AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 « color my life with the trouble of chaos » SOLAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: « color my life with the trouble of chaos » SOLAL   Sam 28 Déc - 23:51


Solal Nolee West
“ C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté,
cela fut, est, et restera la vérité. ”



▬ id card
LIEU DE NAISSANCE: States, dans une ville perdue qui n'a plus vraiment d'importance à ses yeux. En a-t-elle eu un jour, au final ?
ÂGE: Vingt-deux années au compteur.
SEXUALITÉ: Bisexuel à tendance pansexuelle. Il a tendance à ne prendre en compte que son ressenti envers la personne et non ce qui se trouve (ou pas d'ailleurs...) entre ses jambes.
ANCIENNETÉ: Il est arrivé il y a un an à Horizon.
POSTE : Étudiant à l'académie et employé au Crescendo. Un moyen de se rapprocher de ce qui lui plaît le plus, la musique.
▬ gamer
PSEUDO: absolem. et chaton pour les intimes ♥
ÂGE: majorité française atteinte depuis six mois.
SEXE:  le truc entre mes jambes ? *regarde attentivement* j'vois pas. ça ressemble à quoi ? *sors*
AVATAR: Usui Takumi + Kaichou wa maid sama ♥
ZIVA T'ES TOMBÉ COMMENT SUR WUH BRO ?: je ne dirai qu'un mot et vous connaîtrez la source de mon arrivée ici : boobies 83
TROIS CHOSES A SAVOIR SUR TOI: La voix de Benedict Cumberbatch produit un effet bizarre sur ma personne *décède*. J'ai déjà été rousse. J'ai lu plus d'un millier de fanfictions Harry Potter.
PETIT MOT AWESOME: C'est mon premier forum avec des avatars mangas ♥ et le contexte, l'histoire de ce forum c'est un truc de dingues. *wow*

▬ psychologie
Solal c'est un feu follet, c'est un coup de vent. Un rayon de soleil qui embrase délicatement la peau et qui finit par laisser une marque douloureuse et indélébile. On ne peut pas oublier Solal. Parce qu'il est quelqu'un que l'on manque pas, avec sa haute stature et son regard vert bouteille. Parce qu'il attire le regard, avec sa moue ennuyée et son regard tourné vers l'extérieur. Un besoin primaire, viscéral de liberté qui l'étreint à chaque minute, à chaque respiration. On ne dicte pas sa conduite à Solal, on subit ses envies farfelues, ses phrases sibyllines et ses sourires qui sont tellement mystérieux qu'ils veulent forcément dire quelque chose. On respecte ce jeune homme, sans savoir vraiment pourquoi, parce qu'il inspire la confiance. Et pourtant, malgré des interventions pertinentes et réfléchies, qu'on aurait pu qualifier de "sages", ce n'est pas le cas. Solal n'est pas sage. Solal est un emmerdeur de première dont le passe-temps préféré, outre la musique, est de réduire les nerfs des autres à un tas de nœuds bien serrés. Mais seuls ceux qui ont déjà essayé de rendre la pareille, s'en sont trouvés mal lotis. On dirait que rien ne le touche, rien ne l'agace. Il finit toujours avec son impertinent sourire, celui qui donne envie de lui donner une droite bien sentie. Ne vous fiez pas aux apparences. Solal, malgré sa carrure tout en finesse, connait les gestes qui peuvent réduire le plus grand des dangers en simple chaton tremblant. Les arts martiaux, qu'il affectionne avec une tendresse toute particulière mais dont il se sert seulement quand il sent que la situation exige. Il peut frapper une femme sans le moindre regret, à condition qu'elle l'ai amplement mérité. Pour lui prouver qu'il y a des choses qui ne sont pas, qui ne se disent pas. Il n'a pas peur des représailles, il les attend avec le sourire, encore. Solal veut simplement qu'on lui foute la paix, il veut simplement vivre. Sans attendre quelque chose de quelqu'un. Il veut jouer du violon, taper sur quelques blanches d'un piano à queue et s'envoler vers le pays des rêves. Solal c'est juste un enfant qui a grandi trop vite, qui cherche encore sa voie sans vraiment la trouver. C'est un gamin qui a trop été seul pour aimer la compagnie, pour savoir se trouver généreux avec autrui. C'est un gamin qui cherche encore un but à donner à sa vie. Parce qu'au final, une vie sans un dessein à accomplir, un rêve à réaliser, c'est une errance jusqu'à la mort, un peu plus longue que les autres. Mais qu'on ne se mente pas, Solal n'est pas mauvais, à l'intérieur. Il est juste trop égoïste au premier abord pour comprendre ce qu'est l'affection ou l'amitié. Solal, pourtant, il est prêt à tout pour protéger ceux qui lui sont chers, au risque de tuer, de mentir, de voler. Ce n'est pas comme s'il en avait quelque chose à faire, des remords. Solal n'est pas loyal, on ne peut jamais vraiment lui faire confiance, mais quand il donne sa parole, il le fait entièrement, sans concessions.

▬ questionnaire
 Vous pouvez compléter cette section après l'autorisation d'un membre du staff.
« Le roi se demande si vous êtes heureux d'être à Horizon. » Heureux ? Je ne suis pas en mesure de le dire. Beaucoup plus libre, c'est certain. Je pense seulement qu'Horizon m'a ouvert ses portes parce qu'elle sentait que j'en avais besoin.
« Comment voyez vous vos rapports avec les Uncanny & les Cross ? » Mes rapports avec les autres ? Tant que l'on ne m'emmerde pas, tout va bien. Après, c'est là que ça se complique.
« Qu'est ce qui vous manque de votre monde d'origine ? » Les combats de catch et les cupcakes.
« Au contraire, ce qui ne vous manque pas de votre monde d'origine ? » La normalité des gens, des idées, des rêves. Rien d'intéressant, de fascinant, d'intriguant.

▬ histoire
UNDERCO


Dernière édition par Solal N. West le Mar 31 Déc - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Antigone A. Zacharias
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : DC de Lula
Messages : 113
Sur WUH depuis le : 27/12/2013
Crédits : 95

MessageSujet: Re: « color my life with the trouble of chaos » SOLAL   Dim 29 Déc - 0:15

Toi. Je. Mon amour. Chaton. Georgie. ♥️ lula Je t'aime, tu peux continuer ta fiche. Krrrkrrr. ♥️




angèle
J'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms. Je me cogne la tête et j'essaie de m'enfuir. Rien de rien que du vide, que du vent. Dans mes rêves je tente de fuir, le lendemain qui m'attend ? Le couteau dans le dos. Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « color my life with the trouble of chaos » SOLAL   Dim 29 Déc - 12:11

Mohahahahaha  totoro Merci beaucoup chatounou d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aspasie
◥ A S T R A Y ◤


Pseudo : Ad_libitum
Messages : 204
Sur WUH depuis le : 14/12/2013
Avatar : Rose Lalonde • Homestuck
Fiche : ¬_¬
Crédits : 138

MessageSujet: Re: « color my life with the trouble of chaos » SOLAL   Sam 11 Jan - 15:06

Usui quoi ♥
Vu que ton délai est dépassé et que cela fait un moment que tu ne t'es pas co, je déplace. N'hésites pas à nous mp' pour récup ta fiche ♥


“Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur. ” Marilyn Monroe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayuphigh.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « color my life with the trouble of chaos » SOLAL   

Revenir en haut Aller en bas
 

« color my life with the trouble of chaos » SOLAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit COLOR MY LIFE d'Aurore Boréale
» Vernis life color acrylique
» Nouveauté Life color
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way up High :: THÉÂTRE :: galerie de portraits :: ▬ cauchemars-