter cette section après l'autorisation d'un membre du staff.
« La vie à Horizon est-elle agréable ? »
« Comment voyez vous vos rapports avec les Astray ? »
« Que pensez vous des Cross ? »
« Avez vous un avis à propos du Roi ? »

▬ histoire
Dans cette partie, vous allez pouvoir nous relater l'histoire de votre personnage (vous vous en doutiez eheh). Vous pouvez mettre des images, de la musique etc. La seule chose demandée est un minimum de 300 mots, mais on ne va pas vous manger si il y en a moins. Certains textes sont mieux plus courts que plus longs. Partie à compléter après l'autorisation du staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ortie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Jeliel
Messages : 293
Sur WUH depuis le : 01/08/2013
Avatar : Ymir - SnK
Crédits : 178

MessageSujet: Re: Where are my donuts ?   Lun 30 Déc - 0:45

Coucou. lula
En fait, j'aurais juste une question avant de te donner mon feu vert xD Je ne... comprends pas ta racine. Normalement, pour une personnification la racine tient en un mot. La Jeunesse, la Mort, l'Amour, etc., une idée quoi. Donc Khazun serait... la Faim ? Si oui, tu peux continuer ta fiche itout no prob, mais ce serait chouette de développer un peu plus l'influence de sa racine sur son caractère (genre, à part aimer manger quoi) °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: Where are my donuts ?   Sam 11 Jan - 15:09

Yop.
Je prends des nouvelles de cette fiche, vu que le délai est dépassé (mais c'est compréhensible avec le nouvel an et cie) et le fait que je te vois dans la liste des 48h ♥ Est-ce que le problème est réglé pour la racine ?


“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: Where are my donuts ?   Lun 20 Jan - 9:47

Toujours pas de réponse °°
Je déplace donc D:


“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Where are my donuts ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Where are my donuts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donuts nappage chocolat
» Minis Donuts !!!
» donuts au nutella
» Donuts Salés
» tutos kawaii - mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ cauchemars-