AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

les alentours d'horizon

l'allée des pommiers

Une grande promenade, ornée tout du long de grand pommiers, dont les fruits vous tendent les bras. Si vous avez l’intention de prendre quelques pommes, réfléchissez-y à deux fois. Une jolie pomme bien rouge en main, les pommiers, furieux s’attaqueront à vous, vous traitant de tous les noms jusqu’à ce que vous vous excusiez platement. Pour eux, c’est une réel manque de politesse et de courtoisie. D’ailleurs, bon nombres d’Astray se sont retrouvés ici sans trop savoir quoi faire

Pas de nouveaux messages
0 TOPICS & 0 POSTS

le lac sans fond

Horizon a beau être coloré à tous les coins de rue, il y a un endroit qui effraie les plus courageux, le lac. Cet immense miroir sans fond s’abat lentement sur le sable noir a donné la chair de poule au plus hardis, bien que l’on retrouve souvent des pêcheurs sur leur petites embarcations lancer leur ligne tranquillement. Il paraitrait également, selon la légende que le lac serait le lieu de bon nombre de sirènes et d’autres créatures peu rassurantes.

Pas de nouveaux messages
0 TOPICS & 0 POSTS

l'étendue ocre

Derrière le lac, on trouve un grand ravin qui s’ouvre sur une grande plaine. La terre rougeâtre qui compose le sol a donné son nom à l’endroit. L’étendue est plongée constamment dans un brouillard vermeil où se déroule un bien grand spectacle, sans doute le plus impressionnant de tout Horizon. On peut admirer des baleines se jeter dans l’océan de brume et volet autour de vous. Certains viennent se reposer ici, trouvant que l’endroit est très agréable, mais généralement le lieu est peu visité.

Pas de nouveaux messages
0 TOPICS & 0 POSTS

la gare abandonnée

La gare abandonnée c’est une touche de normalité dans les alentours extraordinaires de la ville. A demi-masquée par les arbres et les plantes grimpantes, le lieu semble paisible bien que plein de mystères. La plupart des murs tiennent encore debout et il arrive que des gens s’amusent à en explorer les salles poussiéreuses. Cependant, si vous suivez les rails un instant, vous remarquerez vite qu’ils s’éloignent dans des directions étranges ; vers les murailles et les plaines désertes. En ces murs il n’y a pas d’autres habitations que celles d’Horizon, alors vers quelques destinations les trains emmenaient-ils les voyageurs ?

Pas de nouveaux messages
0 TOPICS & 0 POSTS
Sujets Réponses Vues Derniers Messages
Pas de nouveaux messages 1402le Mar 18 Nov - 21:29
Maître Corbeau Voir le dernier message
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: