AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

premier étage

la bibliothèque

Avez-vous déjà ressentit cette sensation de ne pas pouvoir vous décrocher d’un livre avant de l’avoir lu jusqu’au dernier mot ? Non ? Alors c’est que vous n’avez jamais mis les pieds dans cette Bibliothèque. C’est l’une des plus grandes pièces du château, circulaires, dont les murs sont en intégralité recouverts de centaines d’étagères sur lesquels patientent des milliers de livres. Quiconque aura l’envie et l’audace de commencer l’un de ses ouvrages, se verra incapable de quitter les pages des yeux avant d’avoir fini intégralement sa lecture. Oublié le monde extérieur, l’attention du lecteur sera uniquement concentré sur sa lecture. De ce fait, de confortables fauteuils de velours rouge sont répartis un peu partout dans la pièce, dont l’unique source de lumière provient, en son centre, d’un gigantesque lustre suspendu dans les airs.

Pas de nouveaux messages
0 TOPICS & 0 POSTS

bureau du capitaine

Le bureau du Capitaine de l’AURORE est à l’image de sa propriétaire. C’est une pièce circulaire, spacieuse, et lumineuse car une grande partie des murs se retrouvent être une seule et même baie vitrée donnant sur l’extérieur. Par cette muraille de verre surplombant le vide, le Capitaine peut aisément scruter Horizon et ses environs pendant ses pauses. Au centre de la pièce, se trouve un énorme bureau sur lequel on voit souvent tonnes de dossiers, de livres, d’archives, et de documents divers. Malgré cela, il offre toujours un aspect propre et rangé, les feuilles maniaquement empilées en piles parfaites. La décoration de la pièce est très simple, quelques vases fleuris sont suspendus çà et là, alors que le parquet est agrémenté d’un épais tapis bleu nuit.

Pas de nouveaux messages
1 TOPICS & 11 POSTS
The other side o...
Dim 2 Nov - 0:59
Lula Voir le dernier message

chambres des employés

Derrière la porte secrète se trouve un long couloir, décoré d'appliques qui émettent une faible lumière. De chaque côté, des portes avec des noms dessus. C'est le quartier des employés du château. Chaque membre du personnel a sa propre chambre et peut utiliser le bassin musical de l'étage au dessus. Néanmoins, ils doivent être discrets et se manifester uniquement aux heures creuses.

Pas de nouveaux messages
0 TOPICS & 0 POSTS
Sujets Réponses Vues Derniers Messages
Pas de nouveaux messages 1408le Mar 18 Nov - 21:29
Maître Corbeau Voir le dernier message
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: