AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

boulevard du mirage

le rêve party

Au Rêve Party, la musique est reine. L’établissement possède une arrière-salle à laquelle on accède par un petit escalier. Là, une scène est réservée aux musiciens qui viennent chaque soir faire en sorte que l’ambiance soit la meilleure pour une clientèle venue exclusivement pour se défouler et danser jusqu’à pas d’heure. On y trouve évidement un coin bar où toutes les boissons possibles et imaginables sont en vente.

Pas de nouveaux messages
1 TOPICS & 6 POSTS
aspasie • beauty...
Mer 19 Fév - 19:48
Aspasie Voir le dernier message

le burlesque

Au Burlesque, on vous invite à prendre place à l’une de ses tables rondes et à manger un peu ou boire un coup pour profiter du spectacle. Chaque soir, des dames viennent pour le plus grand plaisir de tous se donner en spectacle, tout en chanson et jeux de lumières, pour s’effeuiller devant une clientèle qui en redemande encore et encore. L’établissement est confortable et les amuses bouches y sont tout aussi délicieux que les sourires sensuels des femmes qui montent sur scène pour le plus grand plaisir de tous.

Pas de nouveaux messages
1 TOPICS & 7 POSTS
When the lights ...
Sam 28 Déc - 3:57
Onyx Voir le dernier message

bars

Ici, l’ambiance est à la fête et tous y viennent pour la même chose : pour boire. Plus la nuit avance, et plus on trouve des clients endormis à cause de l’alcool sur le coin du bar. Il n’est pas rare que, chauffés par la boisson et l’euphorie, des bagarres éclatent. Soit elles se finissent sur le palier, soit elles s’amenuisent et les protagonistes font la paix en resservant une tournée générale. Dans tous les cas c’est l’endroit idéal pour oublier ses soucis dans un verre.

Pas de nouveaux messages
0 TOPICS & 0 POSTS

le mille et une nuits

Le Mille et une Nuits. La maison de tous les plaisirs. Pour entrer dans l’établissement, il suffit d’emprunter un petit escalier de bois entre deux ruelles du boulevard des mirages. L’ambiance y est tamisée et ne laisse aucun doute quant aux activités que se déroule ici. L’établissement est divisé en plusieurs petites pièces insonorisées au confort inégalable et aux thèmes différents. Quelles que soient vos envies, il y a forcément une pièce et une hôtesse pour y répondre dans cette maison close.

Pas de nouveaux messages
0 TOPICS & 0 POSTS
Sujets Réponses Vues Derniers Messages
Pas de nouveaux messages 1402le Mar 18 Nov - 21:29
Maître Corbeau Voir le dernier message
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: